Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA ZX10R 2007


Messages recommandés

Arggghhhh alors là ça me fait du mal.... mon rêve sous les yeux.
J'aimais bien le coloris bleu que faisait Kawa fut un temps mais là j'hésite à fond entre la verte et la noire.... une petite préférence pour la noire je crois.. Patrick, je te laisse la verte ça te va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas peur avec la FZ1 !!! ... puis kawa c'est mal fini, ya de la visserie de m... faut tout démonter pour accéder à un truc aussi con qu'un filtre à air ... et je parle même pas des conc' .... presque aussi grave que chez Yam' ... What the fuck ?!?

Rolling Eyes "euuuuuh ... David !? ... TA GUEULE ..."

okay ça va .... si on peu plus chambrer un pneu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Arggghhhh alors là ça me fait du mal.... mon rêve sous les yeux.
J'aimais bien le coloris bleu que faisait Kawa fut un temps mais là j'hésite à fond entre la verte et la noire.... une petite préférence pour la noire je crois.. Patrick, je te laisse la verte ça te va?

Ben ouaip....je suis d'accord. Elle est belle. Moi je la prefere en noire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kasuzda a écrit:
le modéle 2006 et 2007 a gaché le charme et l'agressivité de la zx10 premiere generation.

il aurait gardé les memes carrenages et juste mis un pot sous la selle façon zx6r 2005 elle aurait été top.

question fiabilité kawa aucun probleme



apparament si....................................d'apres ce que g pu lire sur un autre forum les modeles 2003 et 2004 aurais un bleme coté alternateur qui ferais tomber de la limaille de l'arbre de celui-ci dans le moteur ..................kawa serait au courant et prendrais meme le bleme sous garantie celle ci dépassée!!!!!!!!!!a verifier bien sur.......!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir
jeu lateral a modifier et l'alternateur est repare
il cassait en endurance suite au jeu important et occasionnait des problemes de chauffes
c'est les freins le problemes et l'amortisseur ar en endurance evidement
mais rectifier avec le modele 2006
le 2007 devrait revoire la geometrie et le cardre refonte complete
pots sous et sur le cote
moteur avec limiteur de couple et plus puissant

ils finnissent 3° ET 3° 24H00 du mans et bol cette année doit pas etre si mauvaise que ca la becanne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
rien a voir
jeu lateral a modifier et l'alternateur est repare
il cassait en endurance suite au jeu important et occasionnait des problemes de chauffes
c'est les freins le problemes et l'amortisseur ar en endurance evidement
mais rectifier avec le modele 2006
le 2007 devrait revoire la geometrie et le cardre refonte complete
pots sous et sur le cote
moteur avec limiteur de couple et plus puissant

ils finnissent 3° ET 3° 24H00 du mans et bol cette année doit pas etre si mauvaise que ca la becanne


et sais tu par hazard s'il y a eu un rappel ché kwa???y a t-il des symptomes???comment savoir???? QuestionQuestionQuestionQuestionShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...