Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vie à deux ou pas?


Invité adrien

Messages recommandés

Invité adrien

Puisque avec ce printemps 2006 on a inauguré une rubrique "coeurs solitaires" I love youCrying or Very sadVery Happy pourquoi ne pas l'enrichir d'1 p'tit sujet dit "de société".

Alors c'est mieux la vie à deux ou la vie tout seul? bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi honnetement j aime vivre seule la solitude ne me pese pas du tout bien au contraire je suis libre d aller ou je veus et de faire ce que je veus sans demander l avis a qui que se soit
maintenant si je venais a rencontre quelqu un c est chacun chez soit Very Happy
nadia flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benmoi , je sais pas vraiment. Partagé entre le besoin d'etre en couple et l'avantage d'etre seul.

Le choix est difficile, la société actuelle formate les celibataires pour qu'ils le restent (on a tout quand on veut) donc on oublit les plaisir d'une maison vivante avec des enfants et tout et tout.

Mais je pense quand meme preférer, apres analyse, la vie en couple. Même si quelques fois cela peut être "pesant" cela reste quand même ma prefèrence? Mais rien n'empèche d'adapter cette vie en fonction de chacun.

Voila .... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité motarde1
ça dépend....
lol moi je préfère la vie de couple, j'suis pas contre le fait de laisser quand meme la liberté à l autre (et à moi! ) d'aller passer des soirées entre copains/copines etc... faut laisser de la liberté le tout est une question de confiance dans le couple. .....

et pour citer une phrase que j'adore.....
" Ce n'est pas la mort qui sépare... c'est l'absence d'amour.... "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'à deux c'est plus facile parce tu t'épaules mutuellement , parce que j'ai la chance d'être avec quelqu'un avec qui ça colle vraiement, mais nous nous ménageons aussi des espaces perso pour nos activités, nos moments de solitude , c'est vrai aussi que ce n'est pas toujours evident mais je trouve que c'est mieux à deux pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
alors moi honnetement j aime vivre seule la solitude ne me pese pas du tout bien au contraire je suis libre d aller ou je veus et de faire ce que je veus sans demander l avis a qui que se soit
maintenant si je venais a rencontre quelqu un c est chacun chez soit Very Happy
nadia flower


mais tu sais tu peux vivre aussi en couple sans avoir à demander la permission de quoi que ce soit , c'est une façon de vivre à deux qu'il faut établir , on peut être deux sans étouffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais fana je me suis mariee 3 fois dont j ai un fis de 15 ans issu d un premier mariage je ne cache pas je suis tunisienne la mentalitee est 0 j etait pire que cosette je suis issu d une grande
famille (9 enfants) j en garde de tres mauvais souvenir
un homme a la maison pers je me sent etouffee
pour moi je suis maitenant libre
pour la confiance dans un couple je n y crois pas
bise nadia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je pense qu'on peut vivre en couple et garder une certaine liberté. La règle peut être étabie au sein du couple.
Après, rien n'empêcher de faire ce qu'on veut pour autant que rien ne soit caché.

Faut pas trouver la personne qui te laisse suffisament de liberté et avec qui tu peux être suffisament complice , comme ça tu te poses plus la question de ce qui est le mieux, car tu profites ainsi des seuls avantages des deux situations...

Bon après, faut pas être jaloux non plus.... et c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vaste débat , la vie de couple , il y a autant de façon de vivre à deux que de personnes sur terre mais être heureux à deux ça passe forcément par le respect de l'autre , si sur les 2 il y en a un de complètement écrasé le bonheur n'est pas possible, être heureux à deux , c'est déjà se connaître soi même et ne pas demander l'impossible à l'autre et puis on ne doit pas se comporter en couple comme si on avait "acheté" son compagnon ou sa compagne sur un marché, du style "il te laisse faire ça ton mari " "ta femme te laisse sortir" quand j'entends ça j'ai les cheveux droits sur la tête , on vit à deux mais on n'appartient à personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres moi la vie à deux, au début tout feu tout flamme, puis avec le temps ça s'emousse, train train, trop sage, trop sérieux, moins de place pour les délires, les enfants, les études, les soucis, les petits bonheurs de ci de là, puis flash back... tu te poses des questions...

