Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20AOUT : PONT DU GARD


Messages recommandés

Le MC LES ORQUES vont aux PONT DU GARD et ils vous invitent à se joindre à eux .Le rendez vous est fixé au bar du MIRADOR ( il se trouve au centre ville enface la porte sonnerie début de la rue piétonne ) à MANOSQUE à 9h et le départ à 9h30 .Nous mangeons au restaurant et c'est une balade sympa entre les 2 grosses sorties du 14 et du 26 /27 .Nous irons en direction de BANON , MURS , GORDES , FONTAINES DU VAUCLUSE ......pour le retour chacun rentrera par rapport à sa destination .

La liste :
1 Alain
2 Patrick
3 Boris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anniversaire dans la famille donc je suis REQUISITIONNE salutsalutsalutLaughingLaughingLaughing
Mais amusez-vous bien quand même.
Le Pont du Gard ce fut ma 1ère sortie l'an dernier... après mon permis... C'était avec le customs y avait du mistral et j'en ai chié je te dis pas! Maintenant j'en rigole mais à l'épok affraid

Sinon pour un bas alpin tu vas te faire sonner les cloches lol!lol!lol! car la porte "sonnerie" à Manosque elle sonne pas lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
Me voilà de retour de vacances, repris le boulot ce matin, dur,dur !!!!
Cette sortie m'interresse, si vous voulez bien d'un Z750 S !
Et est ce que je peux venir avec qqs potes qui ont envie de dégourdir leur sportives ? 3 ou 4 à confirmer dans la semaine ...
merci
François.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas l'iti mais Chickone et ses potos ne monteraient-ils pas à Manosque pour redescendre ensuite???
Si c'est le cas alors peut-être plus judicieux pour eux de vous retrouver un poil plus bas? Apt, Pertuis, Aix?

C'est juste une idée vue de l'extérieur! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait c'était juste une remarque qui m'est venue comme ça

Mais de toutes façons la montée pont de Mirabeau/Manosque est un régal : beau bitume et belles courbes, et au petit matin ça risque d'être le pied thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je propose rendez vous l'isle sur la sorgue vers 11h15 a la grande surface au rond point des routes qui vont à pernes et a la fontaine du vaucluse.J'ai pas le nom de la grande surface mais tu vois ou sais ?Le premier qui arrive attend l'autre .Sinon je te laisse nous fixer un autre rencars pour pouvoir nous chercher plus haut .Tél 06 63 30 57 70
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Alain
2 Patrick
3 Gilles

4 ninja
5 corinne a comfirmer
6 Chickone

7 Omar : RSV 1000
8 Camille : 999 XEROX

Voilà pour les dernières infos, je rajoute si les 2 autres se decident .
Content de te voir Lyssie avec ta nouvelle monture. Bises.

François.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

Et 1 de plus : charles vient de confirmer

1 Alain
2 Patrick
3 Gilles

4 ninja

5 Chickone

6 Omar : RSV 1000
7 Camille : 999 XEROX
8 lyzzie à confirmer
9 Patrice : 600 CBR
10 Charles

pas de probléme Alex , départ 9h30 de MANOSQUE le rendez vous est noté plus haut
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf cotre temps auquel cas je tel, c'est ok pour moi..... Very Happy

1 Alain
2 Patrick
3 Gilles

4 ninja

5 Chickone

6 Omar : RSV 1000
7 Camille : 999 XEROX
8 lyzzie
9 Patrice : 600 CBR
10 Charles

Donc on se retrouve vers 11h15 à la grande surface dont on ne connait pas le nom..... lol! au rond point des routes Pernes et Fontaine de Vaucluse,

A demain

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici chez moi......les garçons m'ont déposé à Sarrians .... Very Happy
Bonne petite balade, encore une journée ensoleillée et une bonne ambiance, ravie d'avoir fait la connaissance de Gilles qui, je pense, ne tardera pas à venir par ici........ thumright
Contente aussi d'avoir revu les autres ainsi que François qui a refait son "apparition"... Wink
Je pense que toutes les photos prises arriveront jusqu'ici.... Shocked
A bientôt
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré , la petite sortie qui etais prévu au départ s'est transformée en 430 km , pas mal pour une transition entre deux gros week end moto .Superbe ambiance comme d'habitude et découverte de routes bien sympathiques .Nous avons vu Lyzzie travailler mais oui c'est vrai meme qu'elle nous a servi à boire dans un bar .J'ai les photos mais je vais essayer de les envoyer à Ninja .
Je vais prendre une bonne douche et on se vois Samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée bien sympa.
Merci à Lyzzie pour son accueil à Sarrians.
J'ai découvert à nouveau plein de gens sympathiques, comme à chaque sortie!!!
Ce fut pour moi une bonne remise en jambe(apres 3 semaines de vacances sans moto) pour le week end prochain!
J'espère que les non participants pourront bientot se régaler avec les photos!
On devrait voir Gilles prochainement dans les "Présentations"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une info...suite à cette journée....mais chut...c'est un secret.. et bien vous pensiez connaitre un ange....dit l'ange bleu...et bien non... Evil or Very Mad ...à dire vrai , il s'avère être plutôt et réellement un véritable......diablotin..........parole de Lyzzie Shocked
mais promis ne le répétez pas....chut...

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

voici les photos prises par Gilles.
Elles seront visibles jusqu'au 20 septembre


http://eshare.hpphoto.com/FilmStripHome.aspx?JobID=7bb3a0f6-ef48-4133-b01b-d006e1a4c2e4&SKU=HP
(Si le lien ci-dessus n'est pas actif, faites un copier-coller ou tapez directement son intitul� dans votre navigateur.)
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...