Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie des 7 grimpettes


Messages recommandés

Je propose pour le Dimanche 14 Aout (lendemain férié), une bonne journée de moto au départ de St Peray: une compilation de mes 7 grimpettes préférées Very Happy
2 au moins demanderont probablement de l'entr'aide, mais on prévoit des horaires assez larges pour prendre un peu de temps, un peu de roulant entre les grimpettes pour reprendre des forces, et le resto à midi Very Happy
Ah oui, on évite les zones humides sensibles Cool
Des partants? :pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
On mettra les tutures - r'morques comme dab ou y'a 1 nveau parking Question


Nouveau parking qui ressemble un peu à l'ancien avec lui aussi, son container à verre usager
Mais à St Peray, plus pres du resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
hm450 a écrit:
On mettra les tutures - r'morques comme dab ou y'a 1 nveau parking Question


Nouveau parking qui ressemble un peu à l'ancien avec lui aussi, son container à verre usager
Mais à St Peray, plus pres du resto



On bouffe chez le mec à MMY ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
fredo a écrit:
hm450 a écrit:
On mettra les tutures - r'morques comme dab ou y'a 1 nveau parking Question


Nouveau parking qui ressemble un peu à l'ancien avec lui aussi, son container à verre usager
Mais à St Peray, plus pres du resto



On bouffe chez le mec à MMY ? lol!


Yes! :pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:
eddie peux venir que le lendemain, le lundi 15 ( férié je crois ...)


Je ne serai pas capable de la faire 2 jours d'affilée
Malheureusement je ne peux pas le 15
Ma femme infirmière travaille et par contre la nounou qui est aux 35h ne travaille pas
Le Lundi je garde boubou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crasydog a écrit:
romano a écrit:
lol!


C'est OK pour moi !!! si il y a de la place ..


Je ne peux pas faire le départ de chez moi et vous régaler comme tu l'as fait parce que je
suis un peu excentré, mais ca me fait vraiment plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Benji
La tienne est vendue? Tu veux que je me mette à la recherche d'une belle KT sur le coin-coin? lol!

Ludo, pour le moment je laisse Eddie au cas ou il puisse, ou alors si tu trouves quelqu'un pour t'accompagner,
c'est vrai que le Bojol c'est pas à coté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
OK Benji
La tienne est vendue? Tu veux que je me mette à la recherche d'une belle KT sur le coin-coin? lol!

Ludo, pour le moment je laisse Eddie au cas ou il puisse, ou alors si tu trouves quelqu'un pour t'accompagner,
c'est vrai que le Bojol c'est pas à coté


ok merci c'est cool de ta part fredo, je confirmerai quelques jours avant si je trouve quelqun car tout seul sa fait de la route ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delcor a écrit:
et moi je peux pas viendre avec ma nouvelle moto pour la roder?


Ca va surement se décanter Thierry et on saura qui vient, qui vient pas...
Pour le moment on est 7 et je garde une place pour Nermal qui n'a pas encore lu, s'il veut venir car habituellement c'est lui le 2ème guide. Mais pas mal d'incertains...
Je ne voudrais pas qu'on soit trop nombreux: 8max pour proposer quelque chose de sympa aux amis
de plus loin chez qui je suis allé rouler depuis le début de l'année
C'est des passages que tu connais probablement tous.... à rythme moins soutenu Cool


:pilote: Fredo
:pilote: Orion 300
:pilote: Eddie
:pilote: HM450
:pilote: Papy
:pilote: Crasydog
:pilote: Benji
:pilote: Nermal?
.........................................
:pilote: Delcor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
je pose une question ??? si il y a de la place , serai-je a la hauteur pour une sortie comme cela




C'est pas une question d'hauteur, mais j'aime bien qd y'en a un plus vieux qu'moi..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin, c'est un peu sportif mais ca passe, c'est pas tres difficile.
Pour etre à peu pres à l'heure au resto, c'est pas le matin qu'on va se lancer dans le plus dur.
L'apres midi, c'est plus difficile mais ca le sera surement pour tout le monde.
Mais on s'aidera, enfin en tout cas il faudra surement m'aider
On prendra le temps.
Il faut juste aimer ca, et à partir de la aucun problème Gilbert
Et ca ferait super plaisir
A voir si on est nombreux, à faire peut etre 2 groupes, mais pour le moment je dis ca
mais je sais pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, qu'on soit 8ou 9... çà fait un gros groupe, alors 1 de plus ou de moins, çp vat pas changer la mayonnaise. Pour rouler discret c'est groupe de 3 ou 4. Apres au dessus je pense que çà change plus grand chose, le tout est de le faire rarement c'est mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein c'est un peu ce que je me suis dit intérieurement quand j'ai répondu à Delcor, alors que je
sais tres bien que c'est pas lui qu'on va attendre
Apres la question c'est à combien on arrète Question
Il faut essayer de trouver un moyen pour que tous ceux qui ont envie de venir viennent

Autant il va tomber des cordes et on sera 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fredo"]

delcor a écrit:
et moi je peux pas viendre avec ma nouvelle moto pour la roder?


