Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR 125 de Foggarty


Messages recommandés

Bon et bien voilà ma CBR. J'ai monté une ligne complète gianelli carbone, un filtre à air k&n et une bougie irridium. J'ai aussi un passage de roue mais actuellement je l'ai viré parce que j'ai un pneu Dunlop D103 en 100 derrière et ça frottait.
Dès que j'aurais de nouvelles photos je vous les posterais.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="foggarty"]Bon et bien voilà ma CBR. J'ai monté une ligne complète gianelli carbone, un filtre à air k&n et une bougie irridium. J'ai aussi un passage de roue mais actuellement je l'ai viré parce que j'ai un pneu Dunlop D103 en 100 derrière et ça frottait.
Dès que j'aurais de nouvelles photos je vous les posterais.


tu dit passage de roue mais tu veut dire leche roue ou je comprend pas pourquoi sa passe pas sdfgsdf

sinon tres jolie

elle a eu quoi ta selle arriere ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggarty a écrit:
ben avec l'origine ça passe mais avec le 110 ça passe pas


Avec le l'origine c'était limite ou pas fjfjf c'est comme Fast avec l'origine il est limite alors que moi avec la monte d'origine j'ai encore de la place environ 1cm (sur tout les côtés) par rapport au léche roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça pasait nikel jusqu'a ce que je monte le 110.
Bon sinon cet après midi un con à freiné au panneau "trop tard" donc du coup j'ai un peu de casse, j'amène la moto mardi au garage pour qu'il s'occuppe de faire venir l'expert etc. ptin j'ai trop les boules.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment con pour la selle et pour l'accident batard degars qui a freiné trop tard...comme dab...
En tout cas j'espere que l'expert va bien faire son boulot car tu as une très jolie moto ruru Jaime bien la ligne complète dhgdjdhgj Combien cela t'a-t-il coûté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
foggarty a écrit:
moi ça pasait nikel jusqu'a ce que je monte le 110.
Bon sinon cet après midi un con à freiné au panneau "trop tard" donc du coup j'ai un peu de casse, j'amène la moto mardi au garage pour qu'il s'occuppe de faire venir l'expert etc. ptin j'ai trop les boules.


J'espère que tu n'as rien eu, il faut faire super attention sur la route .. et surtout dans les intersections !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...