Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 25/09/05 : Luberon, Séderon


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
Ca me fait bien envie ! Le point N° 7 sur la carte, c'est quel village ?
(près de Reillanne). J'aurais peut-être pu vous retrouver là ? (parce que je viendrai de Goult via Apt)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. Il n'y a pas d'accent sur Luberon (ce sont les estrangers qui l'ont ajouté, les ignorants !). Lu-beu-ron. D'ailleurs j'imagine que l'origine est une belle louve bien ronde. Loube ronde ? Sans doute puisque la montagne est toute en rondeur... (moi, elle me fait penser à un cachalot ! Enfin c'est ce que je vois de ma fenêtre !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je suis nul en orthographe. voir meme a la limite de l insulte pour un ecrivain. lol! donc quelqu un qui fait une these sur le luberon ca m en bouche un coin. surtout que dans le milieux motard ont est pas habituer a ca . mais c est agreable. Wink

ca prouve que dans ce bas monde y a quant meme des gens qui on un minimum de culture. (j en fait pas partie je suis plutot brancher soupapes et pisons Mr. Green )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. je le dirai à ceux de mes copines et copains du villages qui sont bons goultois ou bonnes goultoises de souche qu'ils sont des Descartes sans le savoir... Ca les fera autant bicher que quand ils entendent les Parisiens et autres (enfin, pour eux tout accent qui n'est pas le leur est parisien...) dire Lu-bé-ron au lieu de Lu-be-ron (enfin, les doyens, ils n'entendent plus beaucoup, mais bon...).
C'était une PLAI-SAN-TE-RIE. Oh la la ! Qu'est-ce que vous êtes suceptibles ! Il faut vous les souligner, hein !
et c'était pour dire (drapeau : mais c'était GENTIL) qu'on dit Luberon...
Ouf ! Je vais me coucher !
Bonne nuit à vous. N'en faites pas cauchemars. Y'a pas de quoi...
(Qu'est ce qu'une fraction de pensée et de précision peut vous faire peur alors... Je vois que j'ai intérêt à ne pas sortir trop d'artillerie grise...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je détaille. Question d'intérêt. Amour d'une certaine précision. Si cela vous gène, il faut le dire.
Tenez par ex. j'ai reçu hier un mail proposant de boycotter Shell et je ne sais quelle autre "pétrolier" sous prétexte qu'ils sont américains et que leur mettre la pression ferait baisser les prix. Alors moi, je veux bien, boycotter, mettre la pression et surtout faire baisser les prix ! Mais les personnes qui demandaient de faire circuler ce mail sur Internet ne se sont pas posé la question de QUI était à l'origine du mail. Parce qu'ils ne "détaillent" pas. Alors quand on y regarde de + près on demande : Exxon ? B.P. ? bref "la" concurrence, ne sont-ils pas derrière ce mail vu qu'il n'émanait d'aucune association respectable ou connue mais d'un anonyme avec une drôle d'adresse e-mail.
Alors oui, comme je détaille j'ai pointé tout cela.
...et j'ai suggéré d'aller à pied, à vélo, en vélomoteur voire en... 125, de pratiquer le co-voiturage, et j'ai rappelé qu'il existait cars et trains et que lire n'était pas une mauvaise chose au lieu de rouler, le weekend. Et que le principal dans tout ça était d'en profiter pour tenter de polluer moins.
Bonne journée aux motard(e)s !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, petite digression. Pardon.
Mais, au fait, j'en vois partout sur les forums de moto-13 des digressions... Il y en a même qui durent des pages - mais là, pas de rappel à l'ordre...
Bon, pas grave. Moi pour dimanche je suis tentée. Un hic : beaucoup de côtes n'est-ce pas ? Ma chère Shadow n'aime pas trop ça, les côtes ! Et il faudrait que je vous retrouve quelque part (d'ailleurs où es la réponse à ma question d'origine ? Le N°7 sur la carte, c'est quel endroit ? Il y a aussi possibilité de Lagarde d'Apt...?). Avez-vous avis, opinions ou commentaires ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi je vous prendrai "plus haut" (pour ne pas avoir à traverser le LubEUron). Je n'ai pas la carte sous les yeux, mais il me semble qu'il y a passage par Lagarde d'Apt, non ? (ou le bled juste avant - je pourrais passer par St Sat. puis monter à Lagarde -). Hou-hou, ça va faire une grande virée, ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadia,je pense que si tu te pointes au festival à 9h30, heure du rendez-vous,il y aura toujours un bon samaritain pour te faire profiter de la balade.
Et les motards ......pensez aux SDS Laughing
bisous
lysiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannah a écrit:
Oui, petite digression. Pardon. ......

