Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 16/09 Bandol


Messages recommandés

Bon je vais pas faire original mais ma 125 de 24 ans doit connaitre le castellet un jour.
Je propose la petite glace à Bandol car la saison va se finir avec pour ceux du coin le RDV à Aix au Festival et pour les marseillais à pont de l'étoile s'il ont la flemme de monter à Aix.

Départ 14h du Festival.

rdv vers 14h40 au pont de pont de l'étoile....sur la route qui mène au Castellet.
Alors Racisme cylindaire et discrimination volumique....balade réservées aux quelques possesseurs de 125 ou alors les autres rouleurs de M-13 toutes motos confonfues mais qui veulent rouler zen, lol. albinoalbino qui voudraient nous accompagner, suffit de nous attendre.
c'est parti, INSCRIPTIONS!!

1 Myg One (CB125T)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Autant dire tout haut ce que j'allais écrire en MP. Laughing
C'est une super idée Myg cheers que de pouvoir prolonger cette sortie du Ventoux par d'autres où les 125 peuvent vous accompagner...

On ne le dira jamais assez mais la 125 c'est l'école de la moto, et comment faire son apprentissage si on roule toujours tout seul???

On est tous passés par là et certains y sont un petit peu restés
ou revenus, comme un retour en enfance!!!
Ben tant mieux thumright En plus ça promet des sorties aux rythmes cool.
Et c'est pas moi qui pratique plusieurs montures qui pourrais te dire le contraire!
La sportive et une certaine forme de "vitesse" qui va avec c'est le pied mais rouler cool les doigts de pieds en éventail sur les cale pieds qu'est ce que ça fait du bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
mymy si on vient tu sais qu'il n'y a pas de problème la selle de paulo t'es entièrement réservée!!


Lol mais je suis pas un sauvage de pas vouloir trop le duo en route montagneuse...
SI je roule pas un peu en solo avec la 125 ça sert à rien que je la garde... albino

Venez si vous pouvez ALine et Cyrille, on vous a pas vu depuis longtemps.
cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lulu"]

ol_777 a écrit:
Si vous venez ALine et Cyrille, je viendrai peut être. quote]

et nous on sent le gaz???nonméo!!!! Mr. GreenMr. Green


Ben j'sais pas si ta moto elle sent le gaz, t'es toujours derrière.. Mr. Green
Ben bien sur que si en parallèle on se fait une virée gros cube avec point de rdv aux poses glou-glou tous les gros cubes sont bienvenus.... m'enfin.... Very HappyVery Happy
En ce qui me concerne faut encore que je vois si je peux être dispo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
mymy si on vient tu sais qu'il n'y a pas de problème la selle de paulo t'es entièrement réservée!!



merci beaucoup M'dame!!!!!! alors je dépends de vous looool



Miguel vous êtes 2..... affraid alors les gens viendez quoi ils sont sympas!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous le problème c'est que le lendemain on part faire une balade en moto avec le cousin de paulo et des copains et on se fait donc déjà garder le fiston alors pour le samedi ça risque fort de ressembler à de l'abus vis à vis de belle maman et à de l'abandon vis àvis du fiston , quant à venir seule .... je peux pas refaire le coup du U ca risquerait d'éveiller les soupçons!!!! Twisted Evil je me le reserve pour plus tard, on sait jamais!!!! affraid c'est pas l'envie qui m'en manque au contraire mais on est obligé de composer ...Qui a dit que le bonheur de la maison c'était les enfants??? Y a que mister gg pour dire une chose pareille geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
cest clair Ol, mon Tooper il serait trop content de rouler avec toi ... euh pardon " d'arsouiller" avec toi !!!
allez viendez !


Oui, ce serait top, mais la malédiction me frappe aussi ce samedi. A priori je suis pris...argghhh
Mais faudra se programmer un aprem de dispo avec toutes les routes à virolo du coin que je commence à très bien connaitre.... avec un pôt au High Speed Club histoire de choisir un peu nos prochaines bécanes... samedi 5 Ninja ont débarquées en même temps.... j'ai failli mourrir....!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors peut être que nous on a une possibilité pour venir , vu que la balade n'est pas longue on va proposer à nos enfants de venir avec nous, on allèchera le plus jeune avec la promesse d'une bonne crêpe et la plus grande avec celle d'un lèche vitrine à bandol!!!! JE CONFIRME avant samedi PROMIS!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si mymy vient elle ne pourra pas monter avec paulo cette fois puisque nous venons à 2 motos et 4 personnes (disons que mes enfants surtout celui qui a 13 ans n'ont pas encore le permis) bahhhh c'est pas grave la prochaine je te ferai un dessin mon bon eric!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...