Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mercredi 13 Septembre A l'Arrach au Red Lion Marseille


ol_777

Messages recommandés

Allez un petit post pour les amateurs de convivialité, de bière Tourtel affraid et de bon rock n'roll.

Je serai le mercredi 13 au Red Lion vers les 21h30. Un groupe de pôte y joue et ils y mettent toujours le feu.
Donc si vous voulez vous régaler, soit vous mettez votre nom sur la liste et vous venez, soit vous venez tout court...

Marianne notre nordiste récemment exilée devrait y passer si ses aventures se passent bien.

C'est Au RED LION de MARSEILLE à la Pointe Rouge. Parking Facile pour les bécanes.

1 - ol_777
2 - Marianne (si son tricycle n'a pas cramé!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Allez un petit post pour les amateurs de convivialité, de bière Tourtel affraid et de bon rock n'roll.

Je serai le mercredi 13 au Red Lion vers les 21h30. Un groupe de pôte y joue et ils y mettent toujours le feu.
Donc si vous voulez vous régaler, soit vous mettez votre nom sur la liste et vous venez, soit vous venez tout court...

Marianne notre nordiste récemment exilée devrait y passer si ses aventures se passent bien.

C'est Au RED LION de MARSEILLE à la Pointe Rouge. Parking Facile pour les bécanes.

1 - ol_777
2 - Marianne (si son tricycle n'a pas cramé!!)


Moi je viens. Mais je ne sais pas a quelle heure se termine ma reunion d'anciens combattants....Surmenent pas avant 22H30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus_falco a écrit:
ol_777 a écrit:
Allez un petit post pour les amateurs de convivialité, de bière Tourtel affraid et de bon rock n'roll.


La derniere fois que j'ai vu de la tourtel dans ton verre, elle avait du tournée, vu la couleure ... Compte sur moi pour ne pas que tu t'intoxiques betement a ton insu. Mr. Green


En fait c'était du J&B Coca sans Alcool Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ol_777"]

Lulu a écrit:
y jouent quoi tes potes?


Sacrée Lulu... a ton avis???

Du Mozart : Réponse A

Du Schubert : Réponse B

Du Rock et du Bon : Réponse C

Jupe obligatoire pour les Lulus :DD[/quote

ben c'est ça vas y fais moi passer pour une becasse en plus!!! jocolor non mais pour de bon va falloir que je fasse quelque chose là!!! rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crotale two a écrit:
Possible que les crotales passent !!!! lollll
seulement si c'est du mozart !!! hi hi

ya de l'orangina à la place de la tourtel ??


Mdr!!! Va peut être même y avoir de la verveine!!! Je verrais bien les Crotales siropter leur petite tisane sur les Customs d'enfer!!

Content de vous revoir, à mercredi! Sortez les santiags cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
merci aline , l'union fait la force on va lui montrer à l'olive qui on est , d'autant plus que ma question n'était pas bête du tout, ses potes auraient pu jouer du jazz de la country du reggae..... PFFFF


MDR!!! Et pourquoi pas du Cha-cha-cha tant que t'y es? C'est du rock et du bon! En plus tu verras tu connaitras plein de morceaux dans les pub ils font des reprises et souvent ça bouge, ça danse... va savoir, peut-être y en a qui monteront sur les tables... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journée au bureau le forum est verrouillé je ne peux ni creer un sujet ni citer ni utiliser les smileys , c'est adrien qui a bidouillé pour que je puisse au moins avoir la "reponse rapide", voilà pourquoi nadia
olive tu files du mauvais coton et je peux t'assurer que ça va chauffer la prochaine fois que je te vois!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
la journée au bureau le forum est verrouillé je ne peux ni creer un sujet ni citer ni utiliser les smileys , c'est adrien qui a bidouillé pour que je puisse au moins avoir la "reponse rapide", voilà pourquoi nadia
olive tu files du mauvais coton et je peux t'assurer que ça va chauffer la prochaine fois que je te vois!!!!!!


moi je crois plutot que c'est toi qui cotonne un mauvais phil rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
la journée au bureau le forum est verrouillé je ne peux ni creer un sujet ni citer ni utiliser les smileys , c'est adrien qui a bidouillé pour que je puisse au moins avoir la "reponse rapide", voilà pourquoi nadia
olive tu files du mauvais coton et je peux t'assurer que ça va chauffer la prochaine fois que je te vois!!!!!!


ah d accord j ai compris merci lulu ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crotales n'ont rien contre toutes boissons verveines ou autres voir meme ferné branca !!! mdrrrrr

et en plus les crotales dansent !!!
cha cha cha
salsa
tango
valse
paso noble
bebop
rnb
techno
rock

pardonnez moi les danses que j'ai oublié

je remercie ma concierge de ses lecons particulieres !!! hi hi hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crotale two a écrit:
Les crotales n'ont rien contre toutes boissons verveines ou autres voir meme ferné branca !!! mdrrrrr

et en plus les crotales dansent !!!
cha cha cha
salsa
tango
valse
paso noble
bebop
rnb
techno
rock

pardonnez moi les danses que j'ai oublié

je remercie ma concierge de ses lecons particulieres !!! hi hi hi hi


Ben bienvenue au club des fetards rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on reprend la liste des possibles participants sachant que c'est qu'indicatif vu qu'au Red Lion les places ne sont pas réservées Very Happy Et les venues non prévues seront de bonnes surprises cheers . Je pense y être vers 21h30 à 1/4 d'heure près.