Puis vient le temps ou tu fais le bilan et tu te rends compte que la personne avec laquelle tu vis n'a plus grand chose en commun avec toi... et te laisse libre de tout... par la force des choses...

Les exceptions qui confirment ce sont les couples qui s'aiment et qui partagent leur vie avec bonheur jusqu'au bout... mais à mon avis il n'y en a pas tant que cela ... et de moins en moins dans notre societé "moderne" ou on cultive l'égoisme... (dans un couple on partage tout).

Dans tous les cas cela n'empeche absolument pas le respect et l'acceptation de la "différence"... et j'ajouterai compréhension...
L'erreur fatale à éviter absolument c'est d"enchainer" son compagnon ou sa compagne pour que subsiste le "sentiment de liberté"...


Les "obligations culturelles" dont fait état Nadia, c'est encore un autre probleme, le pire que l'on puisse imaginer.., la soumission de la femme à l'homme, ou la plupart du temps il n'y a pas de place pour les sentiments.

Voila c'est mon avis et il n'engage que moi... thumright

Sur ce bonne nuit à tous, enfin bonjour quoi... I don't want thatI don't want thatI don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:



Les "obligations culturelles" dont fait état Nadia, c'est encore un autre probleme, le pire que l'on puisse imaginer.., la soumission de la femme à l'homme, ou la plupart du temps il n'y a pas de place pour les sentiments.


un qui comprend tres vite Very Happy
alors je confirme j aprecie d etre seul cheers c est vrai j ai pas un caractere facile et surtout je n ai pas ma langue dans la poche
justement on me reproche d etre trop franche et pour rien au monde je changerais mon caractere Very Happy mais j ai horreur des mensonges ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
Paneuropeanrider a écrit:
et j'ajouterai compréhension...
L'erreur fatale à éviter absolument c'est d"enchainer" son compagnon ou sa compagne pour que subsiste le "sentiment de liberté"...
I don't want that

en voila un qui a tout compris Mr. Green


Je n'ai pas cette prétention king mais j'ai mon idée sur la chose... Rolling Eyes

Comme l'a dit Fana chaque couple est différent tout comme chaque individu... lol!
La vie à deux (ou en solo Wink ) est un long fleuve tumultueux...
et l'avis de chacun à ce sujet, varie en fonction d' expérience(s) plus ou moins bien vécues... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Paneuropeanrider"]

ninja a écrit:
[La vie à deux (ou en solo Wink ) est un long fleuve tumultueux...
et l'avis de chacun à ce sujet, varie en fonction d' expérience(s) plus ou moins bien vécues... scratch


la vie de manière générale n'est pas un chemin lisse et tout droit , on y rencontre souvent des cailloux et des virages , le tout c'est de savoir comment pousser les cailloux et comment aborder les virages (finalement c'est un peu comme la moto hein???) et puis le vécu de chacun est tellement différent comme tu le dis , que tous les cas ne sont pas comparables , mais c'est vrai qu'il semble que c'est plus difficile aujourd 'hui de vivre à deux , je sais pas , il y a tant de personnes seules .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu

