Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma belle...


Messages recommandés

pipodemars a écrit:
du gout, du gout ça se discute... A choisir je préfère un hornet ou un sv, mais bon... à la limite un GPZ (si c'est une question de finances...)

Mouais, sauf qu'à 20 ans, tu dois avoir une 34 cv, donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir un Hornet ou un SV.
En plus, l'avantage de machines telles que la GSE ou le CB500, c'est que tu les revends le prix que tu les as payées... tongue
Pour avoir essayé GSE, CB500, GPZ et ER5, je peux dire que, pour un petit gabarit et une utilisation essentiellement ville, la GSE est un très bon compromis. À un prix imbattable !
Le CB500 est plus "roulant", mais nettement plus cher d'un point de vue achat et assurance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé le GPZ et je l'ai trouvé trop "imposant" entre les jambes!! Enfin je n'aurais pas fait la difficile entre un ER CB GSE ou GPZ!!

Comme le dit Malko je l'ai touchée a pas cher et au moins je n'ai pas peur de la rayer!!

Pour le Sv je suis d'accord! c'est une trés bonne becane pour commencer mais bridé en 34cv ca creve le coeur!! et puis financierement c pa spareil !! Ca sera peut etre ma prochaine on verra Wink

Pour ce qui est du ZX6r il m'avait a la bonne mais je preferais lui prendre son WR!! Pour s'amuser ya rien de mieux WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Belle brochette.... Very Happy
Comme dit le proverbe chi va piano... t'as tout le temps de faire du 260... comme les autres "barjots" affraidVery Happy


Dans ma "jeunesse" j'étais a fond pour les sportives!! je les trouvais et les trouve encore esthetiquement magnifique et pr moi la vitesse etait le pied! Mais depuis que j'ai trainé avec des supermotards lol ben j'ai pris plus mon pied a faire la route des termes en WR qu'en ZXR!! Normal
Mais je me suis aussi vite lassé de l'autoroute a des vitesses folles!! Alors j'ai le temps d'etre une affraid !!! Laughing
Ca n'empeche que pr faire des longs trajets les SM c pas top!! Confused

enfin bref je vote pr l'acquisition de 2 breles WinkLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes like me... Une Pan de "fonction" 180 sans pb et un custom pour le plaisir... bref tout "sauf" des motos Very HappyVery HappyVery Happy
En attendant la MT 03... et en gardant les autres... bien entendu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
womankiss a écrit:
J'avais testé le GPZ et je l'ai trouvé trop "imposant" entre les jambes!! Enfin je n'aurais pas fait la difficile entre un ER CB GSE ou G WinkVery Happy


Mais tu et folle ou méchante pour écrier de telle phrase What the fuck ?!? haaa mon cœur il va cède I love you Sous le poids de l’amour I love you :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu as Milan? t'as quoi comme moto de circuit? tu roules ou?

Le circuit c un truc quej'aimerai bien testé! !A force d'y passer mes week end et d'y bosser va bien falloir que jmette mes bottes dessus!!! Rolling EyesRolling Eyes

Que se passe t il yoda??? un soucis d'encombrement?? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
womankiss a écrit:
ok Wink
c ds le var... un peu trop loin pr le peu de tps que je descend!!

booooooo, un coup de bécane et tu y est en plus y'a plein de bonne ballades a faire par chez moi ! même trop je crois lol! ça me coute un fric fou en essence dès que je part! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
womankiss a écrit:
C'est ce que tu as Milan? t'as quoi comme moto de circuit?


Jusqu'a ya pas longtemps oui,
Une GSX-R 750 K4 pour la route et un CBR 929 pour le circuit.
Mais j'étais pas à l'aise sur le CBR donc je l'ai vendu.

Et maintenant j'ai un GSX-R 750 k5 pour la route mais qui me sert aussi pour le circuit car j'ai beaucoup de pièces en double (Polys, moteur, roues, pot, etc, etc...


womankiss a écrit:
tu roules ou?


Tout les circuit du sud-est.
Mais par ordre de préférence:

Lédenon (celui que je préfère et aussi le plus proche)
Ales
Castelet (mais trop peu ouvert et interdit si t'as des slicks)
Le Luc
Sambuc (roulé une fois mais j'y retournerais plus car trop dangereux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety
Et maintenant j'ai un GSX-R 750 k5 pour la route mais qui me sert aussi pour le circuit car j'ai beaucoup de pièces en double (Polys, moteur, roues, pot, etc, etc...

Sauf le carénage rayé qui fait très piste en ballade WinkWinklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan a écrit:
Tout les circuit du sud-est.
Mais par ordre de préférence:

Lédenon (celui que je préfère et aussi le plus proche)
Ales
Castelet (mais trop peu ouvert et interdit si t'as des slicks)
Le Luc
Sambuc (roulé une fois mais j'y retournerais plus car trop dangereux)


Ok c'est sympa!! jconnais pas mal de monde qui font ca!! C'est vrai que maintenant sur route on peut plus rouler sans avoir peur de se faire enever le permis alors le circuit permet de se défouler Wink

Je connais lédenon, c'est jeff de keops qui m'y a emmené pour la 1ere fois puis aprés j'y passé tous mes week end avec des amis qui ont un magasin de moto sur gardanne "motostyl" si vs connaissez!
Sinon le luc, c'est la ou j'ai fais le tour derriere Patrick (ninja) Mr. Green
Pour le reste je n'y suis jamais allé!!
Je regrette juste le temps ou le bol d'or était au castelet surtout qd je me gele a tenir le stand a magnycours MadLaughing

ps:le Sambuc a une sale réputation!! Tout le monde me dit la mm chose que toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
womankiss a écrit:
ps:le Sambuc a une sale réputation!! Tout le monde me dit la mm chose que toi!


