Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 & 12 juin : GP de Barcelonne


Messages recommandés

Invité fastmanu
sauf accident de derniere minute, je serais avec vous à Barcelone, ya t'il un autre lieu de r.d.v pour les marseillais?
Va falloir reserver un hotel 4 etoiles avec garage et piscine payé par notre cher boss!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
fastmanu a écrit:
sauf accident de derniere minute, je serais avec vous à Barcelone, ya t'il un autre lieu de r.d.v pour les marseillais?
Va falloir reserver un hotel 4 etoiles avec garage et piscine payé par notre cher boss!


Ah ça c'est une super idée, Manu ! Mais j'ajouterais : avec jacuzzi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens, c'est sûr!

par contre je vous rejoindrais là-bas le samedi vers 13h.
J'ai gardé ton tel ninja et je t'appelle quand j'arrive comme prévu precedemment.

On sera deux sur mon bandit, gardez nous une petite place svp

A très bientôt en espagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
sauf accident de derniere minute, je serais avec vous à Barcelone, ya t'il un autre lieu de r.d.v pour les marseillais?
Va falloir reserver un hotel 4 etoiles avec garage et piscine payé par notre cher boss!

VOIS AVEC PIERRE POUR LE RENDEZ VOUS A MARSEILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
on pourrait peut etre prevoir de quoi se baigner, ça nous permettrait au moins de se laver vu que je ne pense pas que les sanitaires du circuit soient au top! et pour les chiottes, un bon conseil, se faire un resto et profiter de leurs toilettes!!!
Donc choisir le resto en fonction de la qualité de leurs sanitaires!
ce serait bien de dresser une liste des participants pour l'organisation et vu qu'Enzo n'y va pas , on va etre mal pour l'itineraire si c'est pat qui le fait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov tache
on t'attendras pas avec ta mobylette na

pour les sanitaire c'est au top sauf les chiottes
mais les douches sont nickel
y as meme l'eau chaude suivant l'heure
pour la bouffe dans la zone en bas y as toutes les specialites espagnoles vous inquietez pas on mourriras pas de faim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Je sors de la revision de 1000kms, figure toi qu'ils l'avaient bridé en 34cv pour le rodage, maintenant j'ai une mobylette qui nicke les kawas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
fastmanu a écrit:
on pourrait peut etre prevoir de quoi se baigner, ça nous permettrait au moins de se laver vu que je ne pense pas que les sanitaires du circuit soient au top! et pour les chiottes, un bon conseil, se faire un resto et profiter de leurs toilettes!!!
Donc choisir le resto en fonction de la qualité de leurs sanitaires!
ce serait bien de dresser une liste des participants pour l'organisation et vu qu'Enzo n'y va pas , on va etre mal pour l'itineraire si c'est pat qui le fait!


OUééééé, tous les mecs en bikini léopard !!! C'est qui qui va se régaler ? LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
on pourrait peut etre prevoir de quoi se baigner, ça nous permettrait au moins de se laver vu que je ne pense pas que les sanitaires du circuit soient au top! et pour les chiottes, un bon conseil, se faire un resto et profiter de leurs toilettes!!!


OUAIS on peut descendre à la plage samedi soir !! avant d'aller teufer dans les bodegas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi ch'uicho ch'uicho ch'uicho Ma première vraie sortie avec ma première vraie moto

D'ailleurs, je suis en train d'imaginer une soluce pour refrigerer mon top case et vous amener une bouteille de champ' pour feter ça lol!

vivement la fiesta Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ
fastmanu a écrit:
Je sors de la revision de 1000kms, figure toi qu'ils l'avaient bridé en 34cv pour le rodage, maintenant j'ai une mobylette qui nicke les kawas


Un de + dans le gang SUZUK !! alien si on regarde bien, il y en a PEU des kawas, c'est peut-être pas un hasard finalement!!! geek
( je sens que je vais encore me faire lincher par les kawatistes lol!lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ a écrit:
oui, Pierre, vive les Bodegas!!!!moi je veux voir vos têtes au retour d'espagne cherry , ça sera effectivement un beau dégat sunnylol!lol!