Pour répondre pourquoi tant de personne seul actuellement, là reste la question....de l'égoïsme, certainement, un renfermement sur soi, certainement, et il y a plien d'autre situation...mais ça reste quand même triste de rester seul..........
Je ne vais pas allé contre des gens qui ont vécu en couple, et sur lequel ça a foiré...mauvaise expérience......et cela reste regréttable......
je pense que pour vivre en couple , il faut d'abord avoir vécu et bien vécu.....avoir murri, avec la femme ou l'homme, et la je parle de catractère, avec laquelle on veut vivre......
je vois trop de jeune couple qui ont 18-ou 22 ans...je leur donne pas cher de leur union...ils n'ont eu le temps de vivre, ce qu'il devait vivre seul...A peine sortie de leur adolescence qu'ils doivnet déjà pourter un fardeau celui du couple, sans avoir "Joui" de la vie qui les entours...je crois là viens le problème...la non maturité des couples et des couples beaucoup trop jeune; qui s'embourbe en quelques années dans une routine....et là je peux vous dire la confiance...si une jolie demoiselle passe, et vis vers ça, mais plus difficile pour la nana, car souvnet cantonné à élévé les mômes...là non plus c'est pas normal.........bref c'est un vaste sujet; ou personne sera d'accord................ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas la réponse : je vis en couple depuis l'age de 21 ans (elle en avait 19) . Des hauts il y en a eu mais des bas aussi et c'est normal. Aujourd'hui 26 ans après, si c'était à refaire ?: je crois que je choisirais un autre chemin mais en tout cas il longerait tout au moins un long moment celui que j'ai emprunté. J'ai fort peu vécu seul ce qui fait que celà peut me tenter. Mais bon, quand j'étais seul mon rêve c'était quand même de rencontrer quelqu'un...
Chaque cas est particulier et le sujet est trop vaste pour donner une réponse claire et nette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
par ma prope experience ce qui n'engage que moi , les gens sont devenus trop egoiste ,leurs "petite personne" passent avant tous,on n 'aprend meme plus le respect au enfant et on casse les liens familliaux ce qui donne qua l'heure actuelle la famille ne veux plus rien dire.
on oublie souvent qu'aimer une personne c'est de "la" rendre heureuse,ce n 'est pas de se demander ce que la personne peut faire pour vous,mais ce que vous vous pouvez faire pour elle pour la rendre heureuse .
les gens regarde et choisissent leur soidisant semblant de libertée qui pour eux serai synonime de bonheur ,mais pour moi ce qui compte c'est la confiance, le respect et le bonnheur de la personne que tu aime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je n’avais pas vu ce post.
Je suis assez d’accord sur ce que dit Bombe. Vivre à deux c’est aimer donner à l’autre, partager ce qu’il et lui apporter ce que nous sommes. Personnellement je n’ai jamais vécu seul et si j’étais amené à le devenir immédiatement je chercherais qqun avec qui partager ma vie. Je trouve qu’une émotion partagée dans la complicité est plus forte qu’une émotion vécue seul. Mais là encore chacun est différent. Disons qu’après 17 ans de vie à 2 avec la même personne je peux dire que ce qui permet encore de durer c’est d’accepter l’idée que l’autre ne nous appartient pas et qu’on ne lui appartient pas. Et cela est encore plus vrai lorsqu’il y a des enfants. Car à mon sens ce n’est pas tant la vie à 2 qui est complexe, mais la vie à 2 avec enfants. Vivre à 2 libres, s’éclater, voyager c’est sympa. Mais lorsqu’on est un peu comme nous tous ici épris de liberté, il est dur de voir sa liberté disparaître face à des responsabilités de parents. Faut simplement refuser de se laisser bouffer, d’éviter de devenir ce que l’on n’est pas. Il est clair que si celle ou celui avec qui on vit dit « allez hop, tes pôtes ils sont bien sympas, tes passions c’est super, mais maintenant c’est fini faut rentrer dans le moule » là c’est clair on a très vite envie de partir vivre seul et d’ailleurs mieux vaut le faire vite plutôt que de crever sur place, j’ai trop vu de cas comme ça. Mais sinon avoir une amoureuse non possessive (ça court pas les rues les nénettes non possessives) et plein de petits n’enfants c’est quand même beau. Bon, seul Pb, il faut investir dans des maxi-sidecar…
Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

