Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 16/10/05 : La route Napoléon - Préparatifs


Invité enzo04

Messages recommandés

Proposition de ballade :
LA ROUTE NAPOLEON (... un bout de ..)

.... AIX/GRASSE par le haut var, puis GRASSE/DIGNE (route Napoléon)... et selon l'heure, retour a Aix par les petites routes (+sympa), la RN96 (+rapide mais bien) ou l'autoroute A51 (++rapide Confused )
Votre avis m'interresse Surprised
On pourrai caser ça le 16, le 23 ou le 30 octobre !!! (...proposez !!!) Wink

Patrick ! la Route "du retour d'italie", c'est la D2205 qui va de isola2000 a la N202 et ensuite c'est la N202 jusqu'a Barême ou on rejoint la route Napoléon.
Cette route là, on ne pourra la refaire QUE si on part un week-end dans les alpes maritimes.
D'ailleurs, il faudra qu'on le fasse ça. Y a plein de route "sympa" par là bas... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi enzo ca me parrais super mais si tu peux programmer cette sorti le 30 octobre je suis prenneur je viens sur !!!
je viens de voir que sur mon calendrier le 30 je suis tout seul et en plus je bosse pas c genial !!!!
merci enzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

...la carte :

370 bornes, 8 heures en tout (pauses et repas compris) (donc retour Aix prévu avant 19h00
Au départ, un peu de lignes droite pour gagner du temps,
Au final, a partir de Digne, 3 solutions :
- par le plateau de Valensole .. pour continuer la ballade Very HappyI love you
- par la Nationale 96 .. pour les pressés Rolling EyesNeutral
- par l'autoroute A51 .. pour les Hyper-pressés SurprisedshakingConfused
Comme d'hab, les sandwiches a Castellanne. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a priori je bosse pas mais j'ai probablement ma fille alors comme j'en sais rien et que cela fait un peux loin pour elle,alors Sad si je l'ai je viendrai pas Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat ! je suis ok pour l'aure sens, ..... mais uniquement pour faire plaisir a Jeff car je ne pense pas que se soit moins fatiguant ( Laughing ) ni plus ludique ( LaughingLaughing ) . La route entre aix et Vinon n'est pas plus "ludique" que celle entre aix et brignoles. (beaucoup de lignes droites).
Mais bon, ....ca fait rien..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, en principe je viens ! mais on pars a kel heure et de ou ?
apres bin : je suis encore un jeune padawan au guidon, je roule bien mais je pose pas le genoux (j'a encore de l'aprehenson avec les virolos !!! )
mais a 95% je viens !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben meme pas patou meme pas . j ai juste mes parents qui vienne voir la petite donc peut pas venir . pour une fois tu pourras etre devant . alors contant.

joyeux annivairsaire pat . lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
si la météo est bonne, je viens
c'est pas un peu tot 9h à aix, surtout si y'a de la brume ?
si y'a des nouveaux de marseille qui connaissent pas le rdv, je propose un rdv 20mn avant en face du dome.
je suivrais pat, j'ai envie de roder!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Juste que ça va etre dur de se lever si tot mais sinon le dome ça m'arrange bien car j'habite à 100 m.
Si pour les autre marseillais ça le fait ,alors ok!
je te tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! si la météo est bonne, on va etre un paquet... Wink
Donc on dit 9h00 au Bar "le FESTIVAL" a Aix (en bas du cours Mirabeau.) Wink (je le précise car il y a plein de nouveaux, et tous n'ont pas forcément lu le site moto-treize Wink )
Pour ceux qui vont arriver a la bourre, pensez a noter les numéro de tél de Ninja, LN, ou moi pour prévenir et on attendra (5 a 10mn, pas plus... Evil or Very Mad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ben lacensihefffff c possible

Societé de Nombreux Cheminot Feniant
c comme EDF: Entreprise De Feniant
pas vrai enzo !!!!!!!!!!! mdrrrrrrr



ok je sors Bouletlol!lol!lol!lol!lol!lol!
nonnnnnnnn, passsss sur la teeeeeeettteeeeee.................!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
La je sens la provoc!
Et je pense qu'on peut aussi rajouter quelque chose sur la Réunion
des Tirs au cul Marseillais
J'en ai marre de faire le taxi 8 fois par jour pour ces fainéants!
La vraie solution , c'est pas le transport en commun ( en greve 364 jours par an) c'est le deux roues: on interdit les 4 roues à Marseille et la tout va bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je serrais des votres dimanche
au fait a midi c'est casse croute ou restau
perso , je prefere restau j'ai besoin de gagner du poid face a
vos supersports mon bitwin est un peu light quoique ?? !!
a +
freducati
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
La je sens la provoc!
Et je pense qu'on peut aussi rajouter quelque chose sur la Réunion
des Tirs au cul Marseillais
J'en ai marre de faire le taxi 8 fois par jour pour ces fainéants!
La vraie solution , c'est pas le transport en commun ( en greve 364 jours par an) c'est le deux roues: on interdit les 4 roues à Marseille et la tout va bien!