Non Confused je parlais simplement du fait que tu devrais utiliser les smilies mis a ta disposition ... pour faire "ressentir" tes emotions a ceux qui te lisent. Wink
.. ou alors, ... dis moi pourquoi tu ne les utilises pas. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo tu viens de dire une connerie mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!
tout le monde ne peux pas la connaitre si les nouveaux ne la connaissent pas mdrrrrrrrr !!!!
mais tu as raison ce serai bien quelle aille se presenter !!!
allez nadia un petit effort !!!!! mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne serai pas des vôtres dimanche - GRRRRRRRRRR Shit
Des engagements samedi ET dimanche que je ne peux pas refuser. Boulet
Et le dimanche suivant, s'il y a une balade, je n'y serai pas non plus : j'accroche ma nouvelle expo.

- Bon, Enzo, les voilà les smilies (c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de les utiliser - c'est parce qu'en général, j'utilise toujours mes propres créations et qu'avec les smilies, ce n'est pas vraiment possible ; je suis donc un peu réfractaire à tout ce qui est préfabriqué... même si je reconnais que les icônes sont expressives. Voilà : j'ai décidé de te faire plaisir...)



A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Hannah a écrit:
Oui, petite digression. Pardon. ......

Non Confused je parlais simplement du fait que tu devrais utiliser les smilies mis a ta disposition ... pour faire "ressentir" tes emotions a ceux qui te lisent. Wink
.. ou alors, ... dis moi pourquoi tu ne les utilises pas. scratch


(suite...) et puis pour les émotions, je crois qu'il n'y a pas eu trop de problèmes... ah ah ! pirat
salut à tous/toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
ben t'as pas une selle de libre lol Mr. Green
a qui tu cause a lolo ou a moi pat !!!!
moi je viens pas dimanche mais si je venais je doute que nadia voudrai monter sur mon solex a 4 pattes , je pense que une moto comme celle de lolo ferai surrement l'affaire mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ninja a écrit:
ben t'as pas une selle de libre lol Mr. Green
a qui tu cause a lolo ou a moi pat !!!!
moi je viens pas dimanche mais si je venais je doute que nadia voudrai monter sur mon solex a 4 pattes , je pense que une moto comme celle de lolo ferai surrement l'affaire mdrrrrr

a lysiane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannah a écrit:
.......... Voilà : j'ai décidé de te faire plaisir...)

Shocked !,,tssssss c'est pas une question de me faire plaisir ou pas Mr. Green ....c'est que , sans les smilies, .... t'as vite fait de te retrouver dans la situation de Flo il y a quelques temps (sa phrase a mal été interprétée, ..et ca s'est terminé en règlement de compte)
. viking bien sur je ne te le souhaite pas. salut

scratch Ah .. les Artistes ..... dwarfVery HappyLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs surtout ne vous battez pas pour répondre à Nadia, Patrick !silence radio I don't want that
Nadia, si la fazer te tente ce sera avec plaisir mais pas au départ d'aix,donc qui prend Nadia à aix?

Au fait je vous rejoindrai à Reillanne,dites moi à quelle heure vous pensez y être?
Joelle,bouge toi,peut-être que.........un jour mon prince viendra!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! ...
Bisous
lysiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je râle, j'essaie de tourner dans tous les sens comment je pourrais me libérer dimanche - je n'ai plus de place pour caser quoi que ce soit... j'aurais bien aimé vous rencontrer, faire la balade (d'autant que s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui...)
zut et re-zut !
Bon, je vous la souhaite heureuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enaisyl a écrit:
Et ce serait sympa de me dire à quelle heure vous compez être à reillanne,il y aura peut-être aussi renzo !
bon répondez svp !des princes ........ What a Face

..... reillanne = 2h00 apres le départ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde merci de m avoir repondu a mon apel au secours pour une selle c est gentil de votre part reste a savoir avec qui je monte si possible une selle qui n est pas dur pour ne pas avoir le cul en compote je ne suis pas assez rembourer
s il y a que des selles dures je prends quand meme et tant pis pour mon cul jai l habitude de souffrir bisous nadia I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...