Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REVISION KAWA ZR750


Messages recommandés

24000 y as

vidange,bougis,filtre as huile, verifier le filtre as air.
verification du jeux au soupapes. controle des serrages, tension de chaine. c est une des revision les plus couteuse.

tu peut faire pas mal de choses toi meme si tu est un peut bricoleur. exemple
la vidange et le filtre y as rien de compliquer,le filtre as air non plus. la tension de chaine logiqument tu doit la faire une fois par seaine ainsi que le graissage . (enfin si tu veut que ton kit chaine dur ) par contre le jeux au soupapes t est quasiment obliger d aller chez un garagiste. c est pas compliquer mais y faut le coup de mains. Wink
et as 24000 c est quasiment obliger au moins de le controler.
surtout sur ce style de moteur qui sont de conception ancien. je rappelle que c est le moteur du zephyr et avant celui du GPZ . donc qui date un poile maintenant.
je peut te donner des conseil pour le plus gros mais les soupapes fait les controler chez un consses. et si tu as encore le carnet d entretien fait faire carement t as revision. c est toujour mieux au moment de la revente d avoir le carnet as jour c est preuve d un bon suivi de la machine. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gpz a air est quasiment increvable comme moteur
la vidange et le filtre a air et huile c'est des truc s a faire toi meme
le jeux au x soupapes tu peux le faire faire par un garagiste apres t'es tranquille pour 30000 kms
c'est des moteurs qui bougent pas ca
c'est le derive du 650Z 750Z 900Z des moteurs qui on fait 150000 sans broncher
donc increvable sauf de rouler sans huile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur. mais je lui ai conseiller de le faire chez sont connsses as cause du carnet d entretien et de l annee de la moto elle est recente quant meme . donc mieux vaut la faire suivre par sont consses en cas de revente c est toujour mieux de pouvoir fournir les preuve de l entretien de la moto.
la preuve meme moi sur le SV je l ammene chez mega moto. comme ca j ai le carnet as jour e le suivie suzuki. c est toujour mieux as la revente . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céréal Killer 83 a écrit:
Salut,

Mon poney, une KAWA ZR750 de 2000 va avoir 24000 et je dois faire une révision. Qui peut me dire ce qu'il y a à faire et si je peux le faire moi ....

Je pense les filtres (air , huile) cvidange et ya autre chose ?

Merci

Ps : si quelqu'un connais un garge kawa à recommander, je suis preneur.


Ne pas oublier d'ajouter :
Syncro de carbus
Changement du lookeed tous les 2 ans
Verification et graissage des roulements de bras oscilliant et de colonne de direction
Vidange de la fourche tous les 20 000
Tension/reglage de la chaine de distribution (si il y en a une)
Pastilles de distribution tous les 20 000 maxi
Nettoyage du filtre du robinet d'essence

A moins d'avoir de bons revenus il vaut mieux en faire le plus possible soi-même.De plus c'est la garantie que le boulot sera vraiement fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...