Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000 F ( de 1989/90)


Messages recommandés

petite question : ca vaut quoi ?
car la mienne commence a faiblir et j'ai vu (et voit encore) beaucoup de 1000 F dans la rue, de plus elle sont en bon etat et apparement c'est fiable et plus costaud que la 600 !
2eme raison : son prix , elle vaut plus rien !
3eme ca fait un an que je suis assuré pour une moto, et c'est ma premiere moto la 600 cbr ! donc si je passe en 1000, vaut peut etre mieux que je reste encore un peu avec une ancienne , non ?

enfin, j'y ai pensé, je suis pas fixé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pareil que ninja, aprés douze années d'interruption, je comptais en reprendre une avant de tomber dans les filets de mon bird, c'est le genre de destrier qui du premier au dernier jour te sera toujours fidele et qui tombe rarement en panne, un peu tracteur mais la fiabilité honda, tres bien pour progresser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en fou que ca soit un peu tracteur, j'ai pas d'experience !!! je serais moins tenté de taquiner avec celle la plutot qu'avec le 600 ! enfin je pense !
c'est clair que ca donne envi car tout les possesseur m'ont dit que c'etait indestructible ! un bonne routiere quoi , c'est ce qu'il me faut pour avaler les kilometres (j'ai fait 10 000 bornes en moins de 1 an !!! ) vais me calmer quand meme !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne machine mon pere as un 1000F de 94 avec dual CBS tres bonne machine un peut lourd manque de sensation mais bonne moto. prend un model de 93 94 plutot la coupe est moins villote et tu as le frennage coupler dessus pour un prix equivalent. Wink
vitesse de pointe as peut pret 240 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut t en parler des heures durant j ai fait le stage honda dessus . je suis un ancien mecano de chez honda nimes. Wink je connait tres bien le 1000F pour faire l entretien de celui de mon pere. ca fait plus de 10 ans qu il la et il demare toujour au quart de tour . il as 2 laser porstock dessus un bruit magnifique . tres bonne moto . la peinture n as pas ternie,aucun problemes dessus , les soupapes sont as vis ecrou , donc tres simple as regler , la carburation est saine est les carbu pas capricieux. tres haut niveaux de finition sur cette moto. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas le 1000F tu doit confondre patrick.

le CBR1000F est le 1er model de la gammes honda as avoir ete equiper avec le dual CBS . mais pas d ABS il est venu plut tard . les seul as l epoque avec BM as equiper leur machine D ABS c ete yam sur le FJ1200.

Wink
le 1er ABS chez honda est arriver avec le VFR 800 . Wink il n as jamais ete monter sur le CBR1000F sur est certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! pour le moment , avec le proces suite a mon accident en service, la femme a pris (en correctionelle) 8 mois de retrait et 2 mois de prison avec sursis ! je dois toucher 2359 euros de provision et degat materiel !
apres je vais passer devant un medecin expert qui va chiffrer tout ca (cicatrice, prejudice physique, etc,etc) et de la je verrais quelle moto je pourrais reprendre !!! on verra !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la pan j'aime pas ! autant elle a beaucoup d'avantage mais j'aime pas le style ! je prefere la cbr !
pis en e moment c'est surtout le budget resseré! si je touche un bon paquet, autant je prend une moto plus recente genre (VTR sp2, RSV 1000, Buel XB12S) ou meme une sportive année 90 (GSXR 750, KAWA Stinger 750, ou autre !) suis pas bloqué sur une moto , je verrais bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR13 a écrit:
d'apres ce que e vois, ca tourne autour de 3000 euros pour une machine de 70 000 kms environ
et du model dont parlait lolo (94) je crois


Wink CBR 1000 de 90 .... Plus de 250000 bornes ... king
IN-CRE-VA-BLE
confortable, coupleuse, .... mais lourde ... évidement
je connais pas le modele 94 mais attention aux tailles de jantes ... j'ai été "obligé" de changer pour trouver de vrais pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick13 a écrit:
franjoie1 a écrit:
Wink CBR 1000 de 90 .... Plus de 250000 bornes ... king


Franjoie en Honda, Franjoie en Honda, Franjoie en Honda, Franjoie en Honda, Franjoie en Honda, Franjoie en Honda, Franjoie en Honda, Franjoie en Honda, Franjoie en Honda, Franjoie en Honda, Franjoie en Honda ... lol!lol!lol!


Embarassed
Mais euhhhh c'est pas une moto .... c'est une honda, une sorte d'utilitaire, un truc pour amuser les copains, faut juste pas passer devant des gosses pour pas recevoir des cailloux ... je t'apprends rien Laughing
le 1000CBR est à la moto ce que le C15 est au sport automobile What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR13 a écrit:
oui peut etre mais en ce moment j'ai pas vraiment les moyens !!! peut meme pas m'occuper de ma bécane comme il faut ! Crying or Very sad


Ne le prend pas pour toi... c'est un vieux private joke avec patrick13 Wink
La CBR est une bonne péniche, fiable, et qui devient de plus en plus recherchée d'ailleurs.

l'idée de base pour toi c'est quoi ? changer de moto ? reprendre une deuxieme ? j'ai pas suivi ... si je peux t'aider ... welcome Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt franjoie, j'avais des vu sur cette moto car en ce moment je roule avec sa petite soeur (cbr 600 PC23 année 90) mais ya bcp de chose a faire dessus , pis si j'aiune rentrée d'argent je prendrais bien une bonne routiere comme la 1000 F pour me faire la main (ca fait un an que je roule) mais j'ai fait 10 000 bornes en moins de un an, donc si je peux avoir une becane qui sache avaler les bornes c'est cool !

question de budget, assurance,etc,etc on verra apres pour une plus recente , qd je serais passé au tribunal civil apres le medecin expert !!! pi etre que je pourais enfin me payer un belle et bonne becane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Smile
je te confirme qu'elle peut à priori correspondre à ton besoin.
Après, c'est toujours pareil... ca dépend dans quel état tu l'achètes, ce qu'il y a à faire, l'état des consommables .... Mais à ta première question, je te confirme que c'est une moto sans soucis majeur

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR13 a écrit:
oui ! pour le moment , avec le proces suite a mon accident en service, la femme a pris (en correctionelle) 8 mois de retrait et 2 mois de prison avec sursis ! je dois toucher 2359 euros de provision et degat materiel !
apres je vais passer devant un medecin expert qui va chiffrer tout ca (cicatrice, prejudice physique, etc,etc) et de la je verrais quelle moto je pourrais reprendre !!! on verra !


Sur un coup comme ça ils faut qu'ils paient même le slip....Alors n'hesite pas à pleurer !
Dépression tout ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...