Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le groupe AXLR au YAKA lounge vendredi 3 novembre


roof

Messages recommandés

Le YAKA " incentive & reception", ptit bar resto à marseille dont le gérant jean-mi fana de bécanes (ducat) propose a force de lui parler de vous tous une soirée sympa en musique avec repas et reçoit le groupe AXLR .
Jean- mi mets a disposition une batterie, sono, pour toutes les personnes ayant un don de musicien ( prevoir baguettes, guitare et jack). A bloc jocolorgeek jusqu'à 1 heure du matin, puis moins fort jusqu'a 2 heures !!!Tous les instruments sont les bienvenus ! à vous de voir !!!
Les becanes seront devant le restau Shocked no soucis.
Le repas: study Chili con carne, vin , café. 20 euros.
Attention il y a que 50 places !
Réservation: j.jacques ( roof ) 06 27 28 33 97
j.mi 06 60 81 69 35
Le Yaka: angle rue BRIFFAUT / rue ASTRUC. marseille 5 eme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste

1- Ninja
2- Maximus-falco
3- MisterGG
4- Roof
5- Nicole

roof a écrit:

On n'inviterait pas les " a l'arrache.....", histoire qu'ils nous mettent le feu ? maximus falco c qui ??????


ce sont des potes a ol_777... Peut etre que si on est CRES CRES gentil il va nous filer le num de son pote guitariste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça aurait été sympa d'avoir Al Arrach qui joue mais mon pôte est plein de dates de concert avec également d'autres musiciens et on ne pourra pas le booker pour cette date..
En ce qui me concerne ça me dit bien de venir mais si tout va bien la journée je serai à Ledénon. A voir un peu plus tard si je pourrai être de retour à temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue de la guitare ;-(
pas assez souvent sur scène en ce moment je dois le reconnaitre ....Au point que je doit passer pour le poireau mythomane du forum ....
En principe tout le groupe devrait être présent ...Je n'ose pas l'évoquer sous peine de faire foirer le truc
on a un répertoire d'une petite cinquantaine de titre ....yaura qu'a choisir ...De toute façon j'amenerai une gratte ..Avis aux amateurs (trices) que j'ai rencontré et même aux autres ...
chauffez vois doigts et vos voix ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis passé cet aprem au yaka lounge c'est intime ;-)
J'ai rencontré fabrice ?? il est super sympa ...
Donc c'est OK pour notre groupe AXLR on essaiera de se serrer les coudes pour pouvoir jouer quelques morceaux ...Amenez les tomates et les oeufs :pas de canettes SVP ...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou13 a écrit:
Bon je suis passé cet aprem au yaka lounge c'est intime ;-)
J'ai rencontré fabrice ?? il est super sympa ...
Donc c'est OK pour notre groupe AXLR on essaiera de se serrer les coudes pour pouvoir jouer quelques morceaux ...Amenez les tomates et les oeufs :pas de canettes SVP ...lol


bravo philou !!!!!......on va chauffer l'ambiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUi ça moi batteur? Tu me fais trop d'honneur Philou!! Mais j'en suis qu'à ma 2ième leçon... donc pour l'instant le bruit généré est encore plus disgracieux que celui de mes gamins qui tapent sur mes casseroles...lol!
Mais d'ici 2022 on se fait un boeuf...cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière faut pas se leurrer la base de pratiquement toutes les formes musicales viennent de la musique classique c'est pour ça que je trouve idiot quand on se moque de moi parce que je dis que je fais de la musique classique ou que j'en écoute !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
de toute manière faut pas se leurrer la base de pratiquement toutes les formes musicales viennent de la musique classique c'est pour ça que je trouve idiot quand on se moque de moi parce que je dis que je fais de la musique classique ou que j'en écoute !!!


Hou la vilaine elle écoute du classique clownclown

Tu connais le rock métal symphonique ???
Ingwie malmsteen par ex ?? jette une oreille à l'occasion ...C'est hard dans la forme mais très classique au plan mélodique ... rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou comme je te disais au telephone la soirée est toujours au programme du YAKA ou tu nous fait l'honneur de venir avec ton groupe AXLR , maintenant ........Merci d'avance de la part de l'equipe du YAKA pour animer une partie de la soireé .bye .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me tente bien de venir...mes femmes ne sont pas là (sur paris pour voir la famille) et je dois fêter ma nouvelle promo du boulot avec des potes le 2 au soir...mais le 3 j'ai rien de prévu...le répertoire me tente aussi c'est pile poil ce que je jouais avec mon groupe (depp purple, led zep, toto, etc...)cheers
Bon, promis j'essaie de venir!! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...