Pour le Sambuc, c'est pas compliqué, tant que tu restes sur la piste touva bien mais si tu te sors, bin t'es mort. Mr. Green

T'as le choix entre taper un Rocher, un arbre, un piquet acier bien tranchant (ceux qui tiennent les barrière type DDE) etc, etc...

Et pour corser le tout, ils ont mis une chicane au millieu de la ligne droite qui est composé d'une planche en bois tenu par des bout de ficelles sur des cones de chantiers.
le top quoi. spidermanThumb down
ça revient a faire un évitement d'urgence a 140 km/h sauf que si tu touche un des cones bin tu t'envois en l'air et tu prends de face la barrière qui elle est en acier.. Super sécurisant comme tu peux le voir.

C'est un scandale que la FFM homologue ce circuit pour les entrainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Et maintenant j'ai un GSX-R 750 k5 pour la route mais qui me sert aussi pour le circuit car j'ai beaucoup de pièces en double (Polys, moteur, roues, pot, etc, etc...

Sauf le carénage rayé qui fait très piste en ballade WinkWinklol!lol!


T'as oublié aussi la combi cuir bien rapé et recousue. Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, je t'assure, Le Sambuc est homologué par la FFM pour les journées déclarées "Entrainement"

C'est d'ailleur pour cette raison qu'ils ont du mettre cette putain de chicane sur la ligne droite.
Si la "chicane" est là, c'est parce que la FFM leur a imposé pour pouvoir garder l'homologation.

Hé oui, je te l'accorde, c'est incroyable mais c'est vrai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
womankiss a écrit:
Milan a écrit:
Tout les circuit du sud-est.
Mais par ordre de préférence:

Lédenon (celui que je préfère et aussi le plus proche)
Ales
Castelet (mais trop peu ouvert et interdit si t'as des slicks)
Le Luc
Sambuc (roulé une fois mais j'y retournerais plus car trop dangereux)


Ok c'est sympa!! jconnais pas mal de monde qui font ca!! C'est vrai que maintenant sur route on peut plus rouler sans avoir peur de se faire enever le permis alors le circuit permet de se défouler Wink

Je connais lédenon, c'est jeff de keops qui m'y a emmené pour la 1ere fois puis aprés j'y passé tous mes week end avec des amis qui ont un magasin de moto sur gardanne "motostyl" si vs connaissez!
Sinon le luc, c'est la ou j'ai fais le tour derriere Patrick (ninja) Mr. Green
Pour le reste je n'y suis jamais allé!!
Je regrette juste le temps ou le bol d'or était au castelet surtout qd je me gele a tenir le stand a magnycours MadLaughing

ps:le Sambuc a une sale réputation!! Tout le monde me dit la mm chose que toi!


tu n'as pa eu peur derrière Ninja...... What the fuck ?!?What the fuck ?!? MDR
Le circuit du Sambuc, c'est de la caille, ça vaut rien, et vraiment trop dangereux au cas ou tu te sors.....c'est simple, c'est soi, montagne, ou arbres...........Lédenon, très beau circuit, Alès un Mini Lédenon et le Luc, avec son son nouveau révêtement, c'est pas mal non plus......et le Castellet.... ben c'est super cool, mais il faut de la cavalerie, sinon, tu es à la rammasse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
tu n'as pa eu peur derrière Ninja...... What the fuck ?!?What the fuck ?!? MDR
Le circuit du Sambuc, c'est de la caille, ça vaut rien, et vraiment trop dangereux au cas ou tu te sors.....c'est simple, c'est soi, montagne, ou arbres...........Lédenon, très beau circuit, Alès un Mini Lédenon et le Luc, avec son son nouveau révêtement, c'est pas mal non plus......et le Castellet.... ben c'est super cool, mais il faut de la cavalerie, sinon, tu es à la rammasse Wink


Lol un peu au début!! J'avais l'impression d'etre super prés du sol LaughingLaughing
Et j'ai adoré le weelhing sur la grde ligne droite!!J'ai qd mm attendu le 3eme tour pour oser lacher une main pour faire coucou a Jeff WinkLaughing
Bref j'ai pas flippé j'ai ADORE!!!! Twisted EvilTwisted Evil

C qd tu veux pr remettre ca Patrick (ninja)!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
womankiss a écrit:

Je connais lédenon, c'est jeff de keops qui m'y a emmené pour la 1ere fois puis aprés j'y passé tous mes week end avec des amis qui ont un magasin de moto sur gardanne "motostyl" si vs connaissez!
Sinon le luc, c'est la ou j'ai fais le tour derriere Patrick (ninja) Mr. Green

heu pas souvenir de ca
c'etait quand ????
tu connais marc et ben de gardanne ???
ils etaient a cote de nous au bol
et au cfe aussi d'ailleurs ils nous ont casse les oreilles avec leurs musique toute la nuit sinon super mec marc et ben Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[un petit gabarit et une utilisation essentiellement ville, la GSE est un très bon compromis. À un prix imbattable !
j'avais une GSE avant de changer et je trouve ça trés "tape c.."pas trés confortable mais c'est vrai qu'en ville c'est ncikel pour se faufiler , j'ai plus de mal aujourd'hui avec ma diversion
]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...