Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A Cassis Lundi soir 30 mai


Messages recommandés

Mince j'aurais pu vous croiser car moi la Gineste c'est tous les soir entre 20.00 et 20.30 en rentrant du boulot !! A ce propos Comme dirait Fogarty dans la ligne droite après Carpiagne, avec + de 150 CV il se passe enfin qque chose ... EmbarassedbomShockedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
Pierre a écrit:
Mince j'aurais pu vous croiser car moi la Gineste c'est tous les soir entre 20.00 et 20.30 en rentrant du boulot !! A ce propos Comme dirait Fogarty dans la ligne droite après Carpiagne, avec + de 150 CV il se passe enfin qque chose ... EmbarassedbomShockedLaughing
ah bon je croyais que il avait dit que il se passais rien
enfin si tu le dis LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Une balade ce soir ?
T'es pas privé de sortie après tes bêtises Patrick !
Mais que fait le chef ?!!!
Nan ... quoi ... c'est lui le chef ??????

Mooooonnnnnnnn dieu !!!

LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai Ln avec un chef comme lui on ai pas sorti de l auberge avec notre forum!!
non je plaisante pat tu bosse bien!!! mais arrete de tout tripouiller!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je serais pas la ce soir mais je pense a vous en sirotant mon rhum vanille Wink

t inquiette patrick j en ai une bouteille qui est partie en caisse maritime on ce la boiras ensemble . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité desmo
qu'est ce que vous avez tous!!!
pourquoi vous voulez plus venir
promis j'arrete de tous vous pourir je vous laisse passer devant
revenez par pitié, je veut plus rouler tout seul avec le boss trop chier a pousser son vélo dans les monté!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
ninja a écrit:
bizarre m'as semble que tu avancez pas hier soir sur la gineste What a Face
j'me suis dit ca y es il est encore en panne Confused
non non c'est une yam :DD
c'est tout hein soso y rame avec sa brelle Twisted EvilTwisted Evil
t'es temoin toi Mr. Green


nan nan, il emprunte un style coulé pour ne pas te donner de complexes, et aussi pour plus qu'on se fasse crier sous le prétexte falacieux (j'ai dit falacieux, desmo, embraye pas) qu'on roule trop fort à deux tongue

Et je redis qu'à l'allée c'était bô à voir vous 2, na. Te concernant je visualisais une bulle de BD au-dessus de ta tête disant "Oh mais.....trop cool, en fait une moto ça peut PENCHER !" Laughing Et même que je me suis demandée si tu avais pas mis le pantacourt pour te faire une épilation de mollets gratuites Wink

En tous cas sur le Prado on t'a entendu de loin au retour Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vus ta nouvelle monture cyclops hier soir a cassis garer sur le port ,j'etais de passage en 4 roue pour poser de la pub mais de place pour ce garer donc je suis aller a la ciotat enfin on s'en fou,elle est chouette thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité desmo
mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!
sur l'ancien j'ai dit fini les excuses bidons!!!

et le bécane de pere c'est du pipi!

alors arrete de déconné moi j'en peu plus de me farcir toujours les memes vieux schnocks!

aller les jeunes bouger vous un peu vous me faites honte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...