Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marché de Lambesc dimanche 3 juillet


Invité H

Messages recommandés

Invité LoreleiN

M'enfin !!!!!!!!!!!!!
Le 3 juillet, il est prévu les Gorges du Verdon !!! Evil or Very Mad
Z'allez pas rater ça quand même ?!! rambo
(C'est pour ça qu'au départ, la teuf était prévue vendredi 1er juin.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
LoreleiN a écrit:
M'enfin !!!!!!!!!!!!!
Le 3 juillet, il est prévu les Gorges du Verdon !!! Evil or Very Mad
Z'allez pas rater ça quand même ?!! rambo
(C'est pour ça qu'au départ, la teuf était prévue vendredi 1er juin.)


Balors,

heuresement y'en a qui suivent !! non mais dites donc??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 3juillet je suis pas sur que je l aurais recuperet mais ce qui est sur c est que je serais chez mes parentes . donc lambesc je peut y aller (en voiture) si j ai fini la moto peut etre le verdon mais pas sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité LoreleiN
Messages déplacés car sujet en double.

LOLO a écrit:
bon je sais que beaucoup vont faire le verdon mais moi je peut pas et fog non plus donc pour ceux qui ne serons pas au verdon rdv a lambesc au marcher moto j aurais mon T SHIRT KAWA vous me reconnaitrais facilement. je paye une binouze et une bonne rigolade .

pat-2b a écrit:
bon lolo on se retrouve labas alors je dois y aller pour voir si je trouve pas un blouson d'ete et des pieces pour un v max !!!
je pense etre labas vers 8h une fois labas je t'envois un sms ou alors on se donne rendez vous devant le distributeur d'argent de la poste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des truc qui se font pas ça ....hein!
Au fait elle est garé où ta zuma car j'ai le radiateur air>huile hs et le gentil motociste demande 500 euros pour la pièce Mr. Green

A cause de ça je suis obligé de venir en boite à roue à la teuf de moto13 et de me priver des gorges du verdon Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si vous me louper vous ete naze je serais la bas sur le coup des 9H00je pense le temps de reveiller ma fille et surtout ma femme Wink
donc je recapitule pour lambesc

lolo
fogarty
pat2b
CRMiste
the fluffy
H
....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
Messages déplacés car sujet en double.

LOLO a écrit:
bon je sais que beaucoup vont faire le verdon mais moi je peut pas et fog non plus donc pour ceux qui ne serons pas au verdon rdv a lambesc au marcher moto j aurais mon T SHIRT KAWA vous me reconnaitrais facilement. je paye une binouze et une bonne rigolade .

pat-2b a écrit:
bon lolo on se retrouve labas alors je dois y aller pour voir si je trouve pas un blouson d'ete et des pieces pour un v max !!!
je pense etre labas vers 8h une fois labas je t'envois un sms ou alors on se donne rendez vous devant le distributeur d'argent de la poste

merci m'dame Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ete la a 9h00 et j ai vu personne pourtant j ai fait de long en large!! alors vous etiez ou??? Shocked


j ai pris contact avec le gars qui avais les carenage de ZX7R sur l allee principal. pour un moteur qu il a encore . enfin bon vous etiez ou les gens ? Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'étais là-bas à 9 h aussi et j'ai vu personne. pour crm mon portable était au fond du sac et je ne l'ai pas entendu sonner. on est repartit vers 11h30 un peu déçu car pas beaucoup de choses interressantes. j'ai trouvé malgré tout des jantes de solx pour avoir des rayons car la roue arrière du mien a un rayon de cassé. bref rien d'extraordinaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Ptain !!! ah vous etes balezes pour l'organisation ! pas foutu de vous retrouver sur une place de 500m² LaughingLaughing
Et le forum, a quoi il sert ? hein ? il fallait fixer une heure (ex: 10h00) et un lieu (ex: devant la porte d'entrée de la Mairie)
.... Rappelez moi vos pseudo que je vous confie pas l'organisation de la prochaine ballade... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais enzo toi t'es roder , t'es un vieux loup de mer de l'organisation lol et puis moi j'y suis aussi aller mais j'etais la bas vers 10h et ceux jusque 11h30 poiur aller chercher un blouson que finalement je n'ai pas trouver
enfin ci j'ai trouver mais un petit regime s'impose lol il avait plus ma taille mais celle de j1000 oui alors ben lui en a profiter !!!!!
c la que l'on se dit a si j'etais moins...........enfin bon j'ai pas besoin de faire un dessin !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Moi aussi j'y étais... J'ai cru voir CRMiste à la station Total de Célony, mais pas sûre. scratch
J'ai aussi cru croiser LOLO, mais je n'ai pas osé l'aborder... De peur de me faire lancer des pierres... EmbarassedMr. Green
Mais pas trouvé mes pots de SS. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du bordel !!!! je mord pas !!!! on aurais discutais je suis pas mechant je crois que je et le seul type avec un t shirt kawa et une poussette . Wink CRMiste je t ai pas vu sinon je serais venu te voir . j ai rien acheter juste pris des contact pour un moteur de ZX7R le gars qui avait les carenages de ZX7R le seul et unique qui avait d ailleur . il a aussi des commande harris qui m interesse mais bien sur tous ca si je prend pas de ducat Wink (un S2R ) peut etre on veras ce que me propose ducati nimes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y etais a 8h jusqu'a 11h

mais j'ai rien trouve sauf peut etre un sabot mais le gat l'a oublier cher lui

le pote qui est venu avec moi a trouver les feu arriere pour sa golf sa a rien avoir

moi j'ai chercher le tee shirt kawa car facil a reconnaitre mais rien vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha t'es venu en poussette lolo ?
t'as mis le moteur du 7 r dessus doit marche la pousette lol
y as les totocollant kawa sur le cote
samedi si on passe par baucaire pour le week end on essayeras de faire coucou en passant surveille le forum qu'on se donne rdv a un endroit vers midi je pense enzo t'en dira plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
tu aurais du bordel !!!! je mord pas !!!! on aurais discutais je suis pas mechant je crois que je et le seul type avec un t shirt kawa et une poussette . Wink

Mais, euh !!! Embarassed
Effectivement, c'est bien toi que j'ai vu, mais je ne pouvais pas en être sûre, car j'ai vu plusieurs T-shirt Kawa... scratch

LOLO a écrit:
je mord pas !!!!

Euh, ça, je ne parierai pas ! dwarf

LOLO a écrit:
il a aussi des commande harris qui m interesse mais bien sur tous ca si je prend pas de ducat Wink (un S2R ) peut etre on veras ce que me propose ducati nimes .

Tiens, tu t'es décidé à prendre une vraie moto ? Mr. Green
Bon, ok, je sors... Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo je sais ou vous etiez .

ninja ok si vous passer par beaucaire je serais la je recupere le ZX7R ce soir normalment. j espere j en ai marre d etre en caisse. en plus j ai eu un accident avant hier (rien de grave ) un gamain qui s amuser sur un parking a faire du stunt avec sont pote derrier et qui n est pas arriver a freiner comme il faut en ma rrivent sur le groin . ma bagnole n as pas grand choses mais le fourche du scoubite est plier Evil or Very Mad et le gamain s en est tiere poour une bonne freilleur et une grosse engeulade avec bien sur un constat (je vais pas le laisser passer ca Evil or Very Mad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...