Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rencontre] - Vendredi 7 avril 21h30 à Plan de Campagne (13)


Messages recommandés

Tout le monde Mr. Green



Bon, à la lecture du titre, certains ont peut-être déjà réagi...
Vendredi soir, à Plan de Campagne Mais il y a du mouvement, le vendredi soir, là-bas...
Et en effet, il y a de l'idée Mr. Green



Allez, je m'explique : le principe existe déjà chez les caisseux de la région, et les motards Parisiens le connaissent bien aussi. Mais il manquait quelque chose pour les motards des Bouches du Rhône et alentours Smile


L'idée, donc : se réunir entre motards et/ou passionnés en un lieu fixe pour retrouver les potes et faire connaissances avec les motards des autres fora, moto-clubs et autres groupes...

L'occasion de partager une passion, des astuces, trouver des réponses et des conseils, faire savoir qu'une moto est en vente, trouver la perle rare, découvrir les choix, préférences et personnalisations d'autres proprio de sa moto...

La fin de soirée est à discrétion de chacun : certains iront boire un verre dans le coin, d'autres plus loin, d'autres encore iront se faire une balade ou rentreront tranquillement à la maison, chacun fait comme il le sent et chaque groupe s'organise comme il le souhaite...



Le principal est dit. Je vous tiendrais au courant du déroulement de la première, mais d'autres suivront le premier vendredi de chaque mois Smile


A retenir :
    Date : 07/04/2006
    Heure : 21h30
    Lieu : parking Kiabi, Plan de Campagne (13)




@+
Emma Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions.... :DD



Déjà, vous l'avez compris, ce n'est pas une exclusivité Moto-13 ni d'un quelconque forum.

En réalité, l'information circule déjà sur d'autres fora (et si vous êtes comme moi et que vous flânez pas mal sur le net voir ce qui concerne la moto et la région, vous devriez retrouver des têtes connues si vous venez Wink ).

D'ailleurs, si vous souhaitez diffuser l'info dans votre club, forum, ou entourrage, je ne peux que vous y encourager...



Et enfin, et parce que vous ne me connaissez pas et vous remandez peut-être pour qui je me prends de débarquer comme ça chez vous pour créer ce topic quelques jours à peine après mon inscription Laughing
C'est justement parce que j'étais déjà inscrite que je me suis proposée de faire passer l'info par chez vous Wink


Voilà, merci à Ninja et Adrien, ainsi que tous ceux qui souhaiteront réagir, nous faire part de leur avis sur cette initiative Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Perso, je vis dans la région depuis 3 ans.
Avant je vivais à Nantes où il existait une concentre de moto tous les vendredi soirs depuis 20 ans. Après trois années de harcèlement par les forces de l'ordre suite à un reportage de France 3, celle ci est devenue mobile et s'est transformée de simple regroupement (jusqu'à 400 bécanes l'été) pour se rencontrer boire et échanger entre motard en un groupe restreint( pas plus de 30 machines) de stunters qui officie sur le périphérique et les zones industrielles.
Pour avoir fait cette concentre pendant plus de 10 ans.....je sais que celle ci a commencé à dégénérer lorsque les jeunes loulous sont venus s'incruster en voiture full tuning et full branleurs avec...

Tout comme chez les motards il y a une poignées de cons résiduelles chez les jeunes loulous en voitures...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais éloigné de leur bazar....c'est une super bonne idée....je me réjouis à l'idée de retrouver et voir se créer ici ce qui chez moi a bercé mon adolescence, lol...mmmh l'odeur d'huile chaude dans la nuit en prenant un café avec des rouleurs cheers

Myg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl

Vendredi 7 avril, c'est loin ça, pour prévoir...
Faudra me le rappeler le jour même... Mr. Green
En général, j'évite les fins de semaines à Plan. Comme le dit Mymy, il y a beaucoup de cons qui viennent exposer leur caisse, et qui cherchent le moindre prétexte pour se tirer une bourre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

L'idée peut être bonne Emma, en effet!
Au moins tous ceux et celles qui sont intéressés ont l'info!

Perso, travaillant le samedi je ne suis pas hyper partant pour les sorties le vendredi soir mais les beaux jours et la châleur aidant + le changement d'heure ça devrait bien le faire un jour ou l'autre thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, l'idée est de donner la possibilité à tous de se rencontrer... Et donc l'information circule un peu partout, et en particulier sur Motarsouille
(ça allait faire l'objet d'un post à venir, en fait . )

D'ailleurs, pour autant que j'en sache, l'info est pour l'instant connue des fora et/ou organisations :

  • Traces d'Huile
  • Riders-13
  • Varadero125 on Line
  • Yam2Stroke
  • moto-treize.com
  • Motarsouille
  • Paca-moto
  • Motardes en Folie
  • MC Aix en Provence
  • MarseilleForum
  • TRX850.fr
  • FA2, la section moto de forum-auto.com


Il y aura donc forcément des têtes connues : des amicales, et d'autres peut-être moins
Une bonne occasion de papoter avec des gens qu'on aura plaisir à revoir, donc Mr. Green
Reste à ne pas se prendre la tête avec les personnes avec lesquelles on a le moins d'affinité, bien entendu .

