Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée "Tropicale" le samedi 22 octobre


Invité adrien

Messages recommandés

Vous ne le saviez peut-être pas mais depuis plusieurs années nous organisons avec des potes de grosses soirées sur Aix!!! D'abord au Set Horse et maintenant à La Buissonne (entre Venelles et Puyricard).
La prochaine a lieu le SAMEDI 22 OCTOBRE de 20h à (quasi) l'aube!
La fréquentation habituelle se situe entre 200 à 300 personnes dont les ages varient 18 à 50 ans environ!
La tendance musicale est plutôt latine.
Alors si M13 veut réserver une table y a pas de problème quel que soit le nombre. Le plus tôt sera le mieux mais y a pas le feu quand même...
Pour les motos pas de soucis vous pourrez les garer juste devant l'entrée!!! Et comme c'est moi qui fait le "videur" (si si rigolez pas... LaughingLaughingLaughing ) à la porte je les aurai à l'oeil!!! Ce qui signifie que moi je BOSSE!
De même y a un vestiaire (payant 1€) pour les blousons et les casques!
Le prix est de 27€ par personne et comprend punch et planteur à volonté + repas + soirée!
A vos résa!


Le flyer et le plan

Le bar bleu

Vue partielle de la salle

The Boss (black) et le DJ Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Ouais ! J'ai fait une soirée là-bas l'an dernier !
C'était bien.
Musique variée, bouffe moyenne mais punch à volonté, je viens !!!
Ca c'est une super occasion de se faire une soirée tous ensemble !!!
Je voudrais la liste des danseurs de zouk, allez ...

bouncethumleftcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

Houla ! çà m'interesse parce que zouk et be bop, je pratique mais il suffit que je dise je viens et c'est rapé. Confused
J'dis rien histoire de pas me porter la scoumoune.
On aurait jusqu'à quand pour réserver avec ma blonde ? smurfsmurfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
En fait c'était le 12 février de cette année ...
mais le 14 c'etait la st valentin lol , je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as passée une soirée memorable lol !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles??? c'est a volonté aussi??? y une formule spéciale??? flower flower flower

Mais toto, les filles c'est a volonté uniquement pour certaines personnes, reste a savoir si : tu es concerné !!!
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Mais que ferais tu avec une chier de nana ? il faud de l'énergie Very HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Comment faire pour boire à volonté, et avoir de l'énergie pour une chier de nana, tu es un sur-homme ???? HO !!! ho!!! MDR BouletBouletBouletlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
et les filles??? c'est a volonté aussi??? y une formule spéciale??? flower flower flower

Mais toto, les filles c'est a volonté uniquement pour certaines personnes, reste a savoir si : tu es concerné !!!
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Mais que ferais tu avec une chier de nana ? il faud de l'énergie Very HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Comment faire pour boire à volonté, et avoir de l'énergie pour une chier de nana, tu es un sur-homme ???? HO !!! ho!!! MDR BouletBouletBouletlol!lol!lol!lol!lol!lol!

mdr....
dison un super héro!?! batmanspiderman

mais quand je parlais des filles a volonté c'était pour danser.... Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa cheers , mais on viendra en voiture par ce que nathalie n'a pas le permis moto, et yoda craint le punch !!!!!!!!!!!! drunken (yoda pas sage après avoir bu le planteur)
si il y a des super héros batmanspiderman nathalie est interressé, il faut prendre un ticket ?????????
super occas de tous se voir de visu : affraidaffraid
espere pas donné la honte Embarassed au chef king , zouk approximatif mais motivé bouncebouncebouncelol!lol!lol!

@ + yoda et nathalie geeksmurfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde les gens si je peux me joindre a vous ce serai avec plaisir et mon gex bien sur........
la liste


-ninja
-joelle
-Enzo
-muriel
-Magicfa
-lysiane
-vincent (a confirmer)
-LoreleiN
-nadia
-DIM (a coté de nadia bien sur comme ca on pourra parlé full contact j'ai fais de la boxe americaine pendant 4 ans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Les infos ? Quelles infos tu veux ?
J'imagine que Adrien réservera une table pour la liste établie ici.
On paie 27 € à l'entrée et zou, on fait la teuf !
Simple non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoda se pose une petite question confused , si la soirée se finit à l'aube avec le punch dans le corps drunken , comment on fais pour la sortie de dimanche ???? :DD on dors 2 h sur le parking Evil or Very Mad , on sera pas déchiré des fois ?????????? Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'argent on envoie un recommandé sur la lune et à la prochaine éclipse la bobinette cherra et la porte de la soirée s'ouvrira... Ca va comme ça???