A c'est malin !! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et ben c'est le but de la ballade: revenir explosés mais la tetes pleine de souvenirs innoubliables cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

.... Neutral je te comprend Nels !!! Sad ....les autoroutes, ...c pas pour toi Evil or Very Mad
.....mais entre l'autoroute .....et les nationales, il y a a peu pres 3 heures de difference Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens parmis vous pour trouver des infos sur Barcelone, j'y vais, avec un ou plusieurs pot mais on ne connait pas le circuit.
J'ai l'habitude de Magny cours : c'est par ? un champ près du circuit ?
Pasque vu le plan qui est donné sur le site officiel, on dirait que le centre du circuit est réservé.
Sinon niveau matériel, une tente, un Leatherman, une liasse d'euros, et une moto ça suffit ? drunken
Bon, je prendrai un short de bain, vu que je passerai la semaine suivantte dans Barcelone. cool-blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
VOIS AVEC PIERRE POUR LE RENDEZ VOUS A MARSEILLE


Je pense que c'est tout aussi bien de partir d'Aix tous ensemble sinon je vois pas ou on pourrait se rejoindre. Par contre on peut éventuellement faire Marseille Aix ensemble mais c'est plus de contraintes que d'intérets non ? Dites moi les Marseillais ce que vous en pincez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
OK autant se donner rendez vous à la rotonde à Aix, on pourra boire un coup en attendant, par contre il faudrait dédoller maxi à 14h d'aix pour etre tranquille sur le timing et ne pas rouler trop vite....
Je me méfie des radars et prefere rouler tranquille ( 140/150 sur autoroute)
N'oubliez pas de faire le plein et prevoyez des outils pour les kawas!!!!!
Au fait on ne connait tjrs pas le nombre et le nom des partants pour Barcelone.
Y a t'il quelqu'un qui a vu la météo pour Barcelone?
A+
et vive vale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
fastmanu a écrit:
Y a t'il quelqu'un qui a vu la météo pour Barcelone?

..je manque a tous mes devoirs. Voila la météo .... a Barcelone Wink
...... et trajet par autoroutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
enzo a écrit:
ouaii ! c'est con pour toi ! ...mais pourquoi t'y va pas déja ? Confused
ben tu me prete des sousous pour aller a barcelonne j'en ai meme plus asser pour faire des sortis alors ce mois ci si vous me voyer pas ben vous posser pas de question
les pot de ma becane et mon divorce mon secher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
...... ben c'est un peu comme moi. Pas de sousous pour tout faire dans l'année.
j'ai bloqué : WE Italie / WE CornicheDesCevennes / BolD'Or :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
enzo a écrit:
fastmanu a écrit:
Y a t'il quelqu'un qui a vu la météo pour Barcelone?

..je manque a tous mes devoirs. Voila la météo .... a Barcelone Wink
...... et trajet par autoroutes

Merci Enzo , je ne sais pas ce que l'on ferait sans toi, à ce propos c'est vraiment dommage que tu ne viennes pas, je n'ai pas encore re eu l'occasion de te voir.
J'ai une place passager pour barcelone,si ça peut dépanner quelqu'un !
Eh Patrick j'aime bien les kawas c'était juste pour te taquiner, et pour voir si tu suivais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pnicoulau a écrit:
hé ho,
je suis toujours à la péche à l'info pour le circuit de Barcelone :
il est comment ?
camping collé au circuit ?
on peut reserver du bois et de l'herbe le vendredi midi ?
y a des particularités ?

camping autour du circuit on rentre jste pendant les essais et la course
pas ouvert le soir
y as assez de place pour s'installer t'inquiete sauf si tu arrive le samedi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

putain ! patrick !!! arrête de jouer avec leurs nerfs. Twisted Evil tu sais bien qu'il y vont QUE si tu es avec eux :DD .
Ca me parait normal, ..tu es le leader king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
fastmanu a écrit:
...Merci Enzo , c'est vraiment dommage que tu ne viennes pas, je n'ai pas encore re eu l'occasion de te voir....

...je viendrais peut etre boire un kafé au festival .... pour me foutre encore plus les boules. What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis flatté de me voir sur votre liste, mais pour faire la route ensemble, ça va me faire un gros ralongis, mon RB ce serai plutôt :

Paris
Bournazel (12)
Toulouse
Andore
Barcelone

avec un départ, heu... demain... heu non, même pas... ce soir.
ben wi, on est mercredi : je dors un pneu, je bosse un pneu puis je roule un peu sur deux pneus.
L'arrivé à barcelone est prévu pour vendredi midi (10/06), et le départ dimanche midi (19/06), (à bon y a plusieurs vitesses sur un VFR ????)

Mais je veux bien rencontrer quelques spécimens de moto-13 sur place, j'ai noté le portable de Ninja (au cas ou il serait catalan ce week-end) je veux bien en prendre un autre et donner le miens, en MP.

NB : pour me retouver dans la foule catalane, c'est simple : il y aura une tente a coté de ma moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je viens.
Bon, soit, je n'arriverais que le samedi midi, mais je compte bien vous retrouver là-bas les moto-13, j'avais le tel de ninja pour l'appeler en arrivant, mais bon si il est à magny-cours, forcement ça va être plus difficile de vous trouver.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...