Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

oct 2006 : SOIREE TROPICALE


Messages recommandés

ben désolée mais on a un anniversaire, et mathieu en tte concertation, comme chez d'autre il parait, a dit ok
quand j'ai dit mais la soirée tropicaleeeeeeeeeee avec les copines et les copains, on m'a dit trop tard j'ai dit oui
alors voilà, sans ns, vraiment désolée
amusez vs bien qd mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée à tous ceux qui seront demain soir à la soirée tropicale.
:groupemusic: :starac: :danseuse:


Adrien et Mag , courage car entre la garde de l'entrée et les vestiaires votre nuit va etre longue. :sleep:

On espère avoir qques photos...prises par un membre mototribu bien sur (no comment... :terrainmine: )
pour avoir un , comment dire, un "après gout" de la soirée et l'impression d'y avoir été un petit peu !!!!

Bisous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais doucement pour ne pas les réveiller :dodo: :dodo: .( Adrien et Mag ) .J'éspére que la soirée c'est trés bien passée pour vous et que vous alléz récupérer rapidement .Si vous avez quelques photos pour nous la faire vivre un peu au travers de vous .A ce soir , car moi aujourd'hui c'est moto dans la drome .
Je vous laisse dans vos réves ( :ile: )
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu tous les posts... Je crois que je :sleep: encore un peu :cligneoeil: :cligneoeil: :cligneoeil:
Non non y avait PERSONNE de Moto tribu :roulerire: :roulerire: :roulerire:

Mais bon vu les circonstances c'était prévu et ça n'a aucune espèce d'importance... :lol!:
Et puis encore une fois on n'est pas une "secte" :sautlunettes: :sautlunettes: chacun fait c'qui lui plait plait plait

On prévoiera ça tranquillement pour les "coeurs brisés"... :rire: St Valentin en février!!!

Je ferai un sujet esssprès bientôt! :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Un petit album photos est en ligne sur le site...
Bouton rouge en haut à droite du forum :starac: :grandrire:


adrien les photos de la soiree n y sont pas :nonono: :nonono:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Si, si elles y sont... :rire: Sur le SITE (bouton rouge en haut à droite du forum... :rire: )
Mais tu vas trouver... :levres:
C'est juste pour vous familiariser avec le site que je dis pas "où"... :cligneoeil:


Je dirais le bouton rouge au milieu moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Manu je veux pas te contredire mais sur le forum me semble que le bouton rouge pour revenir sur le SITE il est quand même en haut à droite... tout au bout de la ligne qui contient :
OFF
Profil
Membres
MP
Agenda
FAQ
Chercher
Groupes
Portail
Forum et.....

le site MOTO <tribu>... :rire: :rire: :rire: :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Si, si elles y sont... :rire: Sur le SITE (bouton rouge en haut à droite du forum... :rire: )
Mais tu vas trouver... :levres:
C'est juste pour vous familiariser avec le site que je dis pas "où"... :cligneoeil:



merci j ai trouve :sautgrenouille :sautgrenouille ah c est sur que l ambiance etait bonne :drapeau: applaudissement aux mecs et aux nanas qui ete sur le comptoir :supergenial:

merci encore pour ses photos superbes :supercool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipour les photos . Impréssionnante l'ambiance ,je n'avais jamais vu ça de ma vie , c'est allucinant .De mon temps , on étais bargeot mais pour des choses différentes ( je dois vous faire sourire mais c'est la vérité , je me suis rangé et ça fait 13 ans que je suis un ange ) .
A bientot
Alain
PS : applaudissement pour les albuns photos , c'est vraiment top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mymy t'es un Aille Myg pas la :rouleaupatisse

Bon je suis deg d'avoir loupé ça!!!! Ca a été d'enfer comme d'hab. On va s'entrainer comme des oufs pour celle de février!!! Par contre, le string... JAAAAMAIS!!! Trop fort le mec!! Chapeau!

Bon Mag t'as l'air d'avoir passé une super soirée hein??? Mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai vu les photos , et vous savez quoi ? Et ben je trouve ça bof!!! le mec avec son string .... le papy à côté.... y devaient avoir un sacré coup dans le nez pour faire ça !!! ou alors c'est qu'ils ne valaient pas NOS chippendales !!! et adrien on te voit pas sur le comptoir!!! :rire: :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...