Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 et 2 mars à ledenon


Messages recommandés

T'as au moins gagné une chose dans tout ça .... c'est de payer la tournée générale car tu es l'auteur du 30000eme post ! cheers
Et en plus c'est le king qui va etre content ! Laughing
Il est des noooootttres il a bu son verre comme les zoooootres ! drunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a part fred qu s'est peter la clavicule et le r1
FESTIVAL DE GAMELLES
christine escofier est tomber
arnaud van den busch (instructeur) a eclater un ZX10R a maccio et un 600 gex je crois
a part ca fait froid et les pneus chauffent pas
forcement ils font des etudes de trajectoires donc les pneus ne monte pas en temperature
sinon d'apres jeff ca va
ca rame un peu mais bon
y as meme des mecs en 125 c'est pour dire lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon ben je débarque et quoi que je vois mon voisin!!! Oh la la, bon c'est pas grave c'est le principal.
Une question me tarabuste : c'est dans notre secteur que tu t'es gamellé? Histoire que je fasse pas pareil au même endroit par exemple... Very Happy
Bon allez bon courage, et pis du coup va falloir que je passe te voir!
Luberon/Solidarnocz OBLIGE!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred-on-the-brasque a écrit:
j'ai chute j'ai l'epaule peter !!!! trop fort ce fred :DD :DD :DD


salut,j'ai vu quand tu es tombé,mais comme tu es reparti de suite ,je pensais pas que tu t'etais fait mal ,j'ai compris apres quand je suis rentré aux stands ,desolé et bon retablissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...