Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Thierry !!!!!


Herbert29

Messages recommandés

(je reviens à l'instant de Perros bah)

Pour Thierry, c'est réglé Very Happy

Je lui avais envoyé le message suivant à midi

<<<<<<<<<
éh Thierry hello

ne prends pas la mouche ainsi Very Happy

j''ai parcouru les post sur la suite sans paroles, il semblerait que :

- deux post sont arrivés en même temps (Olier et toi) donc tu n''avais pas vu celui d''Olier avant de poster
- c''est moins évident de gérer les post tardifs et El rojo n''a pas fait l''effort de comprendre
- Herbert, au lieu de te donner les explications que tu attendais, en a rajouté une couche mais ce n''était que pour plaisanter
(des fois çà tombe mal bah )

donc il n''y a pas péril en la demeure, ce n''est qu''une suite de quiproquos et reviens nous voir fouras
>>>>>>>>>

message de Thierry reçu à 15H11

<<<<<<<<<
C'est tout bon Bernard.
Pas de problème, j'ai juste fait mon caliméro et quitté le post le tps d'aller voir kawette et que ça se calme.
Il est difficile d'exprimer une juste pensée par écrit et je n'en veux a personne.
Merci de vous être inquiété ainsi.
L'esprit motard, le vrai est dans le coeur de chacun de cette team
>>>>>>>>>

voilà, plus de peur que de mal Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, en définitive, c'est vraiment se prendre la tête pour rien quoi.

Faudra qu'il relativise la prochaine fois le Thierry, parce qu'avec les teamers, il a pas fini de se faire mettre en boite. Razz

Par contre Bernard, une chose m'interpelle dans ton MP :

"- c''est moins évident de gérer les post tardifs et El rojo n''a pas fait l'effort de comprendre"

Explication de texte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"- c''est moins évident de gérer les post tardifs et El rojo n''a pas fait l'effort de comprendre"

je me suis mal exprimé peut-être

comme je l'ai dit à Thierry, sur ce type de topic (suite avec ou sans paroles),

ce n'est pas facile de gérer un envoi tardif car il faut un certain temps pour faire le message et l'envoyer, et que le message d'Olier est arrivé entre temps

dans ce type de jeu, on prend le dernier message pour argent comptant sans faire l'effort de remonter un peu dans le temps : pour la suite de mots, cela est arrivé maintes fois. J'ai même dû resynchroniser dernièrement

voilà, c'est mieux ainsi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, l'important c'est qu'il comprenne qu'il faut parfois ne pas tout prendre au pied de la lettre,
[Mode mauvaise foi ON]
Ce que nous ne faisons jamais nous .
[Mode mauvaise foi OFF]
Mais c'est vrai qu'au bout de 3 quiches, j'ai pas pu résister Wink , c'est un peu comme le coup du "DTC" .

Moi ce qui m'a surpris c'est sa réaction aussi sèche sans explication ou même coup de gueule qui nous aurait permis de comprendre le quiproquo.

Disons que la chute est heureuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...