C'est rigolo moi c'est l'inverse j'ai quasi toujours vécu seul...
Par goût je précise!
Le problème c'est la semaine : tu te lèves, tu bosses et tu te couches... En gros métro, boulot, dodo! De la fatigue, du stress, des déplacements, rentré tard, du boulot à la maison (difficile de faire comprendre et partager qu'on peut être à la maison et travailler PLUS qu'au bureau)... Bref rien de très glamour et que j'ai jamais eu envie d'infliger à personne.
De plus ce quotidien génère forcément des attitudes négatives quoi qu'on y fasse! Donc qui c'est qui prend ... souvent l'autre...
Inversement j'admets que j'adore pouvoir être seul... Pfouuu que c'est reposant! Very Happy
J'ai un pote de 53 ans que sa femme de 12 ans plus jeune a récemment "mis à la porte" Sad C'est la 1ère fois de sa vie qu'il est seul! Forcément il déguste!
Mais bon y a pas de "recette" non plus. Chacun fait en fonction de son caractère!
Moi "ours" alien si, si je préfère éviter aux autres ma fréquentation quotidienne!
Le WE c'est différent : + de taf, repos ou remuage tout est bon...
Et pour les enfants .... ben j'ai tellement vu d'enfants vivants en "famille" et pas plus heureux ni aimés pour autant que je me dis que l'essentiel est ailleurs dans l'amour justement : celui qu'on est capable non seulement de donner, mais de montrer, de "toucher", de dire. Et ça vaut à la fois pour les n'enfants ou les grands! Very Happy

Bref quantité et qualité sont 2 choses différentes et le temps passé n'est pas à tout coup un gage d'équilibre! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas complètement ok avec Bombe Fr.
Tout est libre concurrence dans la vie, qu'on le veuille ou non, engagé ou non.
En effet, il ne suffit pas de regarder ailleurs pour avoir envie de partir, il suffit parfois de ne plus se regarder l'un l'autre.
Mais on ne peut pas faire un bonheur en cherchant sa propre liberté ou en la sacrifiant pour convenir au bonheur de l'autre.
Un couple est pourri de l'intérieur sans équilibre du plaisir d'être ensemble.
Je crois pas à la recette miracle, je crois à la qualité des ingrédients.
Tous les couples sont différents, certains sont enfermés sur eux même sans vie sociale et heureux comme ça et à l'autre extreme certains sont échangistes et heureux comme ça aussi et il n'y a pas de jugement à avoir sur eux.
Ce qui facilite la recherche de cet équilibre propre à chaque couple: la communication, avec la qualité d'écoute qu'elle nécessite et la qualité d'expression aussi.
En effet c'est tout le souci, un homme dit "j'ai besoin de liberté " et une femme comprend "que ne je fais pas bien pour qu'il ne soit pas bien avec moi?"
Une femme dit "je voudrais qu'on passe plus de temps ensemble"
Un homme comprend "elle veut m'isoler et me garder pour elle".....

lol, Socrate disait "Connais toi, toi même et tu connaitras l'univers et les dieux"
Maurice le voisin dit, "Connais et comprends ta femme et l'univers et les dieux t'envieront"
Mr. Greenthumleftthumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais la plus par de gens forment un couple parceque c le momment,il cherche pas a voir si c vraiment la personne qu'il faut en face.il sorte ensemble ,reste ,ca dure puis se dise 'ouais c pas mal ensemble, elle me prend pas la tete'.
mais au bout d'un certain temps,les gens vivent sur les aquis et croyent que tous est reglés,ils s'installe dans leur petit confort se prenne qu' elle kilos et commence a regarder + les defaults de sa moitié + que le chemin parcourus.
les gens en generals ce mettent en couples plus par peur de veillir seul que vraiment pour former un vrai couple pour le meilleur et le pire comme dit l'autre.
ils preferent leur libertées,leur loisir et leur travail puis se reveille un jour a 30 ou 40 ans et vite vite prennent le premier venus de peur de rater leur vie, ils tirent leur derniere cartouches lol.
la societée actuelle ou l'on vit nous formate a etre egoiste,suffisant et materialiste.
mais que tu le reste avec les gens qui t'aime et soidisant que tu aime la je ne pas le comprendre, et c'est le malaise de la plus part des gens a l'heure actuel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moéé.. Socrate, Maurice, Mig... ils disent que des conneries..

Mistergg, il reste pragmatique.
et qand t'as 3 gosses, j'imagine qu'il fait pas bon être seul, à moins d'être plein aux as et se payer une nourrice...
Désir, choix, mode de vie, j'imagine plus que la vie en couple devient une nécessité pour pouvoir faire un peu sa vie tout seul, chacun son tour.
La fin justifie les moyens... :lol

C'est un impératif économique et social. Etre en couple, ça normalise et ça permet d'être un peu plus confortable que de vivre dans la subsistance.
Pour ça que les gens pleins aux as peuvent se permettre de vivre seul ou de foutre en l'air leur couple aussi facilement. Ils n'ont pas la même pression sociale.

