Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renseignement sur 636...


Messages recommandés

Voila je pense que je vais pas tarder a craquer pour une kawa 636 drunken (version 2003 a 2004 sans doute) mais voilou je voudrais savoir un peu ce que vous en pensez, et surtout si vous avez des tuyaux, des concessionaires ou je peu aller voir etc... en sachant que j'ai un petit SV refiler!!!! (faut le vendre avant de d'acheter l'autre scratch )

aidez moi ça me travaille en ce moment!!!!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais un plan sur un 636 2005 du vendeur de kawa bike nimes il voulais me reprendre mon 7R sur sont 636 moto 6000 kilometre quasi neuve 8500 roro . j ai pas pirs car j ai essayer et ca me plais pas . pas asser de couple en haut.

tu peut toujour voir si il la encore et si il te fait une reprise sur ton SV (possible vu qu il fait aussi suzuki Wink )

pour ce qui es de la moto . ce st une tres bonne machine (pour un 600) j ai pas aimer perso par ce que je voulais quelques choses de plus coupleux. mais ce st tres tres leger , tres performent dans les tours. . ca freinne d enfer . (etrier radiaux. ) fonce ce st une exellante moto. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ici
www.nikomotos.com
sinon va voir paul de ma part a kawasaki aix
aix moto
sinon le 2003 ET 2004 differe beaucoup
le 2003 a les injecteurs simple et je suis pas sur des radiaux
le 2004 a double injecteurs et est plus rempli ca a rien avoir question couple
sinon bonne becanne comme le dit lolo mais c areste un 600 creux en bas et tout dans les tours
je prefere le gex 600 qui te donneras plus de sensation et tenus de route bien meilleur
sinon kawa powwwaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green prend la verte lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2004 et 2005 le moteur est quasiement le meme pat hors mis que le 2005 est plus remplie effectivement mais grace a une valve a l echapement placer sous la selle passager. frein radiaux sur les deux mais disque petal sur le 2005. chassie extrement rigide et precis. bras ossillant renforcer sur le 2005 et normal sur le 2004 . estetiquement je prefaire le 2004 mais c est une question de gout perso.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j ai oublier il y a quelques pices du kit racing sur le 2005 mais uniquement sur le RR . donc le 600 (arbre a cames ,soupapes resort de soupapes. ) si tu veut des infos sur une kawa demande moi. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je parle de l'avant dernier model celui avant le pot sous la selle (normalement de 2003 a 2004) car le 2005 est encore un poils cher, mais on verra suivant les occaz, il se peut que je craque sur un 2005 (que j'ai déja essayer au passage.... drunken )

pour la couleur je le voudrais vert bien évidament!!!!! mais bon encore une fois ca sera d'occaz donc le choix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thecnique zxr -6
MODEL 2003

Fiche Technique ZX-6RR 2003


ZX600-K1
Type : 4 cylindres ne ligne 4T
Distribution : double ACT, 16 soupapes
Cylindrée : 599 cm3
Injection : Ø 38 mm x 4
Allumage : Electrique
Mise en route : Electrique
Lubrification : Sous pression, carter humide
Boîte : 6 rapports
Transmission primaire : Par pignons
Transmission finale : Chaîne à joints en Xs
Embrayage : Multidisque en bain d’huile
Cadre : périmétrie en aluminium
Suspension AV : Fourche inversée de 41 mm à cartouche avec réglage en compression et en détente, réglage de précharge et ressorts supérieurs
Suspension AR : Système progressif Uni-Trak avec amortisseur à gaz, réglage progressif en compression et en détente, réglage de précharge et ressorts supérieurs
Freins AV : Double disque semi-flottant (280 mm) à 4 pistons opposés (montage radial)
Freins AR : Simple disque de 220 mm à étrier simple piston
Pneu AV : 120/65ZR x 17M/C (56W)
Pneu AR : 180/55ZR x 17M/C (73W)
Réservoir (réserve) : 18 litres (3 litres)
Poids à sec / pleins : 161 kg / 180 kg
Couleur : vert


MODEL 2004
Descriptif du ZX-6RR 2004 :