Voilà, je pense que vous avez tous les éléments en main pour décider de venir ou non... Sachant que la question des tensions existants peut-être encore entre certains a été soulevée, mais que la réponse qui a été apportée immédiatement faisait référence à l'intelligence de chacun et à l'esprit motard qui sera le moteur de cette (ces) soirée(s) Smile


J'oublie peut-être des choses, et si vous avez des questions, n'hésitez pas (ici ou en MP Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité Peyotl

J'y étais, mais j'ai trouvé ça décevant. Rolling Eyes
Pas de problème avec les tuners (bon point) mais avec les merdeux en scoot...
Trouvé à mon retour à ma bécane un prospectus coincé dans le tableau de bord... BORDEL !!! ON NE TOUCHE PAS A MA BECANE !!! Si je l'ai garée loin, ce n'est pas pour rien. La prochaine fois, je lui mets son alarme, et je mords celui qui la touche...
L'après-rencontre à revoir.
En bref, heureusement qu'il y avait mes potes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
J'y étais, mais j'ai trouvé ça décevant. Rolling Eyes
Pas de problème avec les tuners (bon point) mais avec les merdeux en scoot...
Trouvé à mon retour à ma bécane un prospectus coincé dans le tableau de bord... BORDEL !!! ON NE TOUCHE PAS A MA BECANE !!! Si je l'ai garée loin, ce n'est pas pour rien. La prochaine fois, je lui mets son alarme, et je mords celui qui la touche...
L'après-rencontre à revoir.
En bref, heureusement qu'il y avait mes potes.


Je comprends que tu aimes pas ça cactus mais c'est pas trop méchant un prospectus...lol Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Il a touché MA moto... rambo


T'as raison!
Une fois j'étais avec des amis à Nantes, et mes potes et moi on s'est engeulés avec eux parce qu'on était d'accord avec un mec....il faisait chauffer sa GoldWing, et pendant qu'il causait avec son pote un jeune merdeux en "survet casquette basket j'te nique la tête" est arrivé et a mis la poignée de gaz à toc...
Alors bien sur le motard l'a attrapé et lui a décroché un gauche et un uppercut dans la gueule, lol.
L'autre est allé pleurer....
bref j'étais d'accord...
Mais t'éxagères pour un prospectus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait que ce soit un prospectus, c'est le fait d'avoir touché ma moto... Evil or Very Mad
En plus, je te rappelle que l'équilibre du Falco est plus qu'instable...
Je ne touche pas les bécanes des autres, je ne vois pas pourquoi les autres viendraient "tripoter" la mienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
C'est pas le fait que ce soit un prospectus, c'est le fait d'avoir touché ma moto... Evil or Very Mad
En plus, je te rappelle que l'équilibre du Falco est plus qu'instable...
Je ne touche pas les bécanes des autres, je ne vois pas pourquoi les autres viendraient "tripoter" la mienne.


je suis ok pour la béquille.....tu as emmené bonne maman?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
je suis ok pour la béquille.....tu as emmené bonne maman?

Non, elle m'a lachée... Faut que je me trouve un autre stabilisateur de béquille...

ol_777 a écrit:
Surtout avec la béquille de minibike qu'il lui ont mis Mr. Green Ouille je sens que je vais me ramasser un coup de cactus... lol!

Malheureusement, malgré ma mauvaise foi, je ne peux pas te reprendre... Cette béquille est vraiment à ch***.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça me rappel quelques temps..ça..avant j'habité dans le grand nord, et des fois avec des collègues, on descendait à aulnay sous bois, et là-bas il y avait du monde, meme des motards, et oui.

En revanche quand j'ai découvert cette concentre à plan, l'année dernière j'ai trouvé que c'était plutot calme niveau voiture, et alors ne parlons pas de moto, car il y en avé 4, comptant la mienne !! lol!lol!
C'est vrai par contre du djeun's à scooter il y en a !! Mais bon vu que l'on en parle, ça a du se développer et c'est tant mieu, j'y feré un tour, en de ces 4, et j'espère qu'on s'y croisera.

et sinon vous y aller que les premiers vendredi du mois, où tout les vendredi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, on est de retour à la maison... bah c'est clair que niveau moto, c juste. ConfusedConfused .. on dira que le rassemblement c'est le premier vendredi du mois lol!lol!

En revanche, on a retrouvé les mecs d'ACROBAT AIX, c'était un régale pour les yeux..il stunt tout les vendredi soir,sur un parking (pas fait attention au nom du magasin) à coté de la moto école barneoud, ou pour les connaisseurs en face de X CENTER !! WinkWink

Je vous conseille vivement d'y aller la semaine prochaine, on était très peu, mais l'ambiance est sympa, nous on y sera surement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Héhé, merci pour le UP Marianne Wink

Effectivement le premier vendredi d'octobre c'est vendreidi prochain !

Personnellement, je ne sais pas encore si je pourrais en être, mais les habitués y seront sans aucun doute... :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...