Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dommage CT une Kawa!!!


Invité adrien

Messages recommandés

Putain le choc (même a basse vitesse...) Shocked
A mon avis, c'est quelqu'un d'innexpérimenté, on le sens bien par rapport a son comportement au début. Ensuite, il accelere, peut-etre un peu trop pour lui ... et il perd le controle de la moto. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
on appele ca une crevaison subite de la roue avant

Shocked t'as vu ou que la roue avant a crevé ?
juste avant, le mec tombe un rapport, accellère, ...et perd le controle .... peut etre en mordant un peu sur les gravillons du bord de la route. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de mon petit avis , par ce que ça m'est arrivé une fois , quelque chose d'approximatif , regarde bien il descend une vitesse et du coup comme il devait déjà avoir pas mal de tour ça bloque la roue arriere et ça détend la suspension après , il a l'air de perdre l'équilibre et de paniquer après , c'est ma petite opinion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé 10 fois au ralenti.
On ne voit pas la roue AV
on voit la roue AR chasser, ... et le mec perd le controle de la moto.
C'est pas forcément un 'blocage' de la roue. Ca peut etre une perte d'adhérance (le mec est en train d'accélérer a ce moment là ..et il est légérement penché...)
Ce genre de truc m'est déja arrivé (pas la gamelle Mr. Green ), surtout sur route humide ou gravillonnée. Wink ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j ai qu une explication le gars est un ane. ce vautre aussi lamentablement avec un 600 ZZR faut etre naze. y a rien de particulier sur la meule ce st que le mecs est un ane voila tous. What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'ai moi aussi visionner cette video,et je pense qu'en tombant un rapport puis accelerer trop vite il a etait surpris par le mur pour eviter le tout droit il a paniquer freiner de la roue arriere bloquer la roue et de ce faite la moto a guidonner et voila le travail!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...