Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 09/10/05 : La corniche de l'Esterel


Invité enzo04

Messages recommandés

Yoda et lolo ! Evil or Very Mad allez pourrir le sujet ailleurs Mr. Green (j'ai déplacé vos posts... Laughing )
dans le bar par exemple, c'est fait pour ça Laughing
Rappel : éviter de pourrir les sujets "sorties" car c'est déja assez compliqué comme ça Twisted EvilWinkSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu ! on sait jamais, y aura peut etre des membres (ou non-membres) au rendez vous le matin au Festival. Confused
Si ca te branche , a toi de jouer Wink
Donc, Dis nous si tu sera au festival dimanche matin Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
pas de souci pour etre au festival dimanche matin, mais si c'est pour etre deux ou trois motos , autant la reporter pour y aller plus nombreux.
bon je me lance pour une liste
-fastmanu
-.........
-............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
en l'absence de ln,pat et enzo c'est moi qui prends les renes!
donc pour l'esterel dimanche qui vient!
depechez vous pour la liste!
si pas + de 5 motos, sortie reportée
Pour rappel la météo est tres bonne pour ce dimanche, faut en profiter ça va pas forcement durer!
merci
-fastmanu
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens pas manu je vais surrement a monteux avec ma fille c pas trop loin !!!!!
pour l'heure de rendez vous c marquez sur le site moto-treize.com et le lieu c le festival en bas du cour mirabeau a aix voila pour les nouveau lol mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
bon c'est pas grave, vu le nombre de participants , je prefere reporter cette sortie à une date ulterieure
donc sortie annulée pour l'esterel
rte napoléon peut etre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
FRED a écrit:
bonjour
je connais pas l'heure de depart du festival
merci d avance
je me deconnecte a 18h30 fini boulot
ou 1 sms au

Fred j'ai amputé ton message du numéro de tel que tu avais laissé
JAMAIS de tel sur le forum si tu veux pas que le monde entier t'appelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros_13 a écrit:
combien vous etes et a quelle heure? merci de me repondre avant 20h

éros! le forum, c'est moto-13.com, le site, c'est moto-treize.com.
Donc, tu vas sur le site et a la rubrique "sorties", tu trouve un tableau des sorties prévisionnelles. L'heure de rendez vous au festival a aix est toujours indiquée. WinkRolling EyesVery Happy
"combien vous êtes ?" ..... ben ma fois, on ne sait pas exactement combien on va etres a chaque ballade. Mr. Green au mieux, tu peux envoyer un MP a NINJA la veille et il pourra te dire aproximativement combien on sera. WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros_13 a écrit:
combien vous etes et a quelle heure? merci de me repondre avant 20h

EROS , j'ai supprimé le sujet que tu as créé et j'ai déplacé ton post ici. !!!!!!!!!!! si tu continu a mettre des posts n'importe ou, malgré mes précédents rappels, ....je serais obligé de te bloquer en attendant que tu COMPRENNES le fonctionnement des forums. silent
Par exemple, ce sujet que TU as ouvert, n'avait pas lieu d'etre car il existait déja un sujet qui parle de la ballade de dimanche 09/10.(c'est ici)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EROS !!!! tu vas me faire courrir longtemps, rambo ca fait 2 fois que tu crée un nouveau sujet pour parler de la ballade du 09 Thumb down
il faut que tu lises "la charte" avant toutes choses.
je verrouille Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...