Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE Cévennes 9 & 10 juillet (annulé)


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité LoreleiN
ninja a écrit:
j'ai d'ailleurs pour les reservations de bungalows besoin rapide de la liste de ceux qui viennent sur
depart a 11H00 d'aix et retour dimanche dans la soiree

patrick
lysiane
helene
mika
cecile
flo
....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

depart a 11H00 d'aix et retour dimanche dans la soiree
inscrivez vous rapidos, Patrick en a besoin pour les réservations de bungalow. Wink

patrick
lysiane
helene
mika
cecile
flo
Enzo
....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné a 5 campings qui proposent des bungalows ou caravannes --> Crying or Very sad TOUS COMPLET ... et c normal, on est au mois de juillet Confused
j'ai trouvé une auberge (...) a 22€/personne avec ptit déj dans un village a 20 bornes de Florac. J'ai préréservé pour 7 a 10 personnes)... il y a 2 chambres de libres. 1 de 7 personnes et 1 de 3 personnes
--> c'est ici http://www.auberge-du-cheval-blanc.fr/Default.aspx?tabid=30
..j'attend vos commentaires, vos idées, vos suggestions, ...etc..... bomWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT !!!
..inscrivez vous vite car j'ai besoin de savoir le nb qu'on est pour la réservation. Merci
n'oubliez pas qu'on est en juillet ..... et c'est pratiquement tout plein ... blackeye )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trajet : .. et la feuille de route :
... bom j'ai eu l'idée de passer par BEAUCAIRE .... si quelqu'un connait l'adresse du Lolo, ..... on y fait 2 ou 3 'burns' sur le trottoir devant chez lui histoire de le sortir de sa sieste.... ramboLaughingWink
Lio&Sanda ! ...dommage Wink
j'en remet une couche ...
URGENT !!!
..inscrivez vous vite car j'ai besoin de savoir le nb qu'on est pour la réservation. Merci
n'oubliez pas qu'on est en juillet ..... et c'est pratiquement tout plein ... blackeye )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interresse, j'ai fait un rapide calcul pour le budget :
40€ d'essence pour l'aller/retour + soirée (je compte 8l/100 a 1€10 le l)
22€ hebergement + petit déj
15€ repas du soir si resto ou 10€ si ptit bouffe
15€ repas dimanche midi dans les cevennes (si resto sinon moins cher..)
...ce qui fait un total de 82€ environ
Résonable ! non ? Wink
(les couples avec 1 moto = moins cher) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Peux pas venir, mais serai de tout coeur avec vous...
Sinon je lui mets trop de bornes à la 125 je la vendrai de - en - cher...
Je l'ai acheté le 27 mai à 8700 km... et j'en ai 9820!!!
Et je m'étais promis de pas dépasser les 10 000... Bon je sais c'était présomptueux mais quand même.
Du coup ça fait 2 jours que je vais bosser en caisse!!!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT !!!
..inscrivez vous vite car j'ai besoin de savoir le nb qu'on est pour la réservation. Merci
n'oubliez pas qu'on est en juillet ..... et c'est pratiquement tout plein ... blackeye )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis ok pour les bornes... mais PAS avec la 125 que je veux revendre le plus tôt possible... et avec le moins de km possible... pour perdre le moins possible!!!

GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir je fait vite et je repond demain soir enzo comme j'avais prevu d'aller au leques
je vois les finances et si je peux poser la nuit de samedi soir ou je bosse normalement
ca me ferais tellement de bien de sortir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va mieux merci !!!!!
ahhhhh le bricolage a la mac givré !!!! lol
terrible
comme j'ai pris la moto pour aller a lambesc je devrais pouvoir venir dans les cevennes avec des si voir plus haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandite a écrit:
ça nous ferait plaisir de te revoir Pat2B. Reviens parmi nous flower
ah ben moi aussi cecile ca fait un moment que je vous est pas vu et vous me manquer un peu enfin ceux que je connais les autres desolé !!!!!
mais sur l'air de la chanson de patrick bouchité "jesus reviens "

patou ,patou , patou reviens , patou reviens parmis les tiens ......................
mais ca devrais pouvoir ce faire rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
ninja a écrit:
vu avec ln, re picnic aux lecques samedi
details par helene dans quelques heures par l'interressé

merci a ceux qui m'ont telephoner pour s'assurer que les cevennnes (week end) etait bien programmer et non sujet a changement
a ceux qui ont fait garder les gosses pour venir
ceux qui ont poses des jours de gonges pour venir
enfin tout ceux qui etait motive pour venir et qui ont changer d'avis en chemin
apres m'avoir fait dire a ln que sa programmation tombait a l'eau apres s'etre decarcassez pour nous organiser une apres midi a la mer et on s'est meme pris la tete pour ca
c'etait un petit coup de gueule du president
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...