Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 3 juillet : Les GORGES du VERDON


Invité enzo04

Messages recommandés

Invité enzo04

Salut a tous ! Pour les GORGES du VERDON, … y aller, c’est pas un problème, mais pour le retour, je ne sais pas ce qui vous botte le plus. Donc, j’ai tracé 3 trajets différents a partir de Castellane (a la fin des gorges) Wink
Le trajet « aller » est identique sur les 3.
Trajet A – 200 KmsA/R – Le plus court - à choisir si on perd trop de temps à se baigner, …. Ou a foutre une nana dans le Verdon Twisted Evil

Trajet B – 300 KmsA/R – retour par Draguignan / St Maximin

Trajet C – 300 KmsA/R – retour par le Lubéron

…j’ai une préférence pour le trajet C thumright
Penser à prendre de quoi vous baigner … et pour manger, on achete sur place .... ou resto.
A vous de nous dire vos préférences…. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Invité mika007m
Salut Enzo,
Pkoi ne soumets tu pas tes 3 propositions à sondage ?
tu auras comme cela une réponse plus rapide et moins difficle à gérer.
voila moi je regarde tes trajets et je te dits ce que j'en pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
Enzo,
Moi j'ai une préférence comme toi pour le trajet C car le B je l'ai fait ce week end
Pour la bouffe nous on va le tirer du panier
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Moi je préfèrerais pik-nik plus que resto cose que pas trop de sous en ce moment.
Et pi si y'a baignade, ça va avec, et le resto en plus, ça va faire trop de temps 'hors moto'.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

...pour l'instant, la tendance va vers le parcours C ... avec picnic au bord du verdon Winkbounce
Flo : ..t'as eu ta réponse par Mika.
Mika : ..pas la peine de "sonder". Les avis vont fuser ici... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thebosso
moi je me moque du trajet du moment que l'on fasse la route entre castellanne et grasse...........60kms de courbes sur une route tre's large !!!!
ca vaut le coup non ?
alors? :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

.....bon pour faire plaisir a mon Ami Alexis, je vais voir pour un 4eme trajet. Wink Mais je reste pour l'instant sur le trajet n°3 Wink ...(laissez moi 2 mn)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thebosso

ca fait bcp de bornes ms ca vaut le detour..........et puis le but c de rouler non.., on est des motards non?
le trajet 4 est cool ms il serait imperatif de decoller d'aix a 9H15 !!!!!alors votez............ cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Oui 10h, c'est mieux.
Je vous fais confiance pour le détail du trajet mais avez-vous prévu le coin pik-nik baignade du midi ?
Parce que si on prévoit de s'arrêter à un autre moment que le midi pour la baignade, ça va faire 2 gros arrêts et on va rentrer très très tard ...

La liste :
Ninja
The boss of the team
LoreleiN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie, alors justement pour moi peut être que le 3 je décolle quelques jours je confirme si je viens la veille ou avant si j'ai des news, sinon, biensur que j'en croque de la sortie, pour le trajet je suis le mouv' , pour le pik nik je suis le mouv', pour la baignade...hors de question je suis cramé bien comme il faut et pas de soleil pour moi au programme ou alors je porte un gros chapeau de paille et un drap blanc! lol!lol! ma copine en ce moment se nome "biafine" donc voilà mdrrr zamba le rouge! et oui c ça d'avoir la peau blanche! bon en bref si je pars aprés le 3 je viens ho oui ho ouiiiiiii...... thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pat! mais comme je l'ai dit, si je suis pas partit avant, quoi qu'il en soit je te préviens avant si je viens ou pas, si je suis pas encore partit, je serais devant peyrolles moto pret à décoller vous n'aurais qu'a continuer la route je rentrerais dans le "peloton" en marche thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde.
Bon pour le trajet j'ai pas vraiment de preference donc je me rallierais a la decision commune. Rolling Eyes
Heu !! ma becane meme si c'est une kawa ! Cool , c'est quand meme pas un foudre de guerre. Y'a qu'a voir mon pneu arriere, l'est tout carré le pôve !! Mais bon je ferais ce que je pourra hein !! Mr. GreenMr. Green
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

désolé :!! mais si c'est le parcours 4 !! Cécile et moi on ne vient pas !! on a pas l'intention de rouler 6 h en pleine chaleur , sans faire de pause ou une baignade pour un peu se rafraichir !! c'est plus une balade !! c'est un rallye !! faudrait redefinir le mot ballade
... rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

