Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vol de mon fz6 rouge


Invité pat-2b

Messages recommandés

ho put... de mer...., je suis atteré mon pat2b, je ne trouve pas les mots à te dire , ou même si il peut exister des mots qui puissent atténuer ta peine, de tout coeur avec toi dans ce moment difficile

yoda et nathalie
courage mon grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis dégouté, y'a pas un motard de la région qui s'est pas fait voler sa moto!
Ouvrez les yeux à Lambesc!
je comprends ta haine pat2b, j'y ai eu droit aussi quand on m'a tiré mon fazer à l'epoque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou mon Pat.
Ca me fait de la peine pour toi comme je te l'ai dit t'inquiète pas trop enfin essai on va le retrouver ton bébé il est unique il ne pourront pas aller bien loin avec. De mon coté sur Martigues je vais ouvrir l'oeil aussi.
Si tu as besoin de quelques choses tu sais que tu peut compter sur nous tous.

Gros bisous mon Chéri WinkWinkWink

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous tous pour vos temoignages de soutient
alors je me la suis fait taxer devant la maison avant de partir travailler !!!!
je rumine mais je suis quand meme fautif si j'avais pas eu la flaime de la mettre au garage" la con de ma race maudite ggggrrrrr" aussi !!!!!
enfin snifff les assurances sont la !!!!
les flics on pris ma plainte et mon dit que il l'avait charger dans un camion alors si il la retrouvent c dans la semaine si non ben debut janvier j'en commande une autre mais malheureusement pas rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j ai laisser le SV en bas de chez moi cette nuit comme j ai pas encore le pass pour la caserne du coup je suis decendu comme un fou pour voir si il ete encore la . et il ete la du coup je suis aller prendre le pass du 7R et je l ai mis sur le SV comme le 7R ets pas pret de rouler ben il est bien as l habrit dans la caserne et le SV va aller le rejoindre ce soir. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
pat, dégouté pour toi tu étais tellement heureux d'avoir cette nouvelle bécane.... de tout coeur avec toi , et oui ça alimentera les marchés de l'occasion bien sur... ou pour certains qui font la roadster cup ... et il faudra ouvrir l'oeil en Janvier du coté de Lambesc, si tu les chopes ne, te gène pas, pour leurs mettre une tronche je peux t'amener du renfort, je jette un oeil à Martigues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment navré pour toi.
essais de faire circuler l'info sur les sites comme le repaire des motards ou emoto, ils ont une rubrique pour les motos volées. c'est pas ce qui va dissuader les voleurs mais au moins il y a une trace qque part du vol sur des sites tres frequentés.
j'ouvre l'oeil avec les autres Shocked
courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral ... mon pauvre Pat. il faudrai leurs couper les c.........s a ces connards. rambo
Met un avis de recherche sur tous les forum que tu fréquentes.
ceci dit, ..... a mon avis t'as été repéré ...justement sur un forum, et peut etre M13.
Va falloir qu'on limite la vision du forum aux seuls membres si ca continu. (et oui, t'es pas le premier de M13 a t'etre fait tirer ta meule..) Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'est eu au tel
je suis autant degouter que toi
dit toi et je sais que ca te consoleras pas
que c'est mieux qu'on te la vole maintenant qu'il caille plutot que cette ete ou ca t'aurais fait chier grave plus que grave
maintenant attend tranquillle l'assurance et tu l'auras la nouvelle dans 2 mois au pire
juste pour les beaux jours qui arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrick
oui les M13 ce sont les Motards du 13, un autre forum de motards bien indépendants de MOTO 13 il me semble. je dis ça sans méchanceté juste qu'il faut appeller un chat un chat Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Enzo juste une remarque en passant mais "M13" est un autre forum moto complètement indépendant et si je me souviens bien, plus vieux que moto 13.

Freerider a écrit:
patrick
oui les M13 ce sont les Motards du 13, un autre forum de motards bien indépendants de MOTO 13 il me semble. je dis ça sans méchanceté juste qu'il faut appeller un chat un chat Laughing

...je connais pas les "M13" (google ne connais pas non plus. Donc ils n'existent pas (et toc)) Laughing

LOLO a écrit:
c est une exellente idee enzo as mon avis tu devrais passer tous le forum comme ca. Wink

..idée a soumettre a la prochaine réunion modos/admins (mais je crois pas car sinon, comment les gens non-inscrits pourraient-ils nous apprécier ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit en SMS Pat2b moi je suis plutôt positif dans la vie!
Si ta bécane a été volée c'est qu'une bonne fée veille sur toi et que cette moto t'aurait peut-être joué un vilain tour un de ces jours.
C'était pas ton destin de faire des bornes dessus! C'est tout.
Et puis vaut mieux qu'elle ait été piquée en cette saison où y caille un max plutôt qu'en juin et enfin y vaut mieux aussi qu'elle ait été volée aussi neuve comme ça t'aura pas de décôte de la part de l'assurance!
Maintenant faut juste te démener pour te la faire rembourser le plus vite possible pour en racheter une autre illico... juste pour le printemps!!!
Et puis le bleu c'est joli non... demande à Lolo! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui adrien tu as raison mais je trouvais qu'elle peter en rouge , les voleurs aussi du reste lol !!!!! enc.......!!!! Twisted Evil
mais j'ai quand meme une bonne nouvelle je viens d'avoir dubois moto il en a encore une rouge et il me la mets de coter pour me la preparer pour dans un mois et un jour .
il reprend toutes les factures et il me la remets comme l'autres

merci dubois moto !!!!! sympa ce sebastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les gars avec le prix de la selle je commanderais le power commander lol
et vive le nouveau micile sol-sol rouge mdrrr
les pots je les mettrais l'année prochaine mdrrrr
quitte a me garder le power au chaud pendant une année lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
heueeeerrrreeeeuuuuuuuuuxxxxxxxxx je suis heureux , j'ai embrasser le jardinnier de la citer qui ma retrouver ma moto ce matin bon depouiller un peux mais le moteur tourne et je l'airemis dans mon garage au chaud
voila fin du calvaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...