Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17/18 juin : Concentre "Custom du pays d'aix"


Messages recommandés

joe vous invite tous a grans
(salon sortie au rond point apres c'est fleche la route et la concentre)
pour sa concentre les 17/18 juin pour ceux qui viennent pas en italie avec nous
concert le soir et spectacle unique en europe de necrophage a voir ca vaut le detour
a l'entree vous demander joe ou thierrry et vous venez de ma part
invité ca veut dire entree gratuite pas bouffe gratuite
les boissons et le reste est payant je sais que vous le savez mais je prefere vous renseigner avant
allez le voir
la concentre vaut le coup et vos serez bien recus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b

et moi je rajouterais que ca vaut le coup d'y aller la journée aussi c des gens super sympa
il y a des attractions toute la journée
l'année derniere il y avait des jetter de portable c'etait chouette et des tir a la corde , des quizz
franchement vous ne serais pas decu et vous passerais une super journée
sans compter sur la balade LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et cette année comme le dit patrick un spectacle visuel unique le samedi soir et une animation inedite le samedi apres midi mais la c'est une surprise c'est pire que le lancer de portable..
merci pour avoir mis le message il y a un moment que je devais le faire.

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
moi je dit respect MR JOE pour l'organisation que cela implique
on va se regaler !!!!!
pour la surprise c pas le brulage de KAWA mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
BloodySaks a écrit:
.....je préfére qu'on brule des clopes ou ce que vous voulez ( les tee shirts des filles par exemple) mais pas des bécanes!!!


:DD ...les tee-shirts des filles! Shocked ...allez hop ! on brule Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan de custom mais si j avais ete la je serais venu rien que pour le spectacle et rencontrais joe. Wink

mais je detesste cette coutume idiote qui consiste a bruler une moto ce st debile seul les gens a qui y manque une cases peuvent faire ce gendre de connerie. une moto reste une moto meme si je ne suis pas fan de harley je respect la machine a defaut du mecs qui la conduit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait des années que je fais de la moto,ca fait 11 ans que je fais partie du custom pays d'aix et des concentre j'en ai fait pas mal et bien je n'ai jammais vu le faire le seul truc de ce style ou la moindre connerie,bon je reconnais que je connais beaucoup de monde qui se sont sentie important et te regarde de haut quand ils ont pu en avoir une mais la c'est des rigolos et pas des motards.

:DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b

moi je viendrais sur, bon je resterai pas pour le concert because je bosse Crying or Very sadCrying or Very sad mais je viendrai vous rendre une petite visite c sur !!!
j'adore cette concentre cela fait trois ans que je la fait et chaque fois c jamais pareil et tout les ans il y a du mieux !!!!!
qu'aller vous trouver cette année !!!! encore un truc de folie !!!!mdr
il y a deux ans le concert des blues brother genial !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
bon ben c le jour j la concentre attaque aujourdhui a 7heure du mat et ce finira demain soir alors pour ceux qui n'on rien a faire ben je les encourage a venir voir des superbes motos et une ambience de folie mdrrr alors a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié
Merde, j'ai pas vu le post avant, dommage, je peux pas,j'ai dix personnes à manger et je fais la paëlla.
c'est que partie remise.
A + mon Pat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
terrible j'ai passer un super samedi la surprise phenomenale
vous verrais les photos lundi apres-midi quand je les enverrais a pat !!!
michel si tu y vas rendez vous a la buvette vers les 15h 30 dimanche
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'espere que ce qui on pu venir se sont bien amusés.

nous on est vraiment content
pas d'embrouille,de casse et de bobo,alors on pourras
bientot faire la 18eme.

vous savez que pat-2b c'est un grand timide.
il a pas oser dire qui il etait et il a payer l'entrée.
voila maintenant je suis redevable WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
joe a écrit:
bonjour

j'espere que ce qui on pu venir se sont bien amusés.

nous on est vraiment content
pas d'embrouille,de casse et de bobo,alors on pourras
bientot faire la 18eme.

vous savez que pat-2b c'est un grand timide.
il a pas oser dire qui il etait et il a payer l'entrée.
voila maintenant je suis redevable WinkWink
redevable de rien ,j'ai mis ma contribution a la fete et cela ma fait plaisir , pour ce qui est des photos joe, je suis vraiment navrer mais, j'ai eu un virus hier qui ma forcer a formater mon disque dur, et j'ai perdu toutes les belles photos que j'avais fait de cette belle journée.
donc desolé pat il y a plus de photo ,et je pleure parce que j'avais de belle chose a vous montrer , la surprise etait vraiment allucinante, merci joe pour ce week end superbe
une petite remarque toutes fois, la ballade un peux courte, lol
mais bon tellement d'attraction interressante on fait en sorte que cella est passer comme une lettre a la poste .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...