Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit cube et gros bobo


Messages recommandés

Bon ben j'y vais, mon seul accident mais copieux, je vais essayer de faire bref !
C'était en 1993 (j'avais donc pas encore 19 ans) je roulais en 50 cc pour aller au lycée et je me suis fait couper la route par un type qui manoeuvrait pour se garer. Devant le chu d'Aubagne Confused
Malgré basse vitesse (40/50) et freinage maxi, moi visière ouverte:
le rétro de la voiture en pleine poire:
Perte de connaissance pendant 45 minutes, la tête dans un état... affraid ma mère arrivée aux urgences ne m'avait même pas reconnue...
Je passe les détails pour les âmes sensibles. Vu que moi-même je n'ai pas toléré l'image du miroir...
Multiples fractures du nez, trauma crânien avec plaie nez-front de 26 points de suture.
2 opérations du nez au total, perte partielle de nerfs de la tête côté gauche.
Heureusement aujourd'hui on n'y voit que du feu. Juste une petite marque Mr. Green
Depuis ce jour, je peux vous dire que ma prudence est permanente et très affûtée.
Car trop souvent les problèmes viennent des autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet difficile d'éviter ça. Rouler en ville c'est rouler dans un champ de mines.

J'y ai eu droit avec un Vespa 125. J'avais un casque jet Genre Canada Dry pour faire le kéké devant les nénettes du Lycée. Ben le casque n'a rien eu... il est nickel. Par contre mon visage garde encore les cicatrices et encore on m'a bien recousu. Moins top pour faire le kéké... mdr
Donc maintenant c'est casque intégral. Et il y en a des super beaux en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
désolée , d'ailleurs tu as vue on s'est modéré toutes seules!!!!

C'est marrant j'allais le dire

Pour Nathacha, j'adore les chevaux moi aussi, et ceux de mon moteur, un troupeau de 112 têtes, savent aussi cabrer et ne m'ont jamais faite tomber bounceLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...