Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

c'est la preuve que rien n'est tout à fait à nous sur Facebook. affraid
il y a une couple d'heures à se geler le c.. et les doigts dans le cabanon pas chauffé.
ou démonter du bike et rentrer les pièces dans le sous sol pour travailler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les zigotos Question pourquoi inverser les coils avant (le droit qui donne le feu au cylindre gauche
le gauche pour le cylindre droit)pourtant les coils sous le siège le gauche à gauche le droit à droite. Pis oublie ça les replacés en avant les fils sont trop court...de toute façon juste pour les changer en avant c'est une maudite job même Brian chez moto expert n'en revenait pas. Comprend pas
Pour la cluch j'ai eu beaucoup de plaisir monter et démonter 3 ou 4 fois pour différente raisons quant t'est pas sûr c'étais ma première clutch. Exclamation Les conditions n'étais pas idéals pour travailler pis là sais pas si je vais pouvoir en profiter je dois me faire opérer dans la jambe pour un problème veineux afin de rétablir la circulation y a embouteillage... silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank a écrit:
Les zigotos Question pourquoi inverser les coils avant (le droit qui donne le feu au cylindre gauche
le gauche pour le cylindre droit)pourtant les coils sous le siège le gauche à gauche le droit à droite. Pis oublie ça les replacés en avant les fils sont trop court...de toute façon juste pour les changer en avant c'est une maudite job même Brian chez moto expert n'en revenait pas. Comprend pas
Pour la cluch j'ai eu beaucoup de plaisir monter et démonter 3 ou 4 fois pour différente raisons quant t'est pas sûr c'étais ma première clutch. Exclamation Les conditions n'étais pas idéals pour travailler pis là sais pas si je vais pouvoir en profiter je dois me faire opérer dans la jambe pour un problème veineux afin de rétablir la circulation y a embouteillage... silent


tu en sort gagnant avec un plein de connaissance inestimable Very Happy
pour la jambe; bein te souhaite un passionné de Doc POM  POM GIRL
bonne saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si il est passionné (j'aime mieux ça que pensionné)mais j'ai décidé de pas attendre notre système de santé je vais au privé $$$$$ on avait prévu l'Italie puis on a cancellé vu la grossesse de notre fille donc l'argent du voyage passe dans jambe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...