Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Guide d'entretien et suivi pour Honda CBR-954


Messages recommandés

Possesseur d'une CBR 954 RR je n'ai pas le manuel de la machine.

J'ai bien le "manual service" en anglais pour apprendre à désosser et remonter la moto pièce par pièce scratch , mais je voudrais trouver la notice en lien avec les fonctions, l'entretien et les réglages courants en FRANCAIS.
Quelqu'un a t-il cette lecture? study
Si c'est le cas, faites moi signe salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Toujours rien à l'horizon .... BasketballBasketball

Si quelqu'un a la notice en français, je me deplace, je donne des tikets restau pour remercier, je fais des photocopies, je ramène le bouquin original le lendemain ....
S'il le faut, je laisse mes 3 enfants pour faire caution lol!bounceI don't want that

Qui alors ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Vi, mais j'ai pas envie de douiller pour ça, quand on peu se le procurer autrement. Mais va peut être falloir finalement..... salutsalut


T'as essayé avec plusieurs moteurs de recherche ?
Il y a de fortes que tu trouves mais ce sra en British et faudra faire travailler un peu tes jeunes neurones. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Déjà trouvé en Britich.. mais super compliqué.. c'est clair que mes neurones s'affolent dès que j'essaye de m'y mettre

aller courage tu va t en sortir et bonne chance salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
non, j'suis pas , je commence à mettre le bonnet d'....... Lapin albino

MRT, c'est quoi ? scratchscratchscratch
Bon on se moque pas, j'ai tout à apprendre, jusqu'à comment on tend la chaîne...

Tu comprends maintenant pourquoi il me faut la notice en Frenchy



C'est ce que je te disais.....c'est pas MRT c'est RMT....Revue Moto Technique....ça se trouve chez tous les bons accesoiristes et Concessionnaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
aahh;; le RMT.. mais faut être clair.. Rolling EyesRolling Eyes

Mais bien sûr, le R.M.T., chez le B.C.D.C. .. ok ok... c'est tout de suite plus clair !!! cyclops


C'est quoi le BCDC ? Rolling Eyes
Si tu voulais ne pas etre emmerdé ave une chaine fallait prendre un Pan Mr. GreenLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Le B.C.D.C.... le Bon Concessionnaire Du Coin. .. ben alors, Yves, faut suivre .. alors !! LaughingLaughingLaughingLaughing

Et pour le reste, sur une PAN, c'est quoi qui fait tourner la roue arrière ??
Un turbo réacteur nucléaire ?? scratchscratchscratch



Non c'est le renault 1.9 D cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Il me semble que c'est une transmission par cardan (pour ne pas avoir à se salir les mains). Wink


Gagné et c'est tres bien ainsi... moins incisif qu'une chaine, ça bouffe des chevaux, ça pese son poids mais c'est zero emmerdes thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
C'est CLAIR. En 2 jour je me suis fait 2 fois Lourmarin/Apt : mmmmmmm Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughing un délice


Tu sais par chez moi, si tu veux angler, faut rouler vite, et comme je vois des jumelles derriere chaque bosquet Shocked je n'ai pas besoin de te faire d'image sur l'usure des flancs de mes gommards.
Il n'y a que sur les ronds points que tu peux te faire plaisir quand il n'y a pas de gazoil et ça te bouffe ton pneu à l'intérieur. EmbarassedSad
Les ronds points on devrait pouvoir les prendre dans les deux sens, ils devraient etre alternés comme les statonnements. scratchaffraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un de manuel de 954. Si je ne la remonte pas et que je m'en débarasse je te file le manuel. Au fait tu veux pas me la racheter ? Jante av, ligne, habillage, boucle ar, demi guidon g, cuvercle alt., a changer et bras oscillant à contrôler. Et elle repart... peut être avec moi d'ailleurs tant elle m'a plu Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
J'suis pas sur que les dernières 1300 soient pas tip top quand même!


Il y en a qui en sont contents et d'autres moins. Au tarif ou j'ai acheté la 11 j'aurais pu toucher une 13... mais moi c'est la 11 que je voulais, un vieux reve. Et franchement outre son poids, pour moi c'est un vrai bonheur cette machine. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Pierre, je vois pas ce que je ferais de 2 cbr 954 en fait.. et puis le bricolage, je sais pas faire...

Autrement, j'espère que tu vas pouvoir tout remettre en état de marche.
Je peux toujours faire des copies du manuel si tu comptes le garder.
Si je peux passer te l'emprunter 1 jour ou l'autre, on trouve à se rencarder, je te pais un verre, un restau, tout ce que tu veux pourvu que j'ai pas a payer avec mon corps.. LaughingLaughingLaughing
Par contre, si c'est ta soeur qui me le porte, pas de soucis.. Wink Si ok, laisse moi un MP.

J'espère sincèrement que tu puisses réaliser ton projet de remmetre ton CBR sur pied.. heu, sur roues.

Merci déjà pour ta réponse. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...