Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Roller le 11 Novembre


RX04

Messages recommandés

On dirait que plusieurs motard(e)s sont interréssés par une sortiel roller.
On pourrait s'en organiser une.
Il faudra viser entre 2 sorties motos !!
Apparement la majorité sont de Marseille.
Je pense que vous devez connaitre des parcs sympas pour ça sur Marseille.
Autour de chez moi, c'est sur route ouverte,donc c'est un peu galère et surtout dangereux.
Je peux préter une paire de roller en 44.

Il y a des amateurs(trices) QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis à donf à roller... faut que je m'entraine pour le prochain Rollerball
C'est Myg qui doit me tracter en moto, et s'il me fait une descente bière avant de rentrer en piste comme il en a l'habitude, j'ai intérêt à savoir slalomer.


Pour le roller, je propose plutôt le parc Borely, c'est le mieux. Circuit parc avec parcours promenade le long du bord de mer.

Après faut préciser le jour, mais c'est tout bon pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas mais va pour le parc Borely.
Pour la date, j'ai mis le samedi 11 nov, car c'est mon premier Week end dispo si on enlève les sorties motos, soirées (14 oct) et mes gardes de w e
Sinon, il y avait le 14 oct, mais ça risque de faire juste pour ceux qui vont à la soirée tropicale le soir.
Et faire 2 ou 3 heures de roller un samedi quand on fait une sortie moto le dimanche ça risque de faire un peu hard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tiens comme ça les couillons vont à la ville hein???? On va voir avec les fire girls si on daigne se joindre à vous aprés tout c'est nous qui avons lancé l'idée!!! et puis comme circuit il ya le parcours autour du parc borély , michelet jusqu'à l'obelisque , devant le stade vélodrome !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne revendique pas le droit à l'idée puisque ce n'est pas moi qui l'ai eu.
Mais vous en parliez dans 2 topics différents dont 1 accessible uniquement aux femmes.
J'ai trouvé plus sympa d'ouvrir un sujet réservé aux sorties roller.
Cependant si la date ou le lieu ne vous conviennent pas , je ne me vexerais pas du tout d'un changement.
C'était juste pour concentrer le roller à un endroit accessible à tous.
D'ailleurs, je ne connais meme pas le parc Borely ( je sais meme pas où c'est ) et j'espère qu'il y en a qui connaissent pour guider !

Pour tout dire je me sens pas l'ame d'un organisateur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non RX... pas de suppression... Laughing

Si la sortie est mixte ben t'as eu raison d'ouvrir un sujet dans une zone mixte sinon y aurait eu problème effectivement! LaughingLaughingLaughing

Ce qui n'empêche pas les filles de poursuivre leurs conversations tranquillou et de faire des sorties roller ou autre entre elles ou pas, en fait c'est à elles de décider! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
On n'a pas le droit d'y poster, mais il n'est pas bloqué d'accès pour nous.
Maintenant, si ça déplait à quelqu'une, il n'y a pas de problème, sur une seule demande , je supprime le post que j'ai mis.


meuuuhhhh c'est pour rire , je te taquine, on ne supprime rien ,te fâche pas hein , j'avais envie de t'embêter c'est tout I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est raisonnable vu que j'en ai pas fait depuis 2 ans, je risquerais de t'entrainer dans ma chute.
Je rigole, j'ai pas l'intention de tomber, je l'ai fait qu'une seule fois, mais c'était un peu mérité,j'ai descendu l'escalator de Leclerc et en arrivant en bas, je me suis baissé en pleine vitesse pour écarter une canette en alu qui se déplacait avec le vent ( je pensait qu'elle risquait de me faire tomber) et je me suis redréssé trop vite, et vlan sur mes fesses pas rembourrées.
1 Chute en 2 paires de rollers, c'est correct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, si je suis là à cette date, j'en suis Wink !
enfin, j'arrive ce jeudi normalement mais il me faudra remonter sur paris debut novembre et je sais pas trop les dates pour la re-descente ! Mais dans le principe ça me plairait vachement Very Happy et pour une fois que je pourrais rouler par moi-meme avec vous hein, je voudrais bien en profiter ! Et s'il y a une autre date, je prends aussi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a d'autres qui utilisent Mozilla Firefox:
Mauvaise surprise, on ne peut plus faire de copier coller des listes( ou d'autre chose) depuis le nouveau cadre de réponse gris.!!

Rectificatif:ça marche dès que l'on bascule le mode d'édition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, y-a un truc sympa à faire en Roller si on pars avec plusieurs voitures.

On laisse les voitures à Aix, on pars tous avec une caisse ou 2 selon le nombre de personnes;.
Direction à Célony..

et on se fait la desente par la voie rapide .. loll
Tout ça sans casque, bien entendu.. sinon trop facile lol!lol!lol!thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Sinon, y-a un truc sympa à faire en Roller si on pars avec plusieurs voitures.

On laisse les voitures à Aix, on pars tous avec une caisse ou 2 selon le nombre de personnes;.
Direction à Célony..

et on se fait la desente par la voie rapide .. loll
Tout ça sans casque, bien entendu.. sinon trop facile lol!lol!lol!thumleft


Le slalom en roller entre les voitures sur la voie rapide n'est pas prévue au programme de cette sortie.
Peut etre la prochaine ExclamationExclamation quand on sera chaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...