Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arnaques quand tu nous tiens...


Messages recommandés

Instructif,ne manque que l'héritière milliardaire et cancéreuse du Bénin.
Néanmoins,je pense que les colis USPS doivent échapper à la douane:j'en ai reçu 5 ou 6 à la suite,pour restaurer mon piti H1,à ce jour,aucune nouvelle des douanes:mrgreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Instructif,ne manque que l'héritière milliardaire et cancéreuse du Bénin.
Néanmoins,je pense que les colis USPS doivent échapper à la douane:j'en ai reçu 5 ou 6 à la suite,pour restaurer mon piti H1,à ce jour,aucune nouvelle des douanes:mrgreen:


yes,je me fait toujours livrer par USPS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les transactions commerciales il faut bannir "western union" et le reserver que pour le transfert d'argent à un proche, par exemple. Car le destinataire peut retirer l'argent sans aucune contrepartie, il esr destinataire un point c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
a ce sujet,
je suis justement sur un pseudo affaire a faire.
j'ai contacté un gus qui vend un harley de 2004, magnifique nikel etc, pour 3000 €,
bien sur je sais que c'est une arnaque made in africa,
mais je veux voir comment le mec s'y prend...
alors j'ai répondu.
j'ai donné mon n° de portable (qu'est ce que je risque ?)
donné mon adresse du boulot en disant que j'y habites, et j'attend...
le mec m'envoi un mail et me dit que la livraison se fera mercredi 11 a 16 h et me dit de préparer le mandat cash de la poste de 3000 €,
il reconfirme aujourd'hui par téléphone avec accent africain.
c'est béte mais la poste est fermée aujourd'hui.
je lui propose du liquide
...mais il me rappelle après avoir demandé au livreur si il acceptait le liquide
il me dit que le livreur ne prendra que le mandat, et il ne veut pas de liquide.
et que je donnerais le mandat uniquement après avoir vu et essayer la moto et vérifié les papiers, (on y croirait presque a l'entendre )
donc bizarre je ne vois comment ils s'y prennent pour prendre le pognon sans présenter de moto.
car je suis sur qu'elle est completement fictive...
a moins qu'ils se pointent avec 2 gorilles et me tire le mandat avant toute discution ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai RDV demain, mais je vois le topo,
il va me dire par telephone que le livreur a un empechement, qu'il est bloqué et qu'il faut envoyer le mandat je sais pas ou... etc...
pfff même pas besoin d'aller a l'adresse que j'ai indiqué, je le vois gros comme une maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec m'a passé au moins 3 ou 4 coup de fil dans la journée, il fallait que je confirme bien que j'avais été la poste faire des mandats cash urgent,...
combien de coupon , etc...
mais bizarre a chaque fois que je posais une question embarrassante il avait tout a coup des problèmes de réseau ...allo allo ...
il me rapellait 10 minutes apres quand il avait trouvé réponse a sa question...
bon j'attend normalement le livreur fantome arrive a 18 h 30



Isabeau a écrit:
J'suis sûre que c'est pas une arnaque et que ce soir notre ami bidid aura sa moto ! coolok


ouais c'est mignon et gentil ce que tu dis isabeau
mais ....





tu serais pas blonde par hasard ?


lol!



voilà en copie le mail que j'ai reçu a midi ...
et si c'était vrai ?


Nom: BETARE
Prénom: Hubert

Veuillez bien préciser au postier que vous voulez établir un MANDAT CASH URGENT
A la livraison vous aurez en plis fermé une enveloppe contenant les papiers administratifs de la moto ( Carte grise ; Certificat de Non Gage , Facture d'entretien et autres ....... )
En plus de cela il y aura 3 certificats de cession que vous devez signer et garder une copie
et les 2 autes copie à retourné au livreur , donc y aura une pour moi et une autre à retourner à la préfecture

Merci de bien vouloir faire le néccésaire dès réception de ce mail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 h 50 le mec me dit que le transporteur n'est pas loin de chez moi, en attendant il me demande de vérifier sur le site banquepostale.fr.mn si mon mandat cash urgent est bien en ligne pour que je sois plus tranquille , ...
il essaye de m'endormir,
je l'envoi bouler en lui disant que je ne suis pas inquiet , qu'il n'y a pas de problème que j'ai les coupons a remettre dans la poche etc....
il insiste ... je lui dis ok je vais essayer de vérifier et il va rappeller...