Ca va surement se décanter Thierry et on saura qui vient, qui vient pas...
Pour le moment on est 7 et je garde une place pour Nermal qui n'a pas encore lu, s'il veut venir car habituellement c'est lui le 2ème guide. Mais pas mal d'incertains...
Je ne voudrais pas qu'on soit trop nombreux: 8max pour proposer quelque chose de sympa aux amis
de plus loin chez qui je suis allé rouler depuis le début de l'année
C'est des passages que tu connais probablement tous.... à rythme moins soutenu Cool


fred je suis partant, je verifie quand meme demain avec ma cherie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nermal"]

fredo a écrit:
delcor a écrit:
et moi je peux pas viendre avec ma nouvelle moto pour la roder?


Ca va surement se décanter Thierry et on saura qui vient, qui vient pas...
Pour le moment on est 7 et je garde une place pour Nermal qui n'a pas encore lu, s'il veut venir car habituellement c'est lui le 2ème guide. Mais pas mal d'incertains...
Je ne voudrais pas qu'on soit trop nombreux: 8max pour proposer quelque chose de sympa aux amis
de plus loin chez qui je suis allé rouler depuis le début de l'année
C'est des passages que tu connais probablement tous.... à rythme moins soutenu Cool


fred je suis partant, je verifie quand meme demain avec ma cherie.


Ca serait
Et au lieu d'un 7h30->17h ca permettrait peut etre meme de proposer un 7h30--> Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:
départ 7h30 ?
si je viens ( SEB va peut etre m'accompagner ..), j'ai 1H30 mini de route, 7h30 sa fait tot


Ben wouais mais t'imagines un peu si je dis aux viocs (dont je commence un petit peu à faire partie Very Happy ) qu'on va plus au resto mais qu'on amène le casse dalle Shocked
Tu peux peut etre gratter 1/2h Ludo mais plus ca va etre compliqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera un petit récapitulatif des forces vives en présence bientot
Mais juste pour Ludo: je crois bien etre venu chez toi pour 8h et que c'etait ma 1ere sortie avec l'EXCF
1h30 c'est ce qu'il me faut aussi pour aller dans le Triève ou en haute Ardeche

commence à me demander si ca serait pas tous des viocs dans le Bojol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:

On fera un petit récapitulatif des forces vives en présence bientot
Mais juste pour Ludo: je crois bien etre venu chez toi pour 8h et que c'etait ma 1ere sortie avec l'EXCF
1h30 c'est ce qu'il me faut aussi pour aller dans le Triève ou en haute Ardeche

commence à me demander si ca serait pas tous des viocs dans le Bojol lol!


l'heure c'est une fausse excuse fredo, j'ai le platre jusqu'a vendredi soir, alors je sais pas si c'est prudent d'aller rouler dimanche toute la journée a faire des grimpettes en terrain inconnu avec une moto sur laquelle j'aurai toujours pas fait 10 km ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:
fredo a écrit:

On fera un petit récapitulatif des forces vives en présence bientot
Mais juste pour Ludo: je crois bien etre venu chez toi pour 8h et que c'etait ma 1ere sortie avec l'EXCF
1h30 c'est ce qu'il me faut aussi pour aller dans le Triève ou en haute Ardeche

commence à me demander si ca serait pas tous des viocs dans le Bojol lol!


l'heure c'est une fausse excuse fredo, j'ai le platre jusqu'a vendredi soir, alors je sais pas si c'est prudent d'aller rouler dimanche toute la journée a faire des grimpettes en terrain inconnu avec une moto sur laquelle j'aurai toujours pas fait 10 km ...


Les grimpettes ca n'a rien à voir avec chez toi, ou si tu te loupes tu restes en bas.
C'est des passages lents ou si tu t'arrètes pas tu passes, si tu t'arrètes tu pousses...mais d'une facon ou
d'une autre t'arrives toujours en haut Cool
La plus dure j'y suis allé pour la 1ere fois à la montée avec l'Husby 180Km, ca faisait depuis 2008 que j'avais pas roulé en 2T
Pour la prise en main c'est top
Apres médicalement c'est sur y'a que toi qui peut savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK
J'ai envoyé un mp à Seb pour lui dire que l'annonce était ici, il n'a pas (encore) répondu
édit: il m'a répondu, il ne vient pas

:pilote: Fredo
:pilote:Orion 300 à confirmer Jeudi une autre fois
:pilote: Seb à confirmer Jeudi
:pilote: HM450
:pilote: Papy
:pilote: Crasydog
:pilote: Benji si moto
:pilote: Nermal? essaye quand meme de négocier
:pilote: Delcor en rodage de la 690?
:pilote: Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
hm450 a écrit:
fredo a écrit:
hm450 a écrit:
On mettra les tutures - r'morques comme dab ou y'a 1 nveau parking Question


Nouveau parking qui ressemble un peu à l'ancien avec lui aussi, son container à verre usager
Mais à St Peray, plus pres du resto



On bouffe chez le mec à MMY ? lol!


Yes! :pilote:


Eh mon JP va falloir refaire des mots croissés !! tu as déja posé la question ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Méfie toi Crazy Dog, à côté y a un resto chinois, si tu vois c que jveux dire....




sinon concernant le vrai Leonard, il va pas bien, epis de blé planté dans la jugulaire ce qui a provoqué un saignement de cochon , et le véto d'hauterives 24/24h il n'a jamais décroché donc go to Roman city à 23h hier soir en lui pratiquant un point de compression ( ben ! ca sert d'être sauveteur S du travail)
retour à 1h de mat mais ca maintenant va mieux ! mais c'est lui qui faillie finir au restau chinois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...