Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation Myg et Mymy


Mymy01

Messages recommandés

Hello On s'est présenté Mylène et moi mais pas la Machine, alors voilà la vilaine.
Avant on avait un SV 650 2001 (génial!!!!) mais un salaud nous l'a volée en décembre Sad , alors comme je venais d'essayer un HD What the fuck ?!? , et que contre toute attente, j'ai adoré....nous voilà sur le twin de Milwaukee :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Depuis deux balades vous vous tapez ce truc américain bizarre, son raleur de pilote quand ça frotte et sa douce et gentille passagère...

La HD c'est comme la voisine, on en parle parfois un peu, mais on la connait pas vraiment, on sait pas d'où elle vient, pourquoi elle est comme ça et comment elle est faite....et généralement on y a jamais touchée. lol.

Pour se cultiver un peu il faut toujours aller voir ailleurs.
http://www.planete-biker.com/ très bon pour comprendre un peu sur la truc historique (malgré les air outre à bière du site)
http://www.planete-biker.com/pr%E9paration-harley-02.php Pour capter pourquoi cette longue course

http://www.moto-station.com/article661-harley-davidson-xl-1200-r-sportster--plaisirs-simples.html Pour savoir ce qu'est le 1200R HD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Faute avouée est à moitié pardonné, Miguel :DD mais non tu rales mais on t'aime quand même Laughing mais attention à ménager, non pas ta monture, mais ta chère et tendre passagère lol!lol! .....
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ninja a écrit:
ben quand tu veux on se fait une petite seance piste et apres je te montre
en principe je tourne le 22 a ledenon


Un jour j'emmènerai ma HD à lédenon, je vais me faire pourrir grave mais je me marrerai bien, lol. cheers

La seule façon de comparer deux pilotes de toute façon, c'est de leur carer le cul sur deux motos identiques... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Un de ces quatres je vais venir avec ma 125...
Normalement ma maman me la ramène de nantes cet été et va falloir que je fasse quelques trucs de restauration dessus....Mais je pense parvenir à la refaire rouler Very Happy ....si l'intérieur a pas rouillé.
Et contrairement à la HD....elle est confortable pour la SDS, lol cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mistergg a écrit:
Hummm I love you
ces rondeurs, cette volupté, ce caractère fougueux, cette personnalité exclusive, ce ronronnement suave .... c'est une Harley Exclamation
Les femmes, prenez-en de la graine !!


ahhh je croyais que tu parlais de moi là!!!!! :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma sportive roule...
Il a fallu mettre un mélange pour lubrifier les cylindres,mettre une batterie neuve, démonter et laver les carbu pire que la vaisselle, vidanger, faire le jeu aux soupapes, ....faut que je finisse de régler les carbu et je ferai faire l'allumage car je sais pas faire ça.
Sa sono est toujours aussi envoutante, 4 ans qu'elle avait pas tourné, mais elle hurle son envie de tater du bitume....

Après va falloir la mettre aux normes (y'a plus de cligno et pas de feu stop ni feu arrière je sais pas pourquoi) et lui arranger la tronche....la selle est en sac poubelle et scotch, et la peinture est pire que si elle était tombé dans une fosse septique...donc j'ai démonté GB avant et arrière...en prévison de ponçage et peinture.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh myg !! on a remarqué que les premières photos étaient prises en sépia !! lol

C'est la mode des "pocket-125cm3" qui bat son plein chez M-13 maintenant. Va falloir que le King s'achète une 125 TZR pour courrir dans la même catégorie.
Des vraies virées à 110 km/h la manette des gaz au taquet.... j'imagine .. trop grisant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Nan chris c'estpas pris en sépia, lol, c'est que l'éclairage est pas le même....
Après on va faire une section M-13 spéciale arsouille en 125, lol.
Mais c'est pas une pocket ma moto, lol, peuchère quand elle a été faite elle était énorme par rapport aux autres.
Là elle est pas réglée elle atteint pas les 95 km/h, dès qu'elle est aux normes pour les lumières je l'emmène régler.
Après on ira balader en 125 riders...
Born to be slooooowwwwww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tient pour la spéciale sortie 125 cm3.
Avec la Zong, j'arrive quand même à 120 km/h (au compteur).. soit à peu près la même chose que toi en vitesse réelle.. wwwaaaoo

Je peux prendre un sds en roller pour la future soirée speedball sur un parking .. Isa est pas très chaude pour le moment ... avis aux amateurs de sensations fortes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que ma selle soit mille fois plus confortable que celle de la HD, je prends pas de passager là dessus....les 125 c'est pour rouler seul....pas assez coupleux les moteurs...
mais pour le speed bal pas de problème, lol, en plus elle est hyper maniable!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah la CB 125 twin avé les jantes à batons !!!
C'est la 2eme série les premières avaient des roues à rayon il me semble ....
c'était ma 2em moto au début des années 80 ...ça marchait du feu de dieu ..12000 tours sur l'autoroute (j'étais plus léger ..) on prenait le 130 compteur ....Yavait que les suzuk 125 gt 2 temps pour suivre les Honda ...
que de souvenirs ....


Question HS :
qu'est ce que ça donne le duo sur un sporster avec le sissy ????
j'ai de plus en plus envie d'une HD mais j'ai pas envie d'y consacrer la moitié du PIB de monaco ...alors un sporster ce serait pas mal ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philou....
Ah ça fait plaisir de voir un type empreint de cette vieille culture 125. cheers
Oui il s"'agit bien de la CB 125 T2, la mienne est de 1982, 120 kg à sec, 16.5 ch, 12000 tr/min et bien sur deux carburateurs (les vieux à boisseaux)

Elle a 115000km la coquine, je l'ai eu en 1995 avec 31000 km au compteur....le moteur a laché a 42000 mais quand je l'ai eu j'aurais pu faire fumigène pour le cinéma avec...lol
j'ai fait refaire le moteur contre l'avis du mécano qui me disait que le reste allait pas suivre (il voulait surtout me vendre une 125 neuve)....aujourd'hui elle a ses 115000km et ne fume toujours pas...(quand j'ai refait le moteur à 42000 j'ai mis une couronne de 37 dents derrirère et je prenais 137 sur plat)
Je suis en pleine refection de ce bijou...mais j'ai des soucis electriques avec et si je me débrouille en mécanique de base, en electricité je suis une quiche.
Alors je vais voir ce que je peux faire, je suis un peu paumé avec ça.

Pour le sportster, le fais poser le sissy bar vendredi, mais j'ai horreur de ça, du coup j'ai pris un démontable et donc n'ai privilégié que le confort, donc il est hideux à souhait mais c'est juste pour les grosses balades avec ma poupig.
Quand on se croisera je te laisserai faire un petit tour avec pour que tu te fasses une idée du Sports.Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ol_777 a écrit:
T'es monté en Corrèze rien que pour le w-e avec ta bécane??? affraid Ben ça c'est du roulage thumleft
En plus camping?
Je vois que pour Mme Mymy2 la lune de miel sur les plages paradisiaque de Cuba est bien loin lol!


coucou Olive pour tout te dire mais il ne faut pas que Myg le sache sinon je ne serai plus crédible je me suis éclatée, en moto c'était dur mais c'était cool, vraiment mais shut.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...