Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4500 bornes en 17 jours sur la 66 en 2010 !!!


Invité adrien

Messages recommandés

En 2010 j'aurai 50 piges!
En juin 2010, pour fêter ça je vais me faire la traversée des Etats Unis par la 66.
C'est pas un voyage qu'on fait tous les jours et faut drôlement s'y préparer sur tous les plans : familial, boulot et financier.
Voilà : y fallait un point de départ, un instant T.
Ca reste un truc à étudier dans les grandes largeurs mais why not???
Les rêves n'ont de valeur que si on les vit!
BORN TO BE WILD!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super idée Adrien.
reste plus qu'a attendre ..... 5 ans. Wink
Mr. Green mais au fait ! ...je croyais que tu n'était pas fortiche pour organiser une sortie ??? Mr. GreenTwisted EvilLaughing
Toi, va falloir que tu ..... me fasses essayer ton custom pour savoir si je viens ou pas aux US. Wink (..eh eh !! moi zossi j'aurai a peu pres 1/2 siècle Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le suis toujours pas Enzo. Ouh la. Perso j'ai envie d'y aller à cette date là! Si je peux susciter des vocations tant mieux! Plus on est de fous plus on rit! Mais ça y est les 1ers sous sont déjà de côté... pourvu que ça dure! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben + on est mieux c'est!
Et puis les M13 aux States ça vous a un p'tit air de Tintin en Amérique, j'trouverais ça cool! Et j'vous dis pas le reportage photo.
J'me suis pas encore penché sur le budget total mais doit falloir prévoir 5000€ et 4 à 5 semaines pour être bien.
Ou 6! Car vu le rythme de Pat et le nombre d'arrêts qu'y nous fera faire on va bien mettre une semaine de +++++++ shakingshakingshaking
Après j'pense que certains peuvent aussi en faire un bout (si finances ou boulot.....) : 2 semaines, 3 semaines et nous rejoindre ou quitter en chemin. Mais enfin le mieux c'est de PREVOIR la TOTALE! C'est pour ça que je lance c't'idée à l'avance!
Perso si rien de grave n'arrive je suis parti pour le faire... même tout seul! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
A Lambesc j'ai rencontré un couple qui l'avait fait... en car! Ils confirment les infos déjà collectées.
A savoir qu'il en reste plus grand chose de la 66.
A mon avis on va faire comme dans M13... La carte c'est nous qu'on va la tracer!!! Ce sera plus fun et comme d'hab on se démerdera comme des grands!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Laughing et pourquoi pas ??? Mr. Green
Adrien, il faudrai chercher sur le net si il y a un reportage fait par des motards qui auraient fait la chose ces derniers temps. Wink Ca aiderai pas mal....
ca donnerai des idées de parcours.... etc.... pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...