Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le retour du Ninja....(Nouvelles photos!!)


spirou

Messages recommandés

Mobyletteman a écrit:
T'es vraiment nul en bricolage ma poule.

T'as monté ton aileron aérodynamique à l'envers.
Il doit être incliné dans l'autre sens pour être efficace.



lol!


Merci Moby...J'me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose qui me freinait!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, elle est verte quoi.... Mad

dis moi, la plaque sous le pot et inclinée comme ça, c'est pas fait exprès pour contrarier les radars, hein? scratch

non plus sérieusement, elle "pète" bien .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mais elle est verte lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapiette a écrit:


dis moi, la plaque sous le pot et inclinée comme ça, c'est pas fait exprès pour contrarier les radars, hein? scratch


Non, non, non c'est juste pour "harmoniser" les courbes aves l'inclinaison de l'avant lol!

Merci à tous, je vois que tout le monde adore.... nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirouzx6r a écrit:
rapiette a écrit:


dis moi, la plaque sous le pot et inclinée comme ça, c'est pas fait exprès pour contrarier les radars, hein? scratch


Non, non, non c'est juste pour "harmoniser" les courbes aves l'inclinaison de l'avant lol!

Merci à tous, je vois que tout le monde adore.... nickel



bien sur....... Rolling Eyes

tout le monde aime scratchscratchscratchscratch

pas si sur en fait geek

(demande au miaoux......) tusors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhhh!!!!! alors là!!! si j'dis qu'j'aime pas tu m'crois pas...??!!!

bah t'as raison..!! elle est magnifique!!! finalement c'est un mal pour un bien... on la croirait toute neuve... et la peinture est tout simplement magnifique et harmonieuse!

On va enfin revoir notre spirouX sur sa belle en balade cheers ca fait plaisir de te revoir par minou... Embarassedptdr parmi nous... Laughing

bravo beau travail!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crabinette...C'est vrai que c'est un mal pour un bien et ça fait cher le chat, mais bon je regrette pas et c'est le principal....
Bon maintenant pour les balades va falloir que le temps passe au beau car là c'est pas le top, mais promis la prochaine sortie, je serai là!!!!!
Un grand merci aussi à tous ceux qui sont venus m'aider (Ils se reconnaitront Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...