Heureusement qu'y a une fille qui s'appelle LN ici sinon on serait pas arrivés avec les garçons!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-ninja
-joelle
-Enzo
-muriel
-Magicfa
-lysiane
-vincent (a confirmer)
-LoreleiN
-nadia
-DIM (a coté de nadia bien sur comme ca on pourra parlé full contact j'ai fais de la boxe americaine pendant 4 ans)
-pat2b
-......
-..... suivant !!!!!!


evidement pareil que enzo lol!!!!
pas possible la sorti le lendemain

petite question pui-je si j'ai ma fille la faire venir ou doije la mettre obligatoirement cher sa mere ou grand mere
dans ce cas si je viens avec je viendrais en voiture s'il y a des gens a ramasser !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
-ninja
-joelle
-Enzo
-muriel
-Magicfa + copine
-lysiane
-vincent (a confirmer)
-LoreleiN
-nadia
-DIM (a coté de nadia bien sur comme ca on pourra parlé full contact)
-pat2b
-greg
-......
-..... suivant !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu l'on me demande de confirmer ma venue , lol alors je confirme,

Si j'emmene ma copine, mais je ne suis pas sur a 100 % a cause de on emploie du temps c'est faisable ou pas ? demain soir je saurai pour ma copine.

Le mieux est de réservée avec de la réserve lol mdr,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi on accepterai pas les nouveau et nouvelle ,,,,
j'aimerai bien voir ca tin lol mdrrrrr

mais bien sur que tu peux viendre du moment que c en becanne juppe moulante et petit boddy a dentelle qui va bien lol mdrrrr mais non je deconne !!!!!! BouletBouletBoulet
quoi que j'en connais certain qui serai content de te voir debarquer comme ca lol mdrrrrrrr lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Bon alors, y'en a qui dorment au fond là ...
Il nous manque dans la liste :
Guillaume, Alex, Lionel et Sandra, BloodySaks, Pipo, Peyotte, Nelson, Bobby ... oussékékissonpassé ??
...
et pi d'autres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-ninja
-joelle
-Enzo et muriel
-Magicfa et sa copine
-lysiane
-vincent (a confirmer)
-LoreleiN
-nadia(a confirmer?)
-DIM (a coté de nadia bien sur comme ca on pourra parler full contact)
-pat2b
-greg
-Cécile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ninja
-joelle
-Enzo et muriel
-Magicfa et sa copine
-lysiane
-vincent (a confirmer)
-LoreleiN
-nadia(a confirmer?)
-DIM (a coté de nadia bien sur comme ca on pourra parler full contact)
-pat2b
-greg
-Cécile
-yoda et nathalie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !
me disant que le meilleur moyen de vous connaitre est de participer je
m 'ajoute a votre liste !
1 sondage : heure d 'arrivée a la buissonne ?

ninja
-joelle
-Enzo et muriel
-Magicfa et sa copine
-lysiane
-vincent (a confirmer)
-LoreleiN
-nadia(a confirmer?)
-DIM (a coté de nadia bien sur comme ca on pourra parler full contact)
-pat2b
-greg
-Cécile
-yoda et nathalie
-jean -michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je complète

1 ninja
2 -joelle
3 -Enzo
4 et muriel
5 -Magicfa
6 et sa copine
7 -LoreleiN
8 -DIM (a coté de nadia bien sur comme ca on pourra parler full contact)
9 -pat2b
10 -greg
11 -Cécile
12 -yoda
13 et nathalie
14 -jean -michel
15 - jmilowrider
16 -nadia(a confirmer?)



VENDREDI 14 DERNIER DELAI... pour s'inscrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je complète

1 ninja
2 Joelle
3 -Enzo
4 et muriel
5 Magicfa
6 et sa copine
7 LoreleiN
8 DIM (a coté de nadia bien sur comme ca on pourra parler full contact)
9 Pat2b
10 greg
11 Cécile
12 yoda
13 et nathalie
14 jean -michel
15 jmilowrider

16 nadia (a confirmer?)
Eh Nadia là au dessus : CONFIRME!!!


VENDREDI 14 DERNIER DELAI... pour s'inscrire
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai du mal comprendre, c'est peut etre une soirée qu' entre amis????
alors je repose ma question, si on veut bien me repondre sinon je laisserai tomber.... est-ce qu' il est possible d'arriver vers 22h/22h30 a cette soirée ou non????? ( et ne pas manger la bas, je paierai quand meme les 27 euros c'est pas le souci),
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yes, ta demande précédente a du m'échapper!!!! SCUSE!!!
Tu arrives quand tu veux.
Juste une info 22/22h30 c'est peut-être un poil "tôt". Je crains que les gens soient encore à table... Ceci dit à chaque soirée c'est différent, mais c'était juste pour te prévenir, que tu poireautes pas au bar!
Quant à t'assoir à la table de M13 je te garantis rien du tout car si c'est à bloc c'est sur y aura pas de place!
Voilà, je te préviens pour que tu sois pas déçu à ton arrivée selon l'heure
Mais je répètes si tu viens pas manger no pb, ce sera moins cher mais aucune idée du prix, me rappelle plus!

On fait
VESTIAIRE GRATUIT POUR TOUS LES MOTARDS DE M13 : Blouson, casques... etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...