t as raison faut aussi depoluer les routes : INTERDICTION DE CIRCULER
AUX MONOSPACES AUX BX / XANTIA ...RENAULT LOGAN
VISITE MEDICAL ANNUEL A PARTIR DE 60 ANS AVEC SANCTION SI INAPTE A LA CONDUITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR13 a écrit:
MAGIC : c'est ma premiere grosse sortie a moi (la derniere env.100 kms avec MONSIEURPROPRE !!! alors ??!!!!! en plus c'est la derniere avant la treve ...! Smile
quelle treve !!!!! on est pas au foot la mdrrrr la treve dans le sud c quand tu pars en congée lol
mais c quoi c motard du dimanche non mais lol mdrrrrrrr
puis pat il va faloir faire des sorties aussi le samedi parceque la, il y en a certain qui s'encroute lol mdrrrrr
aller !!!!! a vos becannes brave gens lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
salut a tous
je serrais des votres dimanche
au fait a midi c'est casse croute ou restau
perso , je prefere restau j'ai besoin de gagner du poid face a
vos supersports mon bitwin est un peu light quoique ?? !!
a +
freducati
pas d'inquietude si je viens mon 4 cylindres a pas plus de chevau que la tienne 64 ch alors ben j'arrive a suivre il y a pas de raison que tu n'y arrive pas toi non plus puis si tout le monde applique le petit truc que ln ,enzo et ninja on mis au point il y a pas de raison que l'on te perde
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai le club a deux ans et demi
les gens s'encroute grave
a l'exemple de fatmanu qui avance plus sort
plus et achete une mob "facon promenade" ca devient n'importe quoi ce club
meme ln sort plus sa trotinette ..............
enzo fait le papy chez lui avec mumu ................
les autres sont en letargie .......................
enfin. ...................................................
vais p'tetre demissione moi non ???????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
le coup de la demission tu nous l'as deja fait!
tu rabaches vieux!
Mais je comprends ton envie de faire bcp de choses, c'est pareil pour les retraités!
Mais nous on pense à ta santé , on voudrait que tu te fatigues pas de trop, allez pat , il est l'heure pour toi de faire ta sieste et n'oublies pas ta camomille!
tu vois qu'on prend soin de toi!
ps: oublies pas tes gouttes pour dimanche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je pensais plus mais dans le fond de mon garage j ai 1 truc a 2 roues avec un nom japonais ecrit sur le reservoir . peut etre que je vais monter dessus dimanche . ca fera moins de peine a certains avec le petit vroum vroum nippon ni mauvais
AU PUTAIN JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIS PLEIN D'AMIS D'UN COUP !
LOL cheersaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
magicfa a écrit:
Dommage et désolé de ne pouvoir participer, c'est vraiment trop tot pour moi, dés qu'il ya une sortie plus courte pour pouvoir partir plus tard je serai des votres avec plaisir.


Tafiole !! Laughing
Moi la marmotte je me lève, t'as qu'a voir !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
guillaume a écrit:
Ca me tente de venir, mais le probleme c'est la fin de journée, si on passe par l'autoroute, c'est vraiment nul !! je sais pas trop .... on verra si je suis motivé dimanche matin


Guyom, on se f'ra les termes en rentrant si tu veux !!
Allez viens, ça fait longtemps qu'on s'est pas taquiné, hein ?! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
magicfa a écrit:
Dommage et désolé de ne pouvoir participer, c'est vraiment trop tot pour moi, dés qu'il ya une sortie plus courte pour pouvoir partir plus tard je serai des votres avec plaisir.

Tafiole !! Laughing
Moi la marmotte je me lève, t'as qu'a voir !!! Wink

waooooooouuuuuuuu tafiole elle a dit lol mdrrrrrr SurprisedShocked
fafa la t'es obligé de venir lol mdrrrrr
avec ca s' il vient pas, il peux continuer de tondre le gazon au castellet mdrrrrrrrr BouletBouletBoulet
aller debout feniasse lol!lol!lol!lol!
non farid pas sur la tete mdrrrrr lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
fait lui l'amour jusqua dimanche sans t'arrete elle te laissera venir lol

putain j ai eu peur a un moment . j ai commencer a lire les post a LN et apres le tien donc j ai cru que tu me disait de faire l amour a LN jusque a dimanche . pauvre de moi pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...