Potentiel sportif accru : De plus grosses soupapes, des profils de cames pointus et un nouveau sustème d'injection à double injecteur. La boîte reçoit des rapports encore plus serrés identiques à ceux proposés dans le kit compétition. De nouveaux réglages de fourche améliorent le travail en détente et en compression, et un nouveau traitement des tubes de fourche réduisant les frictions en améliore le fonctionnement pendant les phases de freinage. Le ZX-6RR adopte un cadre et un bras oscillant noir mat, et une chaine de transmission de couleur verte fleurant bon la course.
Comportement orienté vers la compétition : Les autres caractéristiques qui contribuent aux qualités de pistard du Ninja ZX-6RR sont les suivantes : position de conduite orientée vers l'usage piste, axe de bras oscillant réglable en hauteur, suspensions avant et arrière entièrement réglables et étriers de frein avant à montage radial.
Look racing "Ninja" : De l'admission centrale d'air forcé du Ram Air jusqu'aux formes aérodynamiques de la partie arrière, les lignes de "prédateur" du 6RR ne laisse planer aucun doute quant à la vocation du Ninja 600 : la course, rien que la course !


MODEL 2005

Fiche Technique ZX-6RR 2005


ZX600-N1
Type : 4 cylindres ne ligne 4T
Distribution : double ACT, 16 soupapes
Cylindrée : 599 cm3
Injection : Ø 38 mm x 4
Allumage : Electronique
Mise en route : Electrique
Lubrification : Sous pression, carter humide
Boîte : 6 rapports
Transmission primaire : Par pignons
Transmission finale : Chaîne à joints en Xs
Embrayage : Multidisque en bain d’huile
Cadre : Périmétrique en aluminium pressé
Suspension AV : Fourche inversée à cartouche de 41 mm.
Compression, détente et précharge du ressort réglables. Ressorts additionnels de compensation. Revêtement TiSiCN des tubes de fourche internes.
Suspension AR : Système à biellettes Uni-Trak. Amortisseur chargé à l'azote.
Précharge du ressort réglable. Ressort additionnel de compensation.
Freins AV : Double disque semi-flottant (300 mm) à 4 pistons opposés (montage radial), 4 plaquettes
Freins AR : Simple disque de 220 mm à étrier simple piston
Pneu AV : 120/65ZR x 17M/C (56W)
Pneu AR : 180/55ZR x 17M/C (73W)
Réservoir : 17 litres


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
636
Fiche Technique ZX-636R 2005


ZX636-C1
Type : 4 cylindres en ligne 4T
Distribution : double ACT, 16 soupapes
Cylindrée : 636cm3
Puissance : 130 CV (136 CV avec le Ram Air)
Alésage x Course : 68 x 43,8 mm
Injection : Ø 38 mm x 4
Allumage : Electrique
Mise en route : Electrique
Lubrification : Sous pression, carter humide
Boîte : 6 rapports
Transmission primaire : Par pignons
Transmission finale : Chaîne à joints en Xs
Embrayage : Multidisque en bain d’huile
Cadre : périmétrie en aluminium
Suspension AV : Fourche inversée à cartouche de 41 mm.
Compression, détente et précharge du ressort réglables. Ressorts additionnels de compensation.
Suspension AR : Système à biellettes Uni-Trak. Amortisseur chargé à l'azote.
Précharge du ressort réglable. Ressort additionnel de compensation.
Freins AV : Double disque semi-flottant de 300 mm.
Double à montage radial, 4 pistons opposés, 4 plaquettes
Freins AR : Simple disque de 220 mm à étrier simple piston
Pneu AV : 120/65ZR x 17M/C (56W)
Pneu AR : 180/55ZR x 17M/C (73W)
Réservoir : 17 litres
Poids à sec : 164 kg
Couleurs : vert ou argent ou bleu

