Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 30/10/05 : Les Gorges du Verdon - Préparatifs


Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse
ninja a écrit:
LOLO a écrit:
tres sympas . si j arrive a faire garder ma gosse par les papy mami je vien avec ma femme.

avec ta femme putain deja que tous seul t'avance pas Mr. Green
oui je t'aime je sais :DD


pov con hockeyMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked SVP ! Surprised eh les enfants ! si vous continuez a mettre les cartes en ligne a ma place, ... faite-le au moins comme il faut. c'est a dire avec la liste des bleds traversés (collé sur la carte) et la distance parcourue. ...etc...... Confused
On a l'impression de régresser là.... Laughing
Pat ! t'as déja suffisamant de boulot avec le site pour me laisser m'occuper de ça. Ca a toujours marché jusqu'a présent.
Bon, je fait quoi moi, je met la mienne en ligne ??? (et oui, ...je l'avais préparée aussi....) Crying or Very sad ca va faire 3 cartes de 3 personnes differentes, ...c'est un peu trop non ???
Donc, je répète ce que j'avais dit a Manu et lionel avant les vacances :
Je m'occupe des cartes, sauf si j'ai un empechement et dans ce cas la, je délègue. Evil or Very Mad
maintenant, si quelqu'un a un parcours a me proposer, je suis a l'écoute, je l'ai toujours dit. Confused il n'est pas interdit de m'envoyer des propositions de parcours par mail Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
... Je m'occupe des cartes, sauf si j'ai un empechement et dans ce cas la, je délègue. Evil or Very Mad

Ah pas content papy-carte ! Neutral Tention, lui piquez pas ses cartes et moi me piquez pas mon balai à forum hein ... Non mais !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pat tu perd deja du monde a la soiré tropicale d'adrien alors les 240 copain de cracy83 vont etre surrement utile lol
puis moi si j'ai pas retrouver mes mmmmmmm de clef je viendrai pas non plus les boules encore pour la deuxieme fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
pat tu perd deja du monde a la soiré tropicale d'adrien alors les 240 copain de cracy83 vont etre surrement utile lol
puis moi si j'ai pas retrouver mes mmmmmmm de clef je viendrai pas non plus les boules encore pour la deuxieme fois

heu c'est dans quinze jours lol le 30
la soiree c'st samedi prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai oublié les flêches sur la carte avec les petits ronds partout....
Rians c'est en théorie au RETOUR!!! J'avais exprès prévu qu'on prendrait les 04 et hauts varois à Gréoux!
A vous de voir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad ....et alors ! ... on fait des cartes de partout, ....et on se rends même pas compte que c'est pas les mêmes ???
la carte au grand BOSS :
la carte a Adrien :
Mr. Green
....on prends laquelle ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrick y as des gars du TEAM GAAAZ qui veulent venir avec nous .ils sont de draguigans . y a t il moyen de faire un autre point de RDV pour eux?
il me l on demander. va voir sur TG rebrique balade . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si on prend un pote à toi à Aups on part pas dans le sens que j'avais prévu mais c'est pas grave, moi ça m'est égal.
C'est juste Enzo qui fera les bornes jusqu'à Aix au lieu de Gréoux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Je sais, ça va paraitre incongru, et je n'envisage pas de retarder votre progression par mon éventuelle participation, mais une question existentielle reste en suspend... : Et la graille ????
Est-il prévu d'attaquer de front la première baraque à frite (risque de ne pas y en avoir beaucoup sur le parcours...) ayant le malheur de coïncider avec l'appel de ventres affamés ? rambo
Ou doit-on prévoir son casse-dalle ? puker

Non, je dis çà, faut pas que ça casse l'ambiance, hein...
Faut que ça reste diffus...
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varsouille a écrit:
Je sais, ça va paraitre incongru, et je n'envisage pas de retarder votre progression par mon éventuelle participation, mais une question existentielle reste en suspend... : Et la graille ????
Est-il prévu d'attaquer de front la première baraque à frite (risque de ne pas y en avoir beaucoup sur le parcours...) ayant le malheur de coïncider avec l'appel de ventres affamés ? rambo
Ou doit-on prévoir son casse-dalle ? puker

Non, je dis çà, faut pas que ça casse l'ambiance, hein...
Faut que ça reste diffus...
Smile

t inquiette pas mon gars on improvise comme d ab et ca marche tres bien c est ca l avanture Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Alors, je ne m'inquiéte plus...

D'ailleurs, honnêtement, quand je vois les beaux poupons qui participent, il est évident que mes craintes étaient infondées... WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...