Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit bistro ce soir entre potes Jeudi 2 juin


Invité pat-2b

Messages recommandés

Invité pat-2b
alors etant bloquer hier soir pour cause de garderie je vais faire en sorte d'etre libre ce soir !!!!
alors pour ceux qui le souhaite je serais a l'escale borely avec bripse ce soir a 21h
si vous voulais venir boire un verre et trinquer avec moi ou avec bripse pas de probleme
bon patrick a mon avis est bloqué a ledenon alors les autres j'attends vos reponses
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRMiste a écrit:
ben, moa si vous accepté les jeuno, histoire de faire connaissance, je peux essayer de me libéré Very Happy


PS: pat, c'est moi qui t'es ajouté a mes contact (quadeurpro@hotmail.com)


SLt quadreur !

tu es le bienvenue bien sur !!

pour boire un coup t'as pas besoin d'avoir une moto de la mort qui tue Mr. Green

pis si je peux me permettre arrete de dire "si vous acceptais un jeunot .... un 125... etc "

si on devais faire de la segregation anti jeunot /125 ou je ne sais quoi on serais pas sur un forum et on aurait pas mis de post pour en informé tt le monde ...

sur ce libere toi mon gars et viens boire un coup Wink

Bripse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

hello les boys Laughing C'est où exactement à l'escale borély? je vais essayer de venir, mais je ne promets rien, mais j'aimerais savoir où vous comptez aller, quitte à vous rejoindre vers 21h30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ a écrit:
hello les boys Laughing C'est où exactement à l'escale borély? je vais essayer de venir, mais je ne promets rien, mais j'aimerais savoir où vous comptez aller, quitte à vous rejoindre vers 21h30.



vu que nous sommes des gars tres organisés .... on pas prevu d'allé a un endroit particulier Mr. Green

mais bon on peut attendre ou te filé un numero de tel si tu prefere

Bripse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ
bripse a écrit:
christ a écrit:
hello les boys Laughing C'est où exactement à l'escale borély? je vais essayer de venir, mais je ne promets rien, mais j'aimerais savoir où vous comptez aller, quitte à vous rejoindre vers 21h30.



vu que nous sommes des gars tres organisés .... on pas prevu d'allé a un endroit particulier Mr. Green

mais bon on peut attendre ou te filé un numero de tel si tu prefere

Bripse


En voilà une idée qu'elle est bonne sunny comme ça, je ne cherchrai pas 2h. Au fait, vous acceptez les filles?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

En voilà une idée qu'elle est bonne sunny comme ça, je ne cherchrai pas 2h. Au fait, vous acceptez les filles?[/quote]

t'as des questions j'te jure !!

TOUT LE MONDE EST LE/LA BIENVENUE .... c clair la ?! :DD

je t'envoie un MP avec mon tel et celui de pat comme ça t'es sur qu'au moins un des 2 repondent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ
alex a écrit:
je pense fair eun saut, je vou tien au courant!

Dis donc toi, tu as terminé tes exams, alors tu peux tout de même venir nous saluer et te siffler une petite mousse ou autre chose,non mais enfin sunnylol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRMiste a écrit:
et moa j'ai le droit au numéros de tel Laughing


car moi non plus chez pas ou on va lol Evil or Very Mad



MDR t'es bete toi tu seras la a l'heure nan ?

mais bon si ça te fais plaisir je te file le miens comme ça t'es a equalité Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRMiste a écrit:
snif boulet, boulet.... ouai peut etre boulet je suis, Mais savoir a quel bistro on va je sais pas Rolling Eyes


bon ok lol, boulet + cerveau mou = nelson What the fuck ?!?


Rhooo !! on plaisante ... nous non plus on sait ou on va est ce si important ?!

sois a l'heure et on decide ensemble ok !

de tt façon je te file mon tel en MP comme ça tu te perd pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi, mai il me fau un num de tel je serai pa pile a l heure( et oui un boulet)
crmiste tu me fai tester ta bacne histoire que je me rappelle ma jeunesse.... pas si loin d ailleuir
allez les autre on se bouge on reste pas sous la couette!! hein desmo et soso!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

désolée, mais je suis en vacances, MOI!!! sunnysunny et puis les devoirs ça sert à rien enfin presque ( ça je ne le marquerai pas dans ton carnet, c'est sûr) Laughing A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
oui super soirée le temps de charger la batterie de l'apn je mettrais les deux photos que j'ai prise
merci christine merci alex et merci a crMiste bripse et logan RR d'etre venue , soirée super chouette

ps bripse au lieux de me faire un clin d'oeil du fond de ta visiere leve la et tu aurrais entendu que je te disais que ta veillieuse ar ne marche pas mdrr
ah c sportif il entende rien sur leur becane atomique lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que le jeune au milieu c est notre cher nelson Wink t as l air tres sympas Wink

bon chris je connais toujour aussi belle . celui qui ce cache c est le boss il as raison la photo serais gacher sinon Wink

et alex ben super tu a l air cool Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
merde aussi quel idee de pas faire voir ca figure il as peur qu on le reconnaisse ou quoi. il est poursuivie par le FBI? Mr. Green

c presque ça !!
mais bon ma tronche tu l'as en avatar ça devrait suffire lol!
Pat2b mon poto oui je sais pour mes veilleuse le boss m'en a fait la remarque deja faut que je m'en occupe ..... suis un Boulet
merci d'etre venu c'etais bien sympa de vous rencontrer
a bientot .....
Bripse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

Et ben ! Petit coup a boire sympa on dirait !!! Dommage, je découvre le post ce matin. Crying or Very sad
Comme le dit si bien Lolo, notre CHRISTINE a nous est toujours aussi jolie : oops:

CRMiste a écrit:
… en plus, maintenant, j'ai trouvé quelqu'un pour me faire mes devoir de francais LaughingCoolTwisted Evil

je le crois pas. ….il drague là ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
bripse a écrit:
....c presque ça !! ....

eh ! eh ! ..en fait, il ne l'a pas dit a sa femme Rolling Eyes ..il lui a fait croire qu'il allait bosser Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Et ben ! Petit coup a boire sympa on dirait !!! Dommage, je découvre le post ce matin. Crying or Very sad
Comme le dit si bien Lolo, notre CHRISTINE a nous est toujours aussi jolie : oops:
CRMiste a écrit:
… en plus, maintenant, j'ai trouvé quelqu'un pour me faire mes devoir de francais LaughingCoolTwisted Evil

je le crois pas. ….il drague là ???


il a raison si ca marche lol!lol!lol!

il choisi les jolie filles il as deja du gout c est bien un futur enzo ca lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeyy mais dit moi enzo, c'est pas toi qui disais que plus c'est pti plus c'est mignon

alis ce post: [url] /viewtopic.forum?t=135[/url]

Enfin quoi, donc plus c'est grand plus c'est moche c'est ca....

donc:

j'ai 20ans d'avance sur lui


Mon pauvre, je te plain alors Shit Ta besoin de sac plastique ou t'en a assez en reserve Twisted Evil


Bon ok je sort lol!

NOOONNNN PAS LA TOUCHE SUPPRIMER MEMBRE lol!
Mais t'es un bon boss tu sais, mais on peux pas faire 2 chose en meme temps lol!


Bon ok, je tiens tous a vous dire que je vous aimez bien, avant que le enzo lise et me delete lol!


my name is Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...