Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau bebe


Messages recommandés

Invité Lyzzie

Elle est superbe... thumright
Va falloir s'accrocher... Very Happy
Quant à une certaine partie de l'anatomie de queen on aura un avis plus tard affraid
Bonne prise en main et à bientôt
Bisous à vous 2
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
salut pat, bravo pour la moto !!! elle est magnifique, reste plus qu'à l'apprivoiser .
Mais n'oublie pas, si tu veux des cours tu m'apelles , je me ferai un plaisir de te donner quelques conseils Razz

biz et amuse toi bien cheers


y as une sortie le 9 juillet pour ca on vera si tu es devant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inutile de vous dire que le king est aux anges bouncebouncebounce
comme un enfant a qui on a donner une sucette shakng2
pour ma part grandes sensations dans les virolos
point noir: ce ne sont plus des fesses que je vais avoir mais du beton
les arrets pipis et les photos seront bien apprecies
bisous a tous
a samedi pour certains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred-on-the-brasque a écrit:
ça tombe bien je suis chez warm up mercredi !!!!
donc si tu veux prendre ta rouste apres
il y a pas de souçi !!!!!
comme ça apres on irra boire un coup pour ta nouvelle moto et la mienne en meme temps

je suis a marseille mercredi mais je peux pas
la semaine prochaine sans blem si tu veux ou un autre jour dans le semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
inutile de vous dire que le king est aux anges bouncebouncebounce
comme un enfant a qui on a donner une sucette shakng2
pour ma part grandes sensations dans les virolos
point noir: ce ne sont plus des fesses que je vais avoir mais du beton
les arrets pipis et les photos seront bien apprecies
bisous a tous
a samedi pour certains


c'est bien ce que je disais , c'est une moto de gros égoiste!!!! Wink va falloir te faire entendre si tu veux voyager confortablement coco , tant qu'à faire autant prendre place dans une fusée supersonique!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninja, tu vas voir, bientôt , tu vas faire comme moi et tu auras envie d'une Zong.. encore quelque temps et tu vas craquer pour une enduro 125 !! LaughingLaughingLaughingLaughingalbino En attendant, clair que c'est une jolie machine, rien que pour les yeux, ça doit déjà être un plaisir et rouler avec alors.. j'imagine ta joie..

Felicitation et travaille la bien au corps alors.. cheerssmurfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe engin que voilà!!!
Juste un petit repproche! tu as oublié de nous faire la photo vue de dessous!!!!
Mais bon,tu vas y remédier!! ;-)
Pour que Corinne ne souffre pas trop, il y aura les arrêts pour changer la couche et les pauses biberon!!!

Bisous à tous les deux! lol!
@ sameddi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...