Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 juillet à Ledenon


Messages recommandés

Je pense probablement m'inscrire à une journée initiation au circuit le 10 juillet à Ledénon organisée par Squadramoto et Speedway et encadrée par les frères Garcia.

Vous connaisssez, vous savez si ça vaut le coup?

S'il y en a que ça intéresse faites signe. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu

et speedway toulon.....tu appelles speedway et tu demande qu'il te fax leur bulletin d'inscription........et voili--voilou....mais dépêche toi...c'est bientôt plein..........tu demande françois ou marie de la part de lionel Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Je pense probablement m'inscrire à une journée initiation au circuit le 10 juillet à Ledénon organisée par Squadramoto et Speedway et encadrée par les frères Garcia.

Vous connaisssez, vous savez si ça vaut le coup?

S'il y en a que ça intéresse faites signe. Very Happy
je vais peut etre y aller ,mais j'hesite entre le 10 juillet et le 30 octobre,c'est speedway qui organise ça j'ai reçu une pub à ce sujet de leur part,c'est 120 e la journée,je vais aller chez speedway mercredi matin pour me renseigner Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'inscrire cet aprem pour le 10 juillet. Il y a en effet tous niveaux...
J'espère te voir le 10 raymond même si on ne sera pas dans le même groupe.
En plus la veille y a la sortie sur la route pour arsouilleur. cheers On va arriver au top à Ledenon... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
ol_777 a écrit:
Je vais m'inscrire cet aprem pour le 10 juillet. Il y a en effet tous niveaux...
J'espère te voir le 10 raymond même si on ne sera pas dans le même groupe.
En plus la veille y a la sortie sur la route pour arsouilleur. cheers On va arriver au top à Ledenon... scratch


Ne confond pas la piste à la route...complètement différent.......la piste semble facile, c'est faux, c'est ce qu'il y a de plus dure.......... WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as tout à fait raison, j'y vais vraiment en toute humilité et pour apprendre. A vrai dire j'en mène pas large mais ça me plait. Bon, après c'est sûr que plus j'ai la pression et plus je raconte de conneries lol.
Mais pour moi c'est j'espère le début d'un long apprentissage à mon rythme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Je vais m'inscrire cet aprem pour le 10 juillet. Il y a en effet tous niveaux...
J'espère te voir le 10 raymond même si on ne sera pas dans le même groupe.
En plus la veille y a la sortie sur la route pour arsouilleur. cheers On va arriver au top à Ledenon... scratch
justement j'ai annulé ma participation à la sortie du 9 car je fais le stage à ledenon le 10 donc on se verra Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Oui, tu as tout à fait raison, j'y vais vraiment en toute humilité et pour apprendre. A vrai dire j'en mène pas large mais ça me plait. Bon, après c'est sûr que plus j'ai la pression et plus je raconte de conneries lol.
Mais pour moi c'est j'espère le début d'un long apprentissage à mon rythme.
tu as raison prend le cool et tu verras ça vient tout seul et tu vas te régaler Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers On se verra à Ledenon alors. Je me suis inscrit hier.
Je vais tout de même à la sortie de la veille mais c'est clair va falloir que je dorme sérieusement pour bien récupérer sinon affraid

Je pense faire le départ groupé depuis marseille. Normalement ils en font un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET hop, première journée sur circuit bouclée. Un vrai régal Very Happy Pour ceux qui n'ont jamais testé et qui sont tentés je ne peux que le conseiller. Faut juste le prendre décontracté dans la tête et ça passe nickel mais faut pas être allergiques aux frayeurs. Mais rien de grave ça reste gérable. Par contre le truc à éviter quand on est débutant avec un roadster c'est de vouloir tirer la bourre avec les sportives..lol Très vite la piste reprend : un tout droit arrêté moins une avant le bac à gravier, un pneu arrière qui veut passer devant. Mais dès qu'on se décontracte tout rendre dans l'ordre on enchaine les trajectoires avec régaaaal Very Happy

Bravo au king et à Raymond qui ont tourné comme des geek ... ça a bien envoyé mais propre. thumleft

Vivement la prochaine sortie piste!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAtrick t'en parlera mais il a explosé ses chronos, ça becane tourne fort.

Raymond et moi on n'avait pas de quoi se chronométrer. Bon, je crois que Raymond aurait pas mal scoré vu comme il tournait affraid

En ce qui me concerne je suis encore loin de la problématique chrono. J'ai essayé avec un peu de succès de torcher de la sportive dans le groupe des débutants mais je me suis fait très vite rappeler à l'ordre par quelques frayeurs. Par la suite j'ai ralenti le rythme pour apprendre les trajectoires, la position sur la moto (y a encore un gros travail). Faut se donner le temps de trouver les limites de sa bécane sans se mettre au tas. Par contre c'est clair que j'ai la sensation d'avoir contracté un sacré virus qui n'est pas près de me lâcher cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, j'avais complètement zappé que vous y alliez.
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance par hasard de Raymondguidon (reconnu grace à l'autocollant sur le garde boue) sur la dernière serie et doit avouer qu'il tournait vachement bien. Le vent qu'il m'a mis au dernier tour.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'était le seul gsxr noir sur la piste avec du scotch bleu....
Après reflection, y avait un R1 gris, pot alu, en 13 que j'ai suivi le 3/4 du temps lors du 1er roulage de l'a-m. C'était toi?
parce que des R1 y en avait sacrée quantité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois vous vous mettez l'intercom dans les casques.... LaughingLaughingLaughingLaughing

Sinon doit-on attribuer les bons chronosndu king à

1.une amélioration de son pilotage ?
2. une sudation extrême au vu des températures caniculaires qui lui aurait fait perdre qq .... grammes superflus??? lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-c a écrit:
Ben j'était le seul gsxr noir sur la piste avec du scotch bleu....
Après reflection, y avait un R1 gris, pot alu, en 13 que j'ai suivi le 3/4 du temps lors du 1er roulage de l'a-m. C'était toi?
parce que des R1 y en avait sacrée quantité

oui c'est ca
je t'ai double mais dans le serie en dernier 16H00 avant tu m'as passer j'etais moins bien a 14H30
mais j'ai fait que ttrois session j'ai commencer a 12H00

d'ailleurs voila la photo
http://imaginyou.free.fr/10-07-2006/arles_gallery/imagepages/image12.html

dommage qu'on se soit rater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-c a écrit:
Putain, j'avais complètement zappé que vous y alliez.
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance par hasard de Raymondguidon (reconnu grace à l'autocollant sur le garde boue) sur la dernière serie et doit avouer qu'il tournait vachement bien. Le vent qu'il m'a mis au dernier tour.....
moi aussi content d'avoir fait ta connaissance et merci pour le compliment LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui ont pas peur de sortir : des pilot power sur piste !!! waou quelle daube !

ca chauffe vite et ca glisse grave ! moi jai failli m en mettre une avec : demontés et remisés pour la route...

route ca suffit mais piste...

les pistards pas trop chaud cette journee? j y vais le 14/7 moi !
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
y en a qui ont pas peur de sortir : des pilot power sur piste !!! waou quelle daube !

ca chauffe vite et ca glisse grave ! moi jai failli m en mettre une avec : demontés et remisés pour la route...

route ca suffit mais piste...

les pistards pas trop chaud cette journee? j y vais le 14/7 moi !
++
moi je roule en pilot power est c'est nickel Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...