Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Roller le 07/10


Messages recommandés

eric je te remercie d'avoir crée le post , mais je crois que je me suis avancée un peu vite , ma fille qui fait ses études à clermont ferrand ne devait pas être là ce week end et elle a changé d'avis , alors je ne pense pas pouvoir venir samedi ET faire aussi la sortie de dimanche , elle risquerait de se sentir un peu....abandonnée!!! mais je te confirme ça promis juré vendredi soir . Je suis désolée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on est des motrad à 8 roues....c'est à dire quatre fois plus motards que les autres...Cool

Moi je viens mais je viendrai plus tard car j'ai un repas de famille avant...d'où le fait que ma chérie vienne pas, lol.
RX t'as mon tel si jamais vous bougez avant que j'arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Ouais on est des motrad à 8 roues....c'est à dire quatre fois plus motards que les autres...Cool

Moi je viens mais je viendrai plus tard car j'ai un repas de famille avant...d'où le fait que ma chérie vienne pas, lol.
RX t'as mon tel si jamais vous bougez avant que j'arrive.





oulalalalal nous ne communiquons aps assez dans cette maison affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Si tu arrives à trouver un creneau pour nous dans ton emploi du temps de ministre, ce sera un plaisir de rouler tous ensemble

moque toi donc Razz ! je tente de ne pas peter un cable de stress surtout oui !!! mais quelle idee folle j'ai eu de venir sans rien de fixe pour assurer le quotidien affraid au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!
mais je tente de venir promis, moi aussi ça me ferait plaisir et surement du bien de vous voir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos!! La photo de la fontaine c'est parce que Chris s'est vautré dedans???Mr. Green
EN tout cas Lulu, dans ta tenue de rolleuse, Paméla A. n'a qu'à bien se tenir, ça en jette.
Natacha, viens avec ta nouvelle moto demain, on l'attache derrière nos bécanes, et tu vas nous faire la gineste comme tu l'as jamais faite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites





OLive j'aurai ma petite femme en passagère...c'est inégal...mais promis si j'arrive à racheter un SV en plus, je te ferais la fleur d'un cours ou deux de pilotage...Patrick aussi si tu veux, loool8)
( comment s'attirer des emmerdes, lol)

Heu la photo au dessus c'est des oies, communément appelées Cygnes de Lulu, looool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya peut être pas de photos mais je sais trés bien raconter les histoires alors demain ça va rigoler sec!!! en tous cas merci pour les photos elles sont thumleft et puis je tenais à vous dire à tous les 5 que j'ai passé une super aprés midi , il a fait beau, on a rollé , papoté (ben oui forcément ) bien rigolé et tout ça , ça m'a fait du bien!!! merci .Et puis , désolée patrick c'est pas moi qui m'envole , alors demain tu seras obligé de me supporter !!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je suis contente de vous avoir rencontré Very Happy !!!!
j'ai malheureusement du ecourter mais je reviendrai !!!!! c'etait trop court !!!

quand j'aurais configuré mon ordi de mes nouveaux appartements (purée que je suis bien accueillie, merci mon étoile de me guider si bien....... thumright ) je mettrais mes rares photos.. personne n'a immortaliser la partie dans les graviers et l'herbe ?? on a pris des chemins peu rollerables parfois Mr. Green !

j'aurais voulu et pu etre des votres pour la ballade de ce matin mais je dois ranger mes anciens appart et preparer ma tite expo pour demain, encore du pain sur la planche !!! j'en suis désolée car franchement ça m'aurait plu un max.. ! parfois la raison l'emporte (c'est rare chez moi Laughing )..

des bisous à tous et à la toute prochaine fois Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous. ravie de cet apres midi sportif et g enfin pu chaler...!!! cétait bien den revoir quelques uns et pour les autres ce sera bientot avec ma nouvelle moto... contente davoir rencontré marianne a qui je souhaite de bien vite trouver un boulot et de pouvoir se poser enfin et au calme dans notre belle région.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne dit:
je mettrais mes rares photos.. personne n'a immortaliser la partie dans les graviers et l'herbe ?? on a pris des chemins peu rollerables parfois Mr. Green !
Si marianne, t'as pas vu dans les photos de Myg un sportif roux assis dans l'herbe avec une clop à la main lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...