ça commence à me gaver....
quand est ce qu'il va me demander de lui expedier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 h 37,
il appelle, fait sonner un coup, raccroche,
plusieurs fois , 3 ou 4 fois de suite.
bien sur je ne peux pas le rappeler il est en appel masqué...

19 h 50
il me demande si j'ai bien vérifie sur le site...
je lui dis que j'y comprend rien, que ça marche pas, que j'y connais rien, j'essaie de l'endormir...
mais il insiste il a absolument besoin de faire cette vérification.
pour avoir la date limite de validité du madat cash, car il va partir a l'étranger etc... c'est tout ce qu'il veut pas de code d'identification, et c'est sur le site qu'on peut la connaitre.
je lui demande ou est la moto et que je ferais cette vérif dès que le transporteur sera là
après plusieurs tentative moi de mon coté pour ne pas lui faire cette vérif et lui pour que je la fasse.
il craque et me dit que je ne fais que lui faire perdre son temps et qu'il me soupçonne de ne pas avoir fait le mandat.
et moi je lui balance qui il est réellement : UN ARNAQUEUR, j'ai pas le temps de développer qu'il raccroche...

maintenant j'apréhende des représailles.
spam sur mon adresse mail ou harcèlement téléphonique...

mais je pense qu'il a autre chose à faire.

en conclusion , je pense qu'il doit y avoir une faille dans le système mandat cash et ...
que peut etre qu'il peut retirer le pognon simplement avec les informations que des pigeons crédules lui refileraient


snif snif !
pas de moto a 3000€
année 2004 10 000 km
elle était belle pourtant :


voila une copie du 2° mail reçu après le 1° contact :
oui il me faut vos contacts Tel et vos disponibilités horaires afin de planifier la date de livraison
En ce qui concerne le mode de paiement je vous explique : vous passez à la poste déposez les sous en especes avec le nom du bénéficiare du Mandat cash URGENT et la le postier vous délivre un coupon de Mandat comportant des infos
et je rapel que ce n'est qu'avec ce coupon que le retrait des sous serait possible .

Alors des que vous rentrez chez vous , vous me confirmez le Mandat CASH URGENT établit ensuite de donne le ok définitif pour la livraison .

Une fois la moto à votre domicile vous l'éssayez , vous conroler ses papiers administratifs
et pour conclure la ven,te vous donnez le coupon du Mandat CASH URGENT au livreur en échange de la moto .

Merci pour la compréhension .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc... Là j'suis devant Julie Lescaut et à lire tout ça on dirait un épisode...

y'en a marre des malhonnêtes ! En tout cas, chapeau à toi bidid d'être allé jusqu'au bout coolok

Sinon oui j'suis blonde, ça pose un pb ? Mr. Green

Pour d'éventuelles représailles, j'y crois pas, car tu pourrais être "flic" ... il sait pas le mec !

tu t'es pas fait "bananer", tu t'es pas laissé démonter et c'est cool ! respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
wolfen a écrit:
Isabeau a écrit:
pas si tu mets de la "bave" au bout Mr. Green

dehors1


oui mais si tu mets de la bave, ça va piquer la bouche non? scratch


J'ai pas dit qu'il fallait sucer le bout Mr. Green


ben la bave tu l'as prends d'où alors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et c'est pas la 1° fois....
j'imagine le mec qui fait une recherche qui doit se taper 8 pages pour arriver a trouver une réponse...
bon je fous une peu le bordel moi aussi à changer 36 fois le titre des topics...

remarque , bien souvent (hum ! hum ! ) les réponses, quand il y en a de sensées sont dans les 1° pages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Vous savez que l'Ostroguon est un bactériodes à 6 pandicules latérales ?
je ne les voyais pas en latérale, mais si tu le dis je vais reconsidérez la chose, les pandicules: courtes ou long ?

mais la pandiculation c'est autre chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
tiens bizzare, je parle de ce sujet sur un autre forum en y mettant le lien, et il leur est impossible de le lire.
faut il être inscrit obligatoirement meme pour pouvoir simplement lire ?
il me semblait que non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...