...Flo et cécile : Viendez !!!! Wink .... je reste sur le trajet 3 (désolé Alexis ! ... la Napoléon ce sera pour une autre ballade).
Donc, pour l'instant, on reste sur le trajet 3
300 bornes, c'est déja pas si mal, et comme ca on pourra faire les lézards au bord de l'eau plus longtemps.
LN : Baignade quelque part dans le Verdon quelques kms avant Castellanne OU au lac de Castillon sur la plage amménagée (...guinguette pour bouffe) (commencez a donner votre avis pour ca aussi...) Wink
Lynyrd04 : Tu peux descendre jusqu'a Vinon sur verdon ? (moi je serai a AIX la veille chez Pat et je part d'aix le lendemain)
On te récupère a Vinon sur la place du marché a peu pres a 10h40. (Note les téléphones de Pat et moi.) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
Rolling Eyes C'est LA FOULE !!!! Super !!!!!!! .... y vont se rappeler de nous les 'castellannais' :DD
Pour la pose midi/pipi/baignade, je pense qu'on ira sur les bords du lac de castillon, a 8 kms de castellanne, sur la route qui mène au barrage de Castillon, car il y aura plus de place pour garer la meute et il y aura aussi une paillotte ou un fourgon a bouffe. Wink . il y a aussi une sandwicherie a Castellanne, mais je suis pas sur qu'elle est ouverte le dimanche. (..je me renseigne..)
Donc, emmenez votre casse croute, ... ou bien achetez-la sur place Wink (..n'oubliez pas l'eau Wink )
Pour le trajet, moi je reste sur le n°3 (raisons citées plus haut) mais rien n'empêche de former 2 groupes apres la baignade, un qui part vers Cagnes, et un qui part vers Forqualquier. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Comme convenu je serias à aix dimanche matin.Je vois que l'heure a changer. 10 heures c ca?? Si oui je viendrais un peu avant pour le kf.
Et le repas on le porte avec nous?? on achete sur place?
Merci de me donner vos info.
Mon collègue sera de la partie il me la confirmé ce soir et peut etre qu'un de ces potes viendras avec aussi.
J'espere que cela ne vous derange pas.
J'attends vos réponses
A ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thebosso

SALUT A TOI KAWAMAN? PREVOIT LE CASS CROUTE ON SAIT JAMAIS LE DIMANCHE !je sais pas si on se vera dimanche ms bonne route et bienvenue au club salut
au faite tu es plutot Boulet ou fou? jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes infos.Quand à boulet ou fou??
Ben heuuuuuuuuu y a un entre deux??En fait ca depends des humeurs et de la forme du jour.
J'aime bien l'arsouille comme tout motards mais propre et sans risque.J'ai une famille et je préfere m'eclater sur ma moto que contre un camion, alros tant que possible je mesure le risque.
PS Si tu viens dimanche tu regarderas bien mes pneus ca vaut le coup lol lol
a bientot et merci ciao
Manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

il y a trop de gens qui postent SANS avoir lu ce qui s'est dit au dessus ( pas de nom, ils se reconnaîtrons.... )
Et vous croyez quoi ? Que j'ai que ça a faire de répéter sans cesse la même chose a chaque fois ?
Mais heureusement qu'il y a parmis vous des gens 'cools' qui ne se prennent pas la tête, et qui suivent le sens du courant. Merci a eux. ... ça équilibre. Confused

Donc ! je "raque-a-pépète" : TRAJET n°3 ; PIKNIK bord du lac de Castillon ; Baignade ; ... et quelques petites arsouilles en perspective Wink ..... et je sais que THE BOSS (Patrick / Ninja rambo ) est d'ac avec moi Wink .... parce qu'il a la plus jolie moto du monde, qu'il est super sympa, et que c'est le meileur pilote avec ou sans SDS lol!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

je crois que certains veulent une liste des présents ....

