Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La première


Messages recommandés

il est 7H30, l'heure de sortir mon gilera RK50. mes potes arrivent quelques instant aprés, et comme tout les matins, direction le lycée. le truc c'est qu'on roule depuis 2 mois à tout casser et on se prend déjà pour des pilotes...

(pour ce qui connaisse les lieux)
on arrive en bas de la montée du lycée, j'ai le couteau entre les dents étant dernier. juste aprés mes potes, je reconnais une copine en scooter, je la double en la regardant d'un air " il avance pas ton machin". puis au moment ou mon regard revient vers la route, je vois mes potes prendre (logiquement) la piste cyclable. deux ridicule voies séparées par un terre plein qui se rejoigne ensuite.

la connerie par de la, au lieu de continuer par la route normale je plante mon premier freinage de trappeur (vive les double disque sur les 50) roue arrière limite bloqué, completement en travers, j'arrive à récupérer l'axe de la piste cyclable. Mais j'arrive trop vite et je m'inquiete pas en me rassurant d'avoir un trail pour passer le terre plein comme un "boeu" histoire de garder de la vitesse pour pourrir mes potes.
-> problème : " oh put***" un poteaux en plein milieu du terre plein, j'arrive à m'écarter un peu mais pas assez, mon guidon et mon rétro tape plein fer, je me fait copieusement éjecter et retombe en plein sur le dos... merci au eastpack tout neuf qui a servie de protection. Je me relève " ouf... j'ai rien.."
on reste quelques minutes, c'est bon aucun soucis on peut repartir.
Aprés les 100 derniers mètres de la piste, on arrive au parking du lycée. La je pose mon pied et.... non.. impossible. je reste tanqué sur la moto " euh les gars ça va pas je crois..."
le verdict tombe arrivé a l'hopital, triple fracture du pied gauche (je comprend pas...). il a fallut quelques jours pour que réalise tout bêtement qu' il n'y avait pas que mon guidon et mon rétro qui avait tapé le poteaux (vraimment rien sentie sur le coup)

conclusion: à 15-16 ans on est vraimment con mais j'en rigole beaucoup aujourdh'ui surtout que la cause c'est d'avoir voulu faire le kéké devant une fille.... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...