Moi, j'ai épousé ma meilleure pote, pas la fille pour qui j'aurai accepter n'importe quoi juste pour la garder avec moi. Pourtant j'aurai aimé vibrer pour une fille qui m'aurait fait tourner la tête, mais ça n'aurait pas été très équilibrant pour moi j'imagine.
Raison, passion.... difficile de jouer sur les deux tableaux et en étant avec ma meilleure pote, c'est un choix raisonnable qui me laisse pas mal de liberté.
En attendant, ça roule depuis plusieurs années et les 3 enfants sont le témoignage de notre complicité de tous les jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhh que j'ai aimé vos deux réponses adrien et olive , ça fait du bien de lire ça , du bon sens , de la tolérance, de l'amour et de la lucidité(que chacun récupère ce qu'il lui revient là dedans!!!) et puis c'est sympa d'avoir relancé cette rubrique , elle dormait depuis quelque temps. Effectivement c'est à chacun de faire en fonction de son caractère la recette de la reussite c'est certainement celle là, vivre à deux de la manière qui convient à chacun et non pas d'une façon dictée par la société et par un code de bonne conduite imposé pour "rentrer dans le moule", le tout c'est de ne pas souffrir à deuxet là où je rejoins complètement olive c'est quand il dit que la difficulté de bien vivre c'est surtout quand on a des enfants, les choses ne sont plus mais alors plus du tout les mêmes!! là aussi on réagit en fonction de ce que l'on est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as 3 gosses mister gg ? Mais on dirait que tu viens de naître scratch !!! tu sembles en tout cas très jeune! tu vois toi tu vis d'une manière qui te convient , adrien d'une toute autre qui lui convient aussi c'est cela l'intelligence, vivre en harmonie avec soi même et ceux qu'on aime , pour ma part je ne peux vivre que dans le "passionnément" il ne faut pas que ce soit tiède , alors eh bien avec paulo on fait ce qu'il faut pour que chaque jour essaie d'être toujours un peu magique, même si des fois c'est pas facile je choisis cette option là parce que c'est celle qui nous convient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
t'as 3 gosses mister gg ? Mais on dirait que tu viens de naître scratch !!! tu sembles en tout cas très jeune!


Oui oui il est très jeune, il a 25 ans mais ils ont pas perdu de temps.... C'est des grossesses accélérées.

Ca vient tout droit des US. lol!Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia

a vous lire tous je suis tres contente pour vous que vous etes heureux en couple Very Happy

mais je reste ferme sur mon choix de vivre seule et je suis heureuse quand meme ;c est vrai que la vie n est pas toujours rose mais il faut la prendre telle quelle est !!!!!
demain sera un autre jour et ainsi de suite ...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensemble ou non, l'homme et la femme ont ete conçus pour se rencontrer. Depuis l'origine les couples ont toujours existé mais les aléas de la vie et l'evolution des sentiments de chacun font évoluer les situations. Le probleme n'est pas dans la vie de couple mais dans la durée et les sentiments, une passion peut durer peu de temps ou toute une vie. A chacun de faire en sorte que l'harmonie perdure mais quand ce n'est plus le cas la vie en couple est sans saveur, monotone, routiniere... ennnuyeuse. Quand on aime on désire etre pres de l'etre aimé, c'est en tous cas mon avis. Vivre seul permet de préserver son indépendance mais l'independance existe aussi dans d'autres registres. Dans un couple, il appartient a chacun de favoriser ce "sentiment" de liberté et cette "harmonie" dont nous avons tous besoin.
Amen Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Ensemble ou non, l'homme et la femme ont ete conçus pour se rencontrer. Depuis l'origine les couples ont toujours existé mais les aléas de la vie et l'evolution des sentiments de chacun font évoluer les situations. Le probleme n'est pas dans la vie de couple mais dans la durée et les sentiments, une passion peut durer peu de temps ou toute une vie. A chacun de faire en sorte que l'harmonie perdure mais quand ce n'est plus le cas la vie en couple est sans saveur, monotone, routiniere... ennnuyeuse. Quand on aime on désire etre pres de l'etre aimé, c'est en tous cas mon avis. Vivre seul permet de préserver son indépendance mais l'independance existe aussi dans d'autres registres. Dans un couple, il appartient a chacun de favoriser ce "sentiment" de liberté et cette "harmonie" dont nous avons tous besoin.
Amen Rolling Eyes