Patrick
Lysiane
Enzo
Florent
Cécile
Christine (...si elle est réveillée... Rolling Eyes )
LN
Soso
Alexis
Zamba (Peyrolles a 10h20)
Lynyrd04 (Vinon a 10h40)
Jeff (...peut-etre)
Kawaman
Copain a kawaman
Copain a Copain a kawaman
Hélène
Mika
.....
.....
.....
.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiiiii, ça va faire du monde! hahaha..... Twisted Evil et puis une ballade de 300 bornes c cool, bon ben je crois que je partirais pas avant le 4 ou 5 juillet donc je confirme, (j'ai vu moi sur la liste) ben vi je viens... allez les motards on est pas assez nombreux encore, sortez vos pétrolettes du garage, astiquez vos visières, faites briller vos meules.... on sors!!! thumleftlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
bon ben désolé mais pour la sortie je peux pas viendre j'ai ma fille pour moi tout le week end et je compte bien en profiter a max alors il va faloir que je fasse un choix qui est vite fais !!!!!
alors je pourrais etre des votres a deux condition que j'ai pas ma fille et que je bosse pas
et je suis pas contre une petite virée le soir ou j'aurrais pas ma fille et que je serai de repos histoire d'aller manger une suculente crepe chez fogart (oui ca ma bien plu cette soirée )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste des présents ....

Patrick
Lysiane
Enzo
Florent
Cécile
Christine (...si elle est réveillée... )
LN
Soso
Alexis
Zamba (Peyrolles a 10h20)
Lynyrd04 (Vinon a 10h40)
Jeff (...peut-etre)
Kawaman
Copain a kawaman
Copain a Copain a kawaman
Hélène
Mika
Lionel
Sandra
.....
.....
.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS A LA POPULACYCLE DE MOTO 13, lors de l'anniversaire à Seb, avec Enzo on avait brièvement abordé le sujet du "passager (ère)" lors de sorties, personnellement ça ne me derrange pas d'avoir quelqun derrière, cependant mon vfr est configuré mono, donc faut pas huit jours pour virer le capot de selles et remonter tout ce qu'il faut pour 2 personnes mais pas au dernier moment, pour cette raison, si y a des membres qui sont à pied pour x raisons, pour cette sortie comme pour d'autres à venir si je devais prendre une personne derrière, veuilez me le faire savoir par avance merci bien. allez le moto 13 à dimanche thumleft ( je précise juste car comme on se disait c pas tjs les memes qui doivent chaler c agréable de rouler seul sur sa bécane et d'un autre coté ceux qui pour x raisons ne peuvent avoir de moto actuellement etc ben c bien de les emmener avec nous aussi...) voilà ce fut une parenthèse....dans la joie et la bonne humeur comme d' ab! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy

Posté le: Mer 29 Juin à 13:38

--------------------------------------------------------------------------------

la liste des présents ....

Patrick
Lysiane
Enzo
Florent
Cécile
Christine (...si elle est réveillée... )
LN
Soso
Alexis
Zamba (Peyrolles a 10h20)
Lynyrd04 (Vinon a 10h40)
Jeff (...peut-etre)
Kawaman
Copain a kawaman
Copain a Copain a kawaman
Hélène
Mika
Lionel
Sandra
LostBoy ... --> The Boulet Officiel aka LostBoy !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...