Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveauté 2007


Messages recommandés

Alors que la GSX-R 1000 a été quasiment imbattable sur route comme sur circuit depuis deux ans et que Yamaha se prépare à dévoiller un tout nouvel R1 à l'Intermot de Munich cet automne, tous les indices convergent vers une nouvelle GSX-R 1000 améliorée pour lui permettre de conserver sa place dans les ventes mondiales et sur les circuits.

Une des innovations majeures de Ducati, le Traction Control, devrait se retrouver sur la nouvelle GSX-R. On s'attend également à une débauche de technologies toujours plus sophistiquées pour lutter sur le terrain de la nouvelle R1 et permettre à Try Corser de reprendre le dessus sur les gros Twins Ducati Wink .

La GSX-R 1000 2007 devrait subir un très léger restyling pour le mettre en conformité avec ses petites soeurs en 600 et 750cc. Un des points les plus visibles devrait être le nouvel échappement, qui pourrait être un mix sous la selle / sous le moteur assez dans le style de la V4 de motoGP.
Pour rester dans les normes de plus en plus contraignantes de bruit et de pollution, et ne pas trop remonter le moteur dans le cadre comme sur les 600 et 750, ca pourrait être la meilleure solution


noveauté kawas pour 2007.
confirmation qu'il n'y aura bien qu'une ZX-6R l'année prochaine. La 636 disparait donc de la gamme au profit de la nouvelle super ninja qui suit l'approche Yam et Zusuki de la 600 supersport.
Une nouvelle Z1000 a également été montrée lors d'un meeting revendeurs.

Pour résumer, nous avons donc 3 modèles confirmés pour 2007:
- Un modèle secret (mais plus pour longtemps) basé sur l'ER6.
VOIR ARTICLE EN EXCLU SUR M13
- Une nouvelle ZX-6R.


- Une nouvelle Z1000:

le moteur de la ZX10R est confirmé, exhappement 4 en 2 en 4 mais avec les silencieux placés plus haut, cadre alu (probablement dérivé de la ZX10R) et nouveau design.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devrait secouer à la rentrée dans les roadsters moyennes cylindrée.

Une autre "classique" du genre, la CB600F Hornet, n'est en effet pas conforme ni à l'Euro 3, ni aux critères actuels dans cette catégorie.

Que pouvons nous attendre d'une Hornet 600 2007?
Ben déjà la conformité Euro 3, l'injection, une partie cycle un peu plus moderne et rigide avec un meilleur amortissement, un echappement et une tête de fourche à la mode.

Honda devrait tout de même conserver ses affreux retros ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...