Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biere et Good music Bis ....1er sep RED LION AUBAGNE 21H00


Messages recommandés

Philou13 a écrit:
BOUHHHH !!!ben ça me parait une bonne idée sniff ...J'aurai un peu les bouboules mais bon ....


Pas de pb, viens avec les boules, on va les faire passer. En plus faut que je parle à des musiciens, j'ai besoin de conseils... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la zik je serai là sans pb avec mon épouse et mes autres potes du groupe ....On viendra tous avec nos boules ça fera un petit tas à gérer lol ...


A moins qu'on arrive à reboucler au Obells par la petite porte d'ici 1 ou 2 jours ....


Pour les conseils .....c'est comme si ton pb était résolu ouarf ...ouarf ...
tu peux m'exposer tes soucy par MP ...Bad)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Chrisdle, vous venez toujours avec Corinne? Bien sur si le Philou remonte son plan au O'Bells on bifurque sur Plan de Campagne.

Tu peux venir les yeux fermés, j'ai réservé 2 places sur le comptoir affraid

Et philou , il ne pourrait pas se trouver un autre endroit pour jouer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Chrisdle, vous venez toujours avec Corinne?


Si c'est à Aubagne ouais je viens volontiers faire un tour. Le lendemain on est de mariage (pas à côté) alors on se couchera pas trop tard et surtout pas drunkendrunken ... quoique si Maximus est là... affraid (il a une bonne descente aussi celui là...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que vous veniez, ça me fait plaisir de vous revoir!

N'aie pas d'inquitude de rentrer tard et drunken Chrisdle, il n'y a que des gens sérieux sur la liste. On pourra parler un peu des enjeux de la mondialisation dans le débat pour la campagne présidentielle...

Why Am See Heaaa, lalalal, Why Am See Heaaa, lalalal, bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COmme le proposait Phil c'est à partir de 21h au Red Lion d'Aubagne. Ensuite ma miss et moi allons voir un pôte qui joue bien plus tard au Scat à Aix donc les motivés pourrons basculer sur Aix avec nous mais ce sera pas avant midnight.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et La liste M. le Modo? Ah ces modos faut tout leur faire :DD Ca vaut bien une Carlsberg ça :DD :
1- Phil
2- Ol_777
3- Nat Miss Olive
4- natacha
5- philou + son sds préféré
6- Chrisdle
7- Corinne
8- Fastmanu
9- FastCatherine

En tout cas content de vous voir vendredi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et La liste M. le Modo? Ah ces modos faut tout leur faire Ca vaut bien une Carlsberg ça :
1- Phil
2- Ol_777
3- Nat Miss Olive
4- natacha
5- philou + son sds préféré
6- Chrisdle
7- Corinne
8- Fastmanu
9- FastCatherine
10 ninja

a propos c'est quoi on va ou ??? RDV OU ???? A QUEL HEURE ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va au Pub Le Red Lion d'Aubagne. A partir de 21h.
Pour trouver c'est simple. En venant par l'autoroute de Marseille direction Aubagne/nice sortir à "Aubagne Centre" et c'est là. Très facile à trouver.


La liste :

1- Phil
2- Ol_777
3- Nat Miss Olive
4- natacha
5- philou + son sds préféré
6- Chrisdle
7- Corinne
8- Fastmanu
9- FastCatherine
10 ninja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou13 a écrit:
Bon c'est vrai ça c'est un peu le souk !!
moi je pars d'aix vers 20h30 ....ça devrait le faire ...
direction N7 direction fuveau ...puis on reprend la A50 du coté d'auriol vers aubagne centre ...


si tu ne veux pas prendre l'autoroute :

Fuveau
gresque
saint savournin
la bouilladisse
la destrousse
roquevaire ( suivre la direction marseille par autoroute )
aubagne ( au grand rond point aubagne centre , la gare est indiguée, pares tu as le plan )


ça marche aussi tres bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou13 a écrit:
Bon c'est vrai ça c'est un peu le souk !!
moi je pars d'aix vers 20h30 ....ça devrait le faire ...
direction N7 direction fuveau ...puis on reprend la A50 du coté d'auriol vers aubagne centre ...

on sez donne rdv au festival A 20H00 si tu veux on y va ensemble
954 rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ça me tente assez ...je te confirme ça demain car je termine le taf à 19 heures bon poids + retour aux milles chercher bobonne et grignoter un pti truc ça va etre un peu tendu pour les horaires ...
Pi je roule en guzz je vais un peu de retarder ;-) Je ne veux pas non plus t'emm....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens si vous voulez bien de moi et suis partante pour suivre!!!!
Par contre si quelqu'un part de marseille ca serait cool de faire route ensemble. on peut me laisser des MP .
Ca sera avec palsir que je vous retrouverai


la liste :
1- Phil
2- Ol_777
3- Nat Miss Olive
4- natacha
5- philou + son sds préféré
6- Chrisdle
7- Corinne
8- Fastmanu
9- FastCatherine
10 ninja
11-chickone ( a confirmer
12-mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babet et Mathieu viennent aussi. cheers Je me permets de compléter the list

la liste :
1- Phil
2- Ol_777
3- Nat Miss Olive
4- natacha
5- philou + son sds préféré
6- Chrisdle
7- Corinne
8- Fastmanu
9- FastCatherine
10 ninja
11-chickone ( a confirmer
12-mumu
13-Babet
14-Mathieu

C'est bon on a envahi le pub lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés et surtout bien régalés : Papotage, glougloutage, danse pas sage, rigoladage... le top cheers
On s'est même entrainé pour la soirée du 14 octobre. bouncebounce Vu ne niveau des danseuses smurfincheers va y avoir de l'ambiance bounce

Bon, sur ce je retourne I don't want that car demain va falloir avoir les idées claires pour pas que Lulu nous grille tous encore une fois au ventoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...