Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 15 janvier


Messages recommandés

raymonguidon a écrit:
je suis dans les alpes dimanche à cause du boulot,dommage Sad


et ouai je te comprends LES KAWA ca peu pas rouler tous les dimanches faut menager ta monture
met lui une petite couverture et prie pour quelle demare dans 15 jour cyclopscyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety

HEUUU!!! Patron,c'est pas la garde freinet sur la carte,c'est la garde a Toulon Shocked
L'est vraiment crevé le chef ShitShit
Ou alors c'est les bubules dans la tétête lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, au fait ya 2 posts "Sortie 15 janvier".
Je pense que ça demande un peu de ménage. Mr. Green
Ou tout du moins déplacer les posts de la premiere sur la deuxième ou l'inverse.
Enfin bon, vous faites comme vous voulez mais ça serais plus clair.


Donc moi, normalement je pense venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
raymonguidon a écrit:
je suis dans les alpes dimanche à cause du boulot,dommage Sad


et ouai je te comprends LES KAWA ca peu pas rouler tous les dimanches faut menager ta monture
met lui une petite couverture et prie pour quelle demare dans 15 jour cyclopscyclops


une kawa non seulement ça peut rouler tout les jours Laughing mais en plus ça ne ce desagrege pas en cour de route comme les ducati alien moi quand je reviens elle est entiere ma moto cheers tu repond quoi à ça monsieur qui roule sans plaque !hein Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ninja a écrit:
5 tmax de plus pour dimanche et bloody en principe

avec ton scooter as toi ca fait 6 Mr. Green


t'inquiete pas lolo je vais demonter une bougie pour que tu puisse me suivre 1 CYLINDRE ET 1 VERRE DE GAZ OIL DANS LE RESERVOIR
TU DEVRAIS ARRIVER A LIRE MA PLAQUE JAUNE shakng2spiderman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmilowrider a écrit:
salut tout le monde !

je pense participer a cette sortie !

a+


COMME disait pierre de couberttin "L'ESSENTIEL C DE PARTICIPER "
en locurance tu pourras servir les cafes entre 9h30 et 10h

si tu m'achete le monster j'arrete de te vaner

gros bisous baveux LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je bande sur une s4r mais j'ai pas encore essaye j'ai peur quelle m'arrache un peu les bras cheers
j'ai fait la gineste avec le nouveau s2r 1000 fantastique
si je vends pas le 620 je le garde 1 saison pour me faire la main
Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
tout le monde est le benvenue t'inquiete
plus on est de fous ....



ouais maintenant le club se mu en "ARCHE DE NOE "
avec les femmes les enfants les animaux les boosters
les kawa vert fluo et bientot les labretas 1949 les 103 sp
les pedes du marais en solex rose ............
gros melange cheerscheerscheerscheers

BON j'arrette de dire des conneries faut que je bosses un peu
si je veut me payer la bimota thesi 2D a 46000 €
au 1/10 em elle fait que 49 € je la prefere en petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
ninja a écrit:
tout le monde est le benvenue t'inquiete
plus on est de fous ....



ouais maintenant le club se mu en "ARCHE DE NOE "
avec les femmes les enfants les animaux les boosters
les kawa vert fluo et bientot les labretas 1949 les 103 sp
les pedes du marais en solex rose ............
gros melange cheerscheerscheerscheers

BON j'arrette de dire des conneries faut que je bosses un peu
si je veut me payer la bimota thesi 2D a 46000 €
au 1/10 em elle fait que 49 € je la prefere en petit


euh moi j'ai un lambretta , c'est celui de mon papa, il l'a eu pour son bac!! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh j'ai "+" de moto!
La selle de la Pan est dans un carton direction Moillo!
Et comme le customs l'est pas chauffé pense pas que madâme voudra se faire la journée dessus! Very HappyVery HappyVery Happy
Mais le 22 je joue les photographes sur le circuit promis : en Pan ou en custom ou en caisse bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety

--------------------------------------------------------------------------------

FRED a écrit:
ninja a écrit:
tout le monde est le benvenue t'inquiete
plus on est de fous ....



ouais maintenant le club se mu en "ARCHE DE NOE "
avec les femmes les enfants les animaux les boosters
les kawa vert fluo et bientot les labretas 1949 les 103 sp
les pedes du marais en solex rose ............
gros melange

BON j'arrette de dire des conneries faut que je bosses un peu
si je veut me payer la bimota thesi 2D a 46000 €
au 1/10 em elle fait que 49 € je la prefere en petit


euh moi j'ai un lambretta , c'est celui de mon papa, il l'a eu pour son bac!!
_________________

Fred arrete,t'as tout faux avec toro,y'a eu le chat,maintenant ça,la prochaine fois qu'elle te vois,elle te met un coup d'boule!! Twisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible, désolé pour toi prophety, mais ça fait plaisir de s'avoir que l'on va etre nombreux demain...pour notre première sortie avec vous..

Euuuuh au fait, je m'y prend un poil tard, mais est-ce que vous prenez le sandwich dans le sac ou est-ce ke l'on improviz sur place ???

ça m'éviteré de faire des tartines a 9h du mat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred et Nina a écrit:
Terrible, désolé pour toi prophety, mais ça fait plaisir de s'avoir que l'on va etre nombreux demain...pour notre première sortie avec vous..

Euuuuh au fait, je m'y prend un poil tard, mais est-ce que vous prenez le sandwich dans le sac ou est-ce ke l'on improviz sur place ???

ça m'éviteré de faire des tartines a 9h du mat...

impro sur place Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mea culpa !

je vous ai paumé ; au départ de la garde sur la portion d autoroute
n ayant que le numéro d' Adrien ( c est promis ; je vais noter les autres ........ ) sans etre sur de l 'itinéraire ( celui prevu au départ ou circuit du luc ? ) ....je suis rentré a la casa ...pour aller bosser ce soir !
a bientot .... en esperant ne pas vous avoir creer trop de tracas !

jean - michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jean Michel, nous t'avons vu passé car nous étions postés à la bretelle de sortie Hyères mais tu n'as pas tourné la tête et impossible pour nous de faire demi tour Shit

Sinon trés bonne journée, espérons que tout le monde soit bien rentré au chaud.

A bientôt avec moto 13. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...