Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le sous prefet se barre en moto


Messages recommandés

Oui, j'ai également lu ça dans Libé. hier. D'après l'article le gendarme était en fait une gendarmette qui devait en avoir une belle paire parce qu'elle ne s'est pas laissée impressionner par les menaces du type.
Et c'est pas dit que sa hiérarchie ne la soutienne pas ni que le proc. de Metz passe l'éponge aussi facilement.
C'est peut-être bien lui qui va se retrouver sous-préfet à Wallis et Futuna.
Enfin, je l'espère. Pas pour les quelques mg d'alcool qu'il avait (peut-être ??) en trop mais pour sa manière d'utiliser sa fonction. Tirer la langue
Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait qu'il soit reparti n'est pas normal

si moi j 'essaye de remonter sur ma moto et de me barrer librement alors que les gendarmes me demandent de souffler dans le ballon, je me retrouve au violon et inculpé d' "outrage"
et oui, c'est un outrage, ou un délit de fuite, ou les deux; mais ça, il semblerait que ce soit déjà éffacé.
c'est vraiment déguelasse
et il parait qu'on vit en République, tu parles d'une connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Rien que le fait qu'il soit reparti n'est pas normal

si moi j 'essaye de remonter sur ma moto et de me barrer librement alors que les gendarmes me demandent de souffler dans le ballon, je me retrouve au violon et inculpé d' "outrage"
et oui, c'est un outrage, ou un délit de fuite, ou les deux; mais ça, il semblerait que ce soit déjà éffacé.
c'est vraiment déguelasse
et il parait qu'on vit en République, tu parles d'une connerie


Et si t'as une gueule d'arabe et que tu habites dans le 93. T'es mort.
Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
Je n'excuse rien, que cela soit bien clair, mais pour moi Motomag utilise le conditionnel et dans ces conditions c'est trop tot pour juger.
Désolé, Sic
Richard.


oui au conditionnel aussi dans le nouvel obs et dans le monde car le sous-prefet conteste les faits. évidement sa parole a la même valeur que celle de la geandarmette. pour le moment il est convoqué pour s'expliquer.
ça m'etonnerait qu'on en entende à nouveau parler. nous savons tous trés bien que toi et moi ne sommes pas soumis au même régime que l' "élite".
liberté, égalité, fraternité" . encore des mots , rien que des mots.
malheureusement, c'est pas mieux ailleurs, on est même parmis les moins pourris, ce qui n'excuse rien d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
c'est pas mieux ailleurs, on est même parmis les moins pourris, ce qui n'excuse rien d'ailleurs.


Nous trouvons même ça complètement normal que cela figure dans la presse, alors que dans beaucoup de pays (dévelopés, occidentaux et tout et tout ) , cela serait impossible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...