oui mon père!!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
a vous lire tous je suis tres contente pour vous que vous etes heureux en couple Very Happy

mais je reste ferme sur mon choix de vivre seule et je suis heureuse quand meme ;c est vrai que la vie n est pas toujours rose mais il faut la prendre telle quelle est !!!!!
demain sera un autre jour et ainsi de suite ...............


oui nadia c'est ce qu'on dit tous , que ce soit seul ou en couple le plus important est d'être heureux ,aprés nous sommes tellement différents les uns des autres que la façon d'être heureux sera toujours différente , regarde même au niveau du couple comme les manières de le vivre varient d'une personne à l'autre, il suffit de relire les post de mister gg , olive adrien ou moi même pour se rendre compte que nous apprehendons la situation chacun à notre façon , le tout c'est de trouver l'harmonie seul ou à deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque y a des jours l'harmonie de la vie à deux on la trouve tout seul...

Et puis ceux qui vivent seul sont rarement seuls en fait. Il y même personnes qui vivent seules et qui en fait vivent à plus que 2 (même si c'est pas sous le même toi) voire des personnes qui vivent à 2 et qui sont plus que 2... c'est simple non??? Quoi? ça se complique?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Remarque y a des jours l'harmonie de la vie à deux on la trouve tout seul...

Et puis ceux qui vivent seul sont rarement seuls en fait. Il y même personnes qui vivent seules et qui en fait vivent à plus que 2 (même si c'est pas sous le même toi) voire des personnes qui vivent à 2 et qui sont plus que 2... c'est simple non??? Quoi? ça se complique?


I don't want thatI don't want thatscratchscratch heu en français ça donne quoi???? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu, t'as pas assez regardé Les Feux de l'Amour... allez, une petite cure intensive d'une semaine et tu vas comprendre....

Sinon en équations si t'es matheuse (pas mateuse ça on sait déjà Twisted Evil ) ça peut donner :

smurfin + smurf = smurfin + smurf + pig + albino + afro + farao

Ou encore :

smurfin = afro + geek + batman + pig + monkey

ou

smurf = Boulet lui il vit vraiment seul confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He beh Lulu, t'apprends vite les maths toi thumleft

Alors je vous donne la solution du pb :
smurf + smurfin = I love you
Mais aussi parfois...

smurf + (smurfin + pig ) = viking

Voire même :

smurf + ( smurfin x pig ) = vikingvikingviking

Y a pas la smurfin avec les cornes parce que nous les smurf on est très sages!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire des jolies phrases, et des mots justes,
Je pense que la vie est belle et le mieux c'est de vivre,
Vivre seule, n'est pas forcement génial, mais cela a du bon aussi,
Vivre a deux, n'est pas forcement génial, mais cela a du bon aussi,
Le tout, c'est de ce sentir bien, dans son corps et dans sa tete,
Le reste .....
Very HappysmurfinVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
Je viens de lire des jolies phrases, et des mots justes,
Je pense que la vie est belle et le mieux c'est de vivre,
Vivre seule, n'est pas forcement génial, mais cela a du bon aussi,
Vivre a deux, n'est pas forcement génial, mais cela a du bon aussi,
Le tout, c'est de ce sentir bien, dans son corps et dans sa tete,
Le reste .....
Very HappysmurfinVery HappyVery HappyVery Happy


voilà , ça c'est bien résumé , finalement , on a disserté sur le pour le contre mais c'est bien condensé!! le tout c'est de bien vivre sa vie , parce que hien on n'en n'aura pas une 2e pour se rattraper!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...