Donc :

1- Ol-777 (avec 1/4 d'heure de retard)
2- Marianne (si elle n'est pas perdue dans le vercors)
3- Natacha (qui tient la permanence MT13 au Red Lion)
4- Maximus (après sa réunion d'anciens combattants)
5- Les Crotales (si mon pôte joue du Mozart... et si les Clash jouent du Beethoven)
6- Mister GG (si Isa n'est pas de sortie)
7- Mumu (toujours fidèle au poste)
8- Aline (The Come-back Episode 1)
9- Cyrille (The Come-back Episode 2)
10 - Philou (si son SDS est sensible à son art de la conviction)

Euh, pour Lulu je sais pas. Elle a super papoté sur le post mais j'ai pas compris si elle venait avec sa jupette ou pas.... RazzRazzlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR pour les "come back" !!!!! on n'est jamais vraiment trop partis ! moi chui sur le forum euh !!

pour la liste, je rajoute une amie , motarde (125 dragstar)

alors la liste , elle donne donc :
- Ol-777 (avec 1/4 d'heure de retard)
2- Marianne (si elle n'est pas perdue dans le vercors)
3- Natacha (qui tient la permanence MT13 au Red Lion)
4- Maximus (après sa réunion d'anciens combattants)
5- Les Crotales (si mon pôte joue du Mozart... et si les Clash jouent du Beethoven)
6- Mister GG (si Isa n'est pas de sortie)
7- Mumu (toujours fidèle au poste)
8- Aline (The Come-back pas vraiment come back / Episode 1)
9- Cyrille (The Come-back un petit peu plus come back certes mais pas trop / Episode 2)
10 - Philou (si son SDS est sensible à son art de la conviction)
11- Myriam ( amie des 2 come back !!!)

je pense qu'on y sera tranquillement vers 21h !
voilou !

Pour Lulu, elle ne sera pas parmi nous Ol ! cest dommage!

bisous bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
une revenante! pour ceux qui s'en souviennent, j'étais sur une moto grise, la toute dernière qu'on attendait toujours, 1 fois en avril...
bon, ce plan rock m'a l'air très sympa, et je vais essayer d'y mettre mon nez, même si je suis comme lulu, avec besoin de 8 heures par nuit!
A +

Anne
(pour la jupe, vu que je compte venir en moto, ça m'a l'air compromis!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Ben c'est vrai Aline que vous n'êtes pas partis...lol. C'était juste pour écrire une bêtise de plus albino

Quand à Lulu, Tu peux venir quand même. On te commande une infusion et à 23h on te couche dans un coin... Mr. Green Ouille les zoreilles...MDR


Yes !!!!...un supo, la totote et au lit...

Et pis juste pour passer pour un con.....je me suis gouré de mercredi...j'y suis allé mercredi dernier....ouia..ben ça va, c'est pas la peine d'en rajouter.... Je repasse mercredi pour la deuxieme couche. Faites chauffer la tourtelle !!!! rendeer

Euh...beepbeep...t'en es ou faut encore que je te signe ton mot ? ShitBouletlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus_falco a écrit:
ol_777 a écrit:
Ben c'est vrai Aline que vous n'êtes pas partis...lol. C'était juste pour écrire une bêtise de plus albino

Quand à Lulu, Tu peux venir quand même. On te commande une infusion et à 23h on te couche dans un coin... Mr. Green Ouille les zoreilles...MDR


Yes !!!!...un supo, la totote et au lit...

Et pis juste pour passer pour un con.....je me suis gouré de mercredi...j'y suis allé mercredi dernier....ouia..ben ça va, c'est pas la peine d'en rajouter.... Je repasse mercredi pour la deuxieme couche. Faites chauffer la tourtelle !!!! rendeer

Euh...beepbeep...t'en es ou faut encore que je te signe ton mot ? ShitBouletlol!


c'est bien fait ça t'apprendra à te moquer de moi!!! rendeer le suppo c'est à toi qu'il faut le mettre hein!!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:


c'est bien fait ça t'apprendra à te moquer de moi!!! rendeer le suppo c'est à toi qu'il faut le mettre hein!!!! LaughingLaughing


C'est toi lulu qui me le met le suppo de guinness ( j'espere qu'ils ont autre chose que le format pinte
Sad ) ? What the fuck ?!? ... olive dans ta tenue de draqueen tu peux prendre quelques photos ?

tain... je sens que je vais l'aimer cette soirée tourtelle au red !!! Si ça continue , c'est pas une page "moto13" dans moto-journal...c'est la une de la provence !!! rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me gave un peu mais en semaine de mes lointaines montagnes ça le fait pas non plus...
Dommage mais je penserai à vous, vous avez bien raison de vous amuser...

Anne ça fait bien plaisir de te "revoir"...
Où avais-tu disparu? Bon d'ac' cela "ne nous regarde pas"...
LaughingLaughingLaughing
Même si je le sais moi... WinkWinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus_falco a écrit:

Euh...beepbeep...t'en es ou faut encore que je te signe ton mot ? ShitBouletlol!


Euhhh, ben non le BeepBeep il est plus dispo le mercredi soir maintenant que c'est la rentrée... faut bien refaire un peu de sport !! Finit la bière et les vacances... et n'insiste pas, ne vient même pas frapper à mon volet ce soir, je répondrais pas !!! Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeepBeep a écrit:
Tout de suite..... Je fais du Badminton..... Gros boulet !!!!! Bouletlol!


lol!lol!lol!lol! ... bon ben moi aussi je vais faire du badmington avec des pintes de tourtelle brunes. BasketballBasketballBasketballBasketball ... je t'en pose une devant ta porte pour le petit dej. What a Face .... juste uen question .... vous echangez vos maillots avec ton adversaire a la fin de match ?....bon ok je ArrowArrowArrow

rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...