Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lambesc le 02/10


Invité pipodema

Messages recommandés

salut Pipo !
t'inqiete pas, le marché fait parti des destinations "habituelles" de M13. Wink ... certains irons d'office. Mr. Green
Sinon, le 2/10, y a effectivement le moto-tour a Toulon pour les autres... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas moyen de synchroniser la sortie avec le moto puce a lambesc??? histoire que tout le monde y trouve son compte!!!
genre depart 1/2h plutot puis continuer par la balade prevue????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y vais en boitaroue . avec ma femme ,ma fille et mon pote qui as le TLR . j ai un passage de roue a acheter . et une bulle double courbure et si je trouve une paire de disque c est le top alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklow a écrit:
y a pas moyen de synchroniser la sortie avec le moto puce a lambesc??? histoire que tout le monde y trouve son compte!!!
genre depart 1/2h plutot puis continuer par la balade prevue????

On avait tenté de faire ca une fois, .... ca avais moyennement marché. Confused
Mais ca reste faisable. Ceux qui veulent faire les 2 le disent ici et se mettent d'accord. (par exemple, départ pour Toulon a 11h00 a Aix)
A vous de voir .... Ninja et moi ne serons pas la ce dimanche. Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enzo et pat ne sont pas la!!!!!!!!! LN est seul maitre du bateaux!!!!!!!!!!!


LN tu est belle , tu est forte, ton sv est magnifique!! tu ne ma pas du tous bouchonner dimanche c est moi qui suis mauvais!!! je t aime , veut tu m epouser ??? non??? temps pis...... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave ma lysi je vais les pourrir a la prochaine sortie Mr. Green apres on veras qui c est la lopette hockeylol!

j y vais pas en meule par ce que j ai des pieces a recuperet voila tous j ai un passage de roue et un sabot. et aussi une paire de gant car lysiane pourras en temoigner ils sont fatiguer mes mike the bike pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darklow
nico13 a écrit:
on pense venir comme ca on pourra faire connaissances
alors a bientot!!!! nous on vient en moto (((normand pas peur de la pluie)))pas des lopet lol LaughingLaughingLaughingMr. GreenMr. Green


passez par chez moi pour me recuperer, je suis pas loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a tous, rdv sur place apparament Laughing

Moi je part avec notre modo kawakakaïste lol Laughing (esperont qu'il lise sa que demain en rentrant.... sinon ben je viens a pied lol)

Donc, vous avez le numeros de LOLO et/ou moi dans le fichier des numeros, appelé des que vous ete sur place histoire de pouvoir se rencontré Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la casquette jaune ca va pas le faire lol c norange mdrrrrr !!!
bon sans dec moi je monte aussi donc j'ai une idée de se retrouver devant le distributeur de billet de la stepo (la poste) vers environs 9h
enfin si vous voulez maintenant bon je vais me coucher a demain je verais si il y a des amateurs lol a demain bonne nuit a tous !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darklow
je suis le premier de retour. j'ai rencontré pat2b, puis on a retrouvé lostboy,adrien (je crois), lolo et sa petite famillle et tetenupied avec sa belle et nelson. franchement il y a tout a lambesc, mais pour se garer, c'est la galere. il y avait un parking deux roues mais il etait plein tres tot le matin deja, donc on se garait a l'arache...et il y avait un de ces mistral....brrrr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'en reviens.
A part adrien j'ai vu personne.
Il faut dire qu'il y avait un sacré peuple. 1ere fois que j'y vais j'étais un peu perdu Surprised J'ai acheté des gants et des bottes. C'est pas du dainese ou du alpinestars mais au prix que je les ai eu, ça tiendra le temps que ça tiendra Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilou de retour....

j'ai fais de belle affaire Mr. Green Apres avoir chercher pendant 2ans des pneu en 150, on est tombé sur une belle affaire, pneu D208 GP en 150/60/17 et pneu avant imitation D208 (mais c'est un slick retaillé) en TBE pour 70€ Very Happy Ben meme si c'est du savon, sa tiendra le tps que sa tiendra lol Mr. Green (jusqu'au prochain lambes ??? qui c'est lol Wink )

j'ai trouvé une belle house de guidon pour ma titine Mr. Green

enfin voila, chui partit avec lolo, sa madame et son ptit bout de choux, on a rencontré plein de monde c'était cool Very Happy

Photo de l'homme michelin a venir sur le forum si je trouve clé bleutooh lol Laughing hein LOLO... les gens me regardé bizarement jte jure Shocked Mais pourquoi donc Boulet

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...