http://zx6r.teamgaaaz.com/pics/mod05/zx636r_mod05_vert.jpg

Fiche Technique ZX-6R 2003


ZX636-B1
Type : 4 cylindres en ligne 4T
Distribution : double ACT, 16 soupapes
Cylindrée : 636cm3
Injection : Ø 38 mm x 4
Allumage : Electrique
Mise en route : Electrique
Lubrification : Sous pression, carter humide
Boîte : 6 rapports
Transmission primaire : Par pignons
Transmission finale : Chaîne à joints en Xs
Embrayage : Multidisque en bain d’huile
Cadre : périmétrie en aluminium
Suspension AV : Fourche inversée de 41 mm à cartouche avec réglage en compression et en détente, réglage de précharge et ressorts supérieurs
Suspension AR : Système progressif Uni-Trak avec amortisseur à gaz, réglage progressif en compression et en détente, réglage de précharge et ressorts supérieurs
Freins AV : Double disque semi-flottant (280 mm) à 4 pistons opposés (montage radial)
Freins AR : Simple disque de 220 mm à étrier simple piston
Pneu AV : 120/65ZR x 17M/C (56W)
Pneu AR : 180/55ZR x 17M/C (73W)
Réservoir (réserve) : 18 litres (3 litres)
Poids à sec / pleins : 161 kg / 180 kg
Couleurs : vert ou noir ou bleu

http://zx6r.teamgaaaz.com/pics/mod03/zx636r_mod03_vert.jpg
le model 2003/2004 fait 4kgs de moins que le 2005
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais un saut a la valentine et notament a floride moto, donc il y a un 636 2004 mais c'est un dépot vente, donc pas de reprise... Confused sinon y en a deux autre, un c'est celui de démo (donc a pas mal morflé...) l'autre a 30 000km, 6900 roro, d'origine et tout entretient fait a floride...

une question me vien: C'est bcp non 30 000km sur un 600 super-sport non????? What the fuck ?!?

sinon a suz, ils aurait un cbr-r 2003, je vais le voir cet aprèm! confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toto ne prend surtout pas une moto qui a etait reviser et fait l'entretien chez floride !!!!! affraid

les mecanos c des tanches ils y comprennent que dalle tout juste bon a faire une vidange et encore !!!!!!!

s'il te plait fait moi plaisir si tu veux pas etre enmerder va voir ailleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein pour floride, j'ai acheter mon Z la bas, mais c'est vrais que j'ai pas vraiment eu le temps de pouvoir apprecier l'entretient et le service... Shit , mais le vendeur est assez sympas, la reprise sur mon aciens SV avais été eccelente, comparer a ce que fesait les autres (notament suzuki, d'ou la moto vennais et ou tout l'entretient avais été fait!!! Voleur aussi surement!!)

mais c'est vrais qu'il n'y a pas grand chose qui m'a embaler...

pour le cbr je l'ais vue cet aprem, il est très propre, 14 000km, 2004, normalement le prix devrais tomber a 7300 roro....


de toute facon je compte essayer les different models avant de me lancer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un CBR 600 2004 a vendre chez wanted motorcycle . moto nikel de chez nikel 4000 kilometre a peinne roder appartement a un kine pas brutaliser . noir dans un etat proche du neuf 8000 roro. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
enzo a écrit:
tel de suite a CHOMAT manosque, je crois en avoir vu un dans le lot d'occases. ...et il est vert Mr. Green
bien sur, tu lui dit bien que tu vient de ma part (CBRbleu1999 Wink )


c'est vrai qu'à Manosque vous n'avez pas trop le choix.......entre chomat et chomat.........

il n'y a pas yam et suz qui ont ouvert depuis quelques mois????????

Combien de fois il a essayer de me vendre un 1000 cbr repsol..... pukelpukel jolie, mais pukelpukelpukel
sachant que je roule souvent avec Den's et Michel castel, il a du se dire un de plus en honda What the fuck ?!?
un mec que j'aime bien chez eux c'est thomas.......très bon pilotage et super comme gars...on roule de temps en temps.......quand il peut aussi....


sinon, j'ai une copine qui recherche un carénage, même "flingué" de 636 Kawa, ou poly utilisé...rappé... ou autre......pas trop de réparation.....
pour mettre sur la piste......tenez moi au courant si vous avez quelques choses..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...