Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de lolo


Messages recommandés

bon les enfant je rentre le 19 janvier l aissé moi le we pour profité de ma femme et de ma fille puis celui d apres ( 26 , 27) on ce retrouve pour boir un coup . donc le programme.

rdv au festival, (aix en provence) puis direction le castellet ou height speed club (castellet) on boit un café ou un chocolat chaud . on fait pas trop long car lolo faut qui ce reabitu a ca meule et au climat disont ............... rude en ce moment. lol! ce seras l occase de vous rencontrais (enfin) et de voir les pote que l on a pas encore vu. Wink

donc dite moi ce qui vous arrange le mieux 26 ou 27 janvier pour avoir le max de personne. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila j ai pas de calandrier a porté donc je savais que j ete pas loins.

oui alors qui est dispo le 28 pour un petit tour avec lolo qui as pas roulé depuis plus de 7 mois (platre +depart senegal) mais qui va quant meme vous atomisé surtout la fiotte avec sont etron rouge . hein quoi non j ai pas dit yoda lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on peux faire le RDV a 13h30 au festival puis faire comme la derniere fois, et si ça tente certain je mangerais surement a la cafet de carrefour les milles a 12h puis kfé au festival ( on c'est casse le ventre avec prophety sur leur rouille du pecheur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
oui on peux faire le RDV a 13h30 au festival puis faire comme la derniere fois, et si ça tente certain je mangerais surement a la cafet de carrefour les milles a 12h puis kfé au festival


ben voila tous pareil que le maitre . rdv a 12h pour ceux qui veulent a la cafet de carouf (heuuuuuuuuu lequel scratch ) puis apres café au festival, et apres arso....... balade au castelet. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
oui voila j ai pas de calandrier a porté donc je savais que j ete pas loins.

oui alors qui est dispo le 28 pour un petit tour avec lolo qui as pas roulé depuis plus de 7 mois (platre +depart senegal) mais qui va quant meme vous atomisé surtout la fiotte avec sont etron rouge . hein quoi non j ai pas dit yoda lol!lol!lol!
pfffff si ce n'est yoda c'est donc moi lol mdrrrr et tu sais ce quelle te dit la fiotte lol mdrrrrrrrr

tu as de la chance je suis pas libre le 28 lol !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
LOLO a écrit:
oui voila j ai pas de calandrier a porté donc je savais que j ete pas loins.

oui alors qui est dispo le 28 pour un petit tour avec lolo qui as pas roulé depuis plus de 7 mois (platre +depart senegal) mais qui va quant meme vous atomisé surtout la fiotte avec sont etron rouge . hein quoi non j ai pas dit yoda lol!lol!lol!
pfffff si ce n'est yoda c'est donc moi lol mdrrrr et tu sais ce quelle te dit la fiotte lol mdrrrrrrrr

tu as de la chance je suis pas libre le 28 lol !!!!!!

quoi!!! tu vien pas!!! tu seras puni et flagellé vilain va Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
oui au soleil, les baux de provence, st remy cheers et petite arsouille sur les 2 col qui les separe bounce , tu te rapelle mon prophety le petit chien affraid , tres jolie les alpille Wink


Trop bon le coup du chien!! LaughingLaughingLaughing
Et puis bonne petite route pour arsouiller si c'est pas mouillé!!!! Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
y as pas de soucis on est la pour ca . donc on va ce trouvé une balades sympas en fevirier . mais peut etre pas le castellet vu que ca va en gonflé certain de la refaire encore je pense. qui as une idees de balades pas trop kilometreé et avec des arret pour discuté et boir un verre? Wink

Le Luberon et ou les monts de Vaucluse Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
faudrais voir pour faire un truc a équidistance car le catellet étais pas mal heureusement qu'il fesait bon (meme pu tirer une bourre sur le retour) mais b en plein hiver cela fais de la route surtout si il caille


oui tout a fait, c'est pour ça que se retrouver du cote d'arles ( montpellier- arles 40mn) puis faire les baux de provence st remy et un peu des alpilles sa doit etre sympa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
Wheeling34 a écrit:
faudrais voir pour faire un truc a équidistance car le catellet étais pas mal heureusement qu'il fesait bon (meme pu tirer une bourre sur le retour) mais b en plein hiver cela fais de la route surtout si il caille


oui tout a fait, c'est pour ça que se retrouver du cote d'arles ( montpellier- arles 40mn) puis faire les baux de provence st remy et un peu des alpilles sa doit etre sympa Wink


oui pas con ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
YODA a écrit:
Wheeling34 a écrit:
faudrais voir pour faire un truc a équidistance car le catellet étais pas mal heureusement qu'il fesait bon (meme pu tirer une bourre sur le retour) mais b en plein hiver cela fais de la route surtout si il caille


oui tout a fait, c'est pour ça que se retrouver du cote d'arles ( montpellier- arles 40mn) puis faire les baux de provence st remy et un peu des alpilles sa doit etre sympa Wink


oui pas con ca



merci chef EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
YODA a écrit:
tiens tiens les hyenes se rassemble pour mordre le petit bisounours que je suis I love you , bande de mechant NoNo


les ecoute pas mon yoda je suis de tout coeur avec toi , méchant wheeling34 lol!


merci merci , tu a vu je t'ai trouver une jolie ballade sympa sur les alpilles pour que tu puisse faire roronner le fazer de plaisir.

tu a vu wheel34 Shocked méchant tu est... Twisted Evil se soir canape pour toi , bien fait geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...