Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOLIDARITE


Invité lady bre

Messages recommandés

Invité lady bre

BONJOUR A TOUTES ET TOUS soleil ,

je fais appel à vous, afin, que demain vers 17H30/18H vous ayez une pensée super solidaire pour moi................

je vais chercher chez ma SPORTSTER chez le marchand!! Mr.Red

comme je l'ai déjà écrit cela fait environ 20 ans que j'ai arrêté la biker ...........donc je suis un peu ? beaucoup ? affraid

merci déjà à Kazimir pour ses encouragements coolok


à bientôt,

Lady Breizh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green n'oublie pas ton casque, tes gants, et surtout tes bottes ! car au début le passage de vitesse ... ça surprend

la combarde de pluie ptet aussi ... scratch

plus sérieusement :
tu auras des pneus neufs, donc achtung !

et n'hésite pas à faire prendre le temps au "marchand" de tout bien t'expliquer, même les trucs évidents, moi j'ai posé des questions exprès, même quand je connaissais les réponses.

tu mémorises bien les recommandations pour le rôdage

en repartant tu prends les ptites routes cool avec pas bcp de circul

yapuka !
biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Tu peux aussi rajouter des roulettes sur les cotés dans les débuts eclate
puis au fil des km, tu pourras p'tre les enlevés !! lol!
Bonne route !!! coolok



Evil or Very Mad c'est pas bien de se moquer ...........












nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mr.Red
non rassure toi....c'est exactement comme pour le vélo! tu pédales bien fort ds les cotes et tu mets les pieds par terre ds les descentes!!!!
study

je plaisante tinkiète pas....tu verras, ça va couler de source...comme si tu avais fait que ça de toute ta vie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
ça sera la première fois que tu remonteras sur une moto depuis 20 ans ou tu t'es dejà entrainée ??



et ben! oui!! je ne suis jamais remontée sur une moto depuis 20 ans!!
je ne vais pas raconter ma vie mais j'ai eu d'autres priorités entre autre l'éducation de mon fils et je ne pouvais pas être au four et au moulin!
j'ai une amie qui m'a prêtée une 125 HONDA (PARDON POUR LE GROS MOT!!!)
histoire de me remettre les commandes dans la tête!!
et bien, je sais pourquoi je n'en ai jamais eu de 125 c'est super casse- gueule !!!
affraid
à bientôt, dehors1

Lady BREIZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Christine a écrit:
Mr. Green n'oublie pas ton casque, tes gants, et surtout tes bottes ! car au début le passage de vitesse ... ça surprend

la combarde de pluie ptet aussi ... scratch

plus sérieusement :
tu auras des pneus neufs, donc achtung !

et n'hésite pas à faire prendre le temps au "marchand" de tout bien t'expliquer, même les trucs évidents, moi j'ai posé des questions exprès, même quand je connaissais les réponses.

tu mémorises bien les recommandations pour le rôdage

en repartant tu prends les ptites routes cool avec pas bcp de circul

yapuka !
biker



Bonsoir Chris,


merci pour toutes tes recommandations, c'est vrai! que les pneus je ne m'en souvenais plus oubli
le reste j'ai
et pour les bottes aussi car avant sur ma Guzzi j'avais un sélecteur inversé donc un peu différent!

quant aux routes cools, je n'ai pas le choix voie express entre Rennes et St Brieuc mais je ne suis pas seule une de mes amies vient afin de ramener ma voiture

aujourd'hui je suis allée faire un tour avec une 125 ..........histoire de!! et c'est bien vrai! c'est comme le vélo!! les choses reviennent! plus l'expérience que j'ai acquise depuis en voiture car je fais environ 50 000kms/an

demain, la météo n'est pas top et vent!!!

à plus,
Lady Breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
BikerLandais a écrit:
Tu peux aussi rajouter des roulettes sur les cotés dans les débuts eclate
puis au fil des km, tu pourras p'tre les enlevés !! lol!
Bonne route !!! coolok


ma foi, pourquoi pas Mr.Redlol!

à plus tard,

Lady Breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas, mais le ciel n'aura pas été sympathique avec Lady.

Je me souviens de la réception de mon 1200 à Quimper.
Je ne voulais pas prendre la voie express pour ne pas charger sans variation de régime le moteur, donc se fut l'ancienne route jusqu'à Brest.
Et bien malgré ma connaissance de machines lourdes (triumph adventurer échangée lâchement contre la HD) et ma pratique, j'ai fait pas mal "d'huile" et étais très content d'arriver enfin.

En fait la voie express permet de se familiariser avec la conduite de la bécane sans avoir à tout mettre en oeuvre simultanément dès le premier virage.

J'espère que tout se sera bien passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...