Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ford fiesta 1.8d de 96 à vendre


Invité enzo04

Messages recommandés

Invité pat-2b
ben en fait je la vend 1200 euro a deb mais elle fait partis de mon anciennes passion le tunning j'ai changée le moteur l'année dernierre il a 130 000 km et la courroie de distrib a 10 000 km
elle marche super bien
la mecanique est saine la carrosserie est a revoir dous le prix que des coup de chariot
et c une premiere main je suis aller la chercher cher ford le 27 07 1995 et carte grise faite le 8 08 1995
le controle tech etait ok il y a huit mois mais vu le faible km que j'ai fait elle doit encore passer
et j'ai des pieces que je donne avec ,un bouclier ,une portiere ,des durit.....etc.....
moi je dit a voir quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
ben j'ai pas peur pour la meca mais c un tunning si tu veux viens la voir avant de prendre une decision ,elle est chez mon pere a istres
pour tes 800 km pas de probleme les doigt dans le nez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai eu une super costeaux comme caisse pas de soucis . tres bonne petite voiture. 130 000 elle a pas grand choses comme kilometrage la mienne a lacher a 450 000 arbres a cames casser . mais ce st de ma fautes . j avais pas fait le niveaux d huile depuis a peut pret 6mois Embarassed j ai honte pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
ninja a écrit:
en principe j'ai une copine a anny qui t'appele demain pour la voiture
ok mais demain aprem parce que je dors demain matin !!!
et oui ca se vois pas beaucoup mais je bosse la !!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
LOLO a écrit:
j en ai eu une super costeaux comme caisse pas de soucis . tres bonne petite voiture. 130 000 elle a pas grand choses comme kilometrage la mienne a lacher a 450 000 arbres a cames casser . mais ce st de ma fautes . j avais pas fait le niveaux d huile depuis a peut pret 6mois Embarassed j ai honte pale
n'est pas honte lolo si je te dit pourquoi j'ai changer le moteur c moi qui vais me cacher de la connerie que j'ai faite mdrr!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b

ben en fait j'etais content de moi j'avais changer la pompes de direction assister tous seul !!!
tu peux demander a bripse il sait que je suis pas futfut en meca Very HappyVery Happy
et je me suis dit si je donner un coup de karcher sur ce moteur deguelasse, ben oui pourquoi pas, je l'ai fais des disaines de fois sans probleme et ben la , la 11 eme badaboum !!! l'eau par le filtre jr le moteur qui tourne il aime pas mais alors pas du tous l'eau , il en ai meme allergique
il a callé rien de mal a ca si j'avais deculasser je le sauver, mais je l'ai remis en route et le moteur en fonte il a exploser !!!!
l'eau et l'huile par terre ca fait drole ,je voiyais le piston faire coucou mdr !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
aller enzo juste une toute petite syncro lol tu veux pas !!!!mdr
une fois que je me serai fait expliquer par le boss !!!!!!

bien sur des que il a un moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
ok pas de probleme
appelle moi ca fait 3 mois qu'elle a pas tourné et que surtout je l'ai pas nettoyé

enfin touner je mens un peux je l'ai fait tourner pour la deplacer , elle fesais chier mon pere la ou elle etait et je l'ai changer d'endroit et donc je peux dire qu'elle